| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 20:07:43 ![]() ![]() |
nicko | Un artbook de 200 pages sur Samurai Shodown est à venir chez Pixnlove !
|
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
DivadG | Tiens je vois dans ZQSD que Maria Kalash bosse dans l'équipe de Nightcall en sus de donner des cours d'écriture interactive. Message édité par DivadG le 22-04-2019 à 02:59:37 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai maaaaiiisss.... Dragon Ball > Fortnite Message édité par Lynk le 04-05-2019 à 10:21:21 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
dced |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 13:06:50 ![]() ![]() |
DivadG | La stratégie presse de Bethesda autour de Rage 2 est pour le moins surprenante |
Yeagermach42 |
|
Alkhar |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
J'ai pas lu l'article mais j'ai pas l'impression que le jeu sorte dans l'anonymat le plus complet, si? Ya eu plusieurs rounds de previews dans la presse, des pubs sur Twitch, etc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
J'ai vu ça comme une référence aux commentaires twitter "Who are you to say this" de péons faites aux gens qui sont experts dans le domaine mais qui font dans la contradiction. Du coup ça m'a fait marrer Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-05-2019 à 09:38:43 |
DivadG |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
alb Chaotic Good | Du coup le jeu UNO sur 360 respectait quelle version des règles ? Me souviens que le topic ne jouait qu'à ça a une époque --------------- Photos |
Ouiche54 Grace Kellyx | Les règles de jeux de sociétés populaires revisités c'est un classique. --------------- Galerie photos |
stefaninho |
Team Uno stack et rapiditude. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2019 à 15:39:47 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 15-05-2019 à 16:19:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vraiment très cools les podcats mo5, très intéressant |
DavidAmes | Cela dépend du podcast. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sharshar Slava Ukraini |
Ya moyen d'upload sur Google podcast, au boulot c'est mon seul moyen de vous écoutez les gars. Merci. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
sharshar Slava Ukraini |
Et j'ai déjà tout siropter oklm en blouse blanche @work --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi ou le Père Fidalbion c'est une tête à claques?
--------------- Steam ID |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |