Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  664  665  666  667  668  669
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°54850182
stefaninho
Posté le 30-10-2018 à 14:26:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :


 
10, ils n'y en as pas à ma connaissance donc ça reviendrai carrément à redéfinir l'ensemble de la grille de notation du site.
 
Soit c'est 9 et il rentre dans la liste des meilleurs jeux du site, soit c'est 8.  :o


 
Oui, je répondais plus pour moi que pour GK en fait.  
Je sens bien le 8 et les insultes pour eux.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:26:51  profilanswer
 

n°54850196
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 14:27:51  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Non la perception des personnes est a chaque fois différente. Ainsi il y en aura qui pourront trouver ca tres bien de discuter sur le cheval si linformation communiquée, l'ambiance, le paysage est de qualité. Il ne faut pas oublier qu'en terme de réalisation artistique, chaque "oeil" voit la chose différemment.
 
C'est certainement pour ca que certains s'arrachent le carré blanc sur fond blanc de malevitch.


Bizarre donc que la presse JV soit si unanime  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54850365
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 14:39:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il faudrait une note pour les fans de la recette et une autre pour les autres.

 

Ce serait compliqué :o.
Genre le prochain Fifa, 9 pour ceux qui aiment le foot, 2 pour les autres :o ?

 
stefaninho a écrit :

BOTW est un plus grand jeux que RDR2.

 

Parce que pour être un grand jeux ça ne se joue pas uniquement ingame.
BOTW il a su exploser le carcan dans lequel était enfermé la licence Zelda depuis OOT, RDR2 il a resserré son carcan.

 

Ca se discute tiens.
C'est vrai que je mettrais aussi BOTW devant pour le moment, mais je suis qu'à 20% de RDR2.
Mais je pense aussi que RDR2 marquera moins le JV que RDR1 à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 30-10-2018 à 14:39:54
n°54850386
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2018 à 14:40:13  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Il ne faut pas oublier qu'en terme de réalisation artistique, chaque "oeil" voit la chose différemment.


Jusqu'à une certaine limite. En terme de game design, écouter une histoire sans rien faire, c'est 0. Que toi, tu aimes, pas de soucis. Mais c'est pas du Jeu Vidéo. Comme dans le cinéma: Je voue une certaine adoration à la photographie du film Silent Hill, photographie qui est une composante importante mais pas spécifique au Cinéma, mais je reconnais que le film en lui même est moyen, parce qu'une excellente photographie ne rend pas d'office un film excellent.
 
Après, que ces phases à cheval (ou autre véhicules, ces séquences d'"entre deux", on en croise dans tout les jeux Open World) comblent deux scènes intenses pour lacher la pression pourquoi pas hein, c'est l’œuvre globale qui compte.

n°54850421
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 14:42:40  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Jusqu'à une certaine limite. En terme de game design, écouter une histoire sans rien faire, c'est 0. Que toi, tu aimes, pas de soucis. Mais c'est pas du Jeu Vidéo.


 
A voir ce que tu définis comme du jeu vidéo quoi.  
A en croire ta définition, les Cage n'en sont pas. Et les Point and Click? Et les jeux type Amerzone, Myst, Syberia ?  
Le jeu vidéo ne se résume pas à sauter pour choper des champis, ou tirer sur des mecs.

n°54850469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 14:45:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Ca se discute tiens.
C'est vrai que je mettrais aussi BOTW devant pour le moment, mais je suis qu'à 20% de RDR2.
Mais je pense aussi que RDR2 marquera moins le JV que RDR1 à l'époque.


On y arrive. Comment en l'état ce jeu peut se retrouver si haut placé sur Metacritic alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 14:45:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54850500
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 14:47:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On y arrive. Comment en l'état ce jeu peut se retrouver si haut placé sur Metacritic alors ?


 
Parce que le jeu est excellentissime et est ce qui se fait de mieux en terme de monde ouvert à l'heure actuelle ?

n°54850532
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 14:50:37  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Parce que le jeu est excellentissime et est ce qui se fait de mieux en terme de monde ouvert à l'heure actuelle ?


Avec un gameplay pas mauvais ? On sera jamais d'accord  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54850616
bourneagai​nshell
Posté le 30-10-2018 à 14:56:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On y arrive. Comment en l'état ce jeu peut se retrouver si haut placé sur Metacritic alors ?


God of war 4 a pas révolutionné la choucroute non plus mais il marquera les heures les plus sombres de notre historie.
 
A mon humble avis.

n°54850659
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2018 à 14:58:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

A voir ce que tu définis comme du jeu vidéo quoi.
A en croire ta définition, les Cage n'en sont pas. Et les Point and Click? Et les jeux type Amerzone, Myst, Syberia ?
Le jeu vidéo ne se résume pas à sauter pour choper des champis, ou tirer sur des mecs.


Le jeu video "en tant qu'art" se définit par ce qui lui est propre, et ce qui est propre au jeu vidéo, c'est le game design, par définition.
Le game design, c'est pas "un point n click" ou "un jeu 100% QTE" c'est "comment faire pour que mon jeu 100% QTE ait du sens, voire même que va t'il apporter au genre?".
Dans un QTA tu as effectivement le fait de devoir appuyer au bon moment sur le bon bouton pour faire avancer le jeu. Mais le game design, lui, va consister à décrire où les commande vont apparaitre, comment elles-vont apparaitre, pendant combien de temps, pour quels types d'action, quels boutons prioriser, a quel rythme le faire, etc. Au delà de toutes considération du plaisir qu'on a à jouer à ce genre de jeu, il y a derrière des mécaniques communes et des règles a respecter.
Dans un plateformer par exemple, les "sauts de l'ange" (aka devoir sauter dans le vide sans savoir ce qu'il y a en dessous) est une faute totalement objective qu'il faut éviter. C'est acquis. A contrario, prévoir à l'avance les objets du stages pour que ce dernier puisse se faire d'une traite en mode speedrun est une touche d'attention qui a de la valeur. Et ça de manière totalement indépendante de ton scénar ou de ta DA.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2018 à 15:02:40
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 14:58:54  profilanswer
 

n°54850691
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2018 à 15:01:08  profilanswer
 

En tout cas RDR1 c'était vraiment de la bombe et je me tâte à prendre une console juste pour ce jeu.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54850858
Yeagermach​42
Posté le 30-10-2018 à 15:13:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pourquoi ? Le jeu est incroyable, très abouti dans ce qu'il propose. Son gameplay, si il n'est pas mémorable, sert le jeu et ne l'entrave pas.
Un jeu vidéo c'est un ensemble de choses.  
Pour prendre un autre exemple, TLOU a un gameplay classique, mais est un jeu immense.  
Ca ne me choque pas.


 
Franchement sur pas mal de point, on en est quasiment a oui cela l'entrave. Ils auraient voulu aller au fond de leur trip, j'aurais pu comprendre. La ils se sont arreté en chemin trop souvent. (on attend d'ailleurs tes screens du sheriff qui t'arrete :o)
 

stefaninho a écrit :


 
Je sais pas si on est nombreux à avoir suffisamment joué pour pouvoir trancher.
Il est évident que le 10 n'est pas de mise, après plus d'un tier du jeux pour l'instant je lui met un bon 8 sans problème et peut'etre 9 si le multi est vraiment réussi.  
C'est un très bon jeu, je ne pense pas que ce soit un grand jeu malheureusement.


 
Perso pour moi c'est un petit 7. Y a trop de trucs qui me sont désagréables pour que j'envisage plus. Le multi je le noterai a part perso vu qu'il est pas dispo tout de suite.

n°54850873
Yeagermach​42
Posté le 30-10-2018 à 15:14:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Parce que le jeu est excellentissime et est ce qui se fait de mieux en terme de monde ouvert à l'heure actuelle ?


Non et de loin.

n°54850887
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:16:02  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le jeu video "en tant qu'art" se définit par ce qui lui est propre, et ce qui est propre au jeu vidéo, c'est le game design, par définition.
Le game design, c'est pas "un point n click" ou "un jeu 100% QTE" c'est "comment faire pour que mon jeu 100% QTE ait du sens, voire même que va t'il apporter au genre?".
Dans un QTA tu as effectivement le fait de devoir appuyer au bon moment sur le bon bouton pour faire avancer le jeu. Mais le game design, lui, va consister à décrire où les commande vont apparaitre, comment elles-vont apparaitre, pendant combien de temps, pour quels types d'action, quels boutons prioriser, a quel rythme le faire, etc. Au delà de toutes considération du plaisir qu'on a à jouer à ce genre de jeu, il y a derrière des mécaniques communes et des règles a respecter.
Dans un plateformer par exemple, les "sauts de l'ange" (aka devoir sauter dans le vide sans savoir ce qu'il y a en dessous) est une faute totalement objective qu'il faut éviter. C'est acquis. A contrario, prévoir à l'avance les objets du stages pour que ce dernier puisse se faire d'une traite en mode speedrun est une touche d'attention qui a de la valeur. Et ça de manière totalement indépendante de ton scénar ou de ta DA.


 
Ok, du coup, je ne vois pas en quoi, selon "ta" définition, RDR2 a un mauvais Gamedesign.  
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Franchement sur pas mal de point, on en est quasiment a oui cela l'entrave. Ils auraient voulu aller au fond de leur trip, j'aurais pu comprendre. La ils se sont arreté en chemin trop souvent. (on attend d'ailleurs tes screens du sheriff qui t'arrete :o)
 


 
J'oublie pas le screen, je te fais ça dès que j'ai le temps de passer sur la PS4 :D. Sans doute ce soir.

n°54850890
Llewyn
Posté le 30-10-2018 à 15:16:12  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Parce que le jeu est excellentissime et est ce qui se fait de mieux en terme de monde ouvert à l'heure actuelle ?


 
Si tous les gros jeux étaient aussi soignés graphiquement ( pour consoles du moins) avec une animation au poil, un monde vivant et plein, une ambiance et surtout une chiée de détails dans tous les sens, je pense que le JV s'en porterait bien et qu'on s'en battrait les steaks de savoir si machin est surnotée ou pas.

n°54850907
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:17:18  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non et de loin.


 
C'est le mieux noté sur Metacritics en tout cas  :whistle:  [:oh shi-]

n°54850957
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:20:10  profilanswer
 

Puyo qui va mettre la vraie note et qui va se faire traiter de hater   [:timothius:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54850975
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:21:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Puyo qui va mettre la vraie note et qui va se faire traiter de hater   [:timothius:3]


 
Qui va mettre la note que les "anti" attendent plutôt :o.

n°54850987
Yeagermach​42
Posté le 30-10-2018 à 15:22:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Puyo qui va mettre la vraie note et qui va se faire traiter de hater   [:timothius:3]


Dans tous les cas, il se fera "insulter". Il met une tres bonne note, on le traitera de vendu. Il met une moins bonne note, on dira que GK veut comme d'hab se distinguer  :whistle:

n°54851002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2018 à 15:23:07  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ok, du coup, je ne vois pas en quoi, selon "ta" définition, RDR2 a un mauvais Gamedesign.  
 


J'ai jamais dit ça. Je répondais juste à un posteur qui disait qu'il ne s'interessait qu'à l'Art et qu'à ce titre la totale liberté créative fait qu'il ne devrait pas y avoir d'opposition scénario/gameplay.
RDR2, c'est juste le prétexte pour parler de ça. RDR2, non seulement j'ai pas joué au jeu, mais en plus j'ai pas envie d'y jouer. J'ai jamais fini le premier, je me vois mal investir dans le second.

n°54851005
stefaninho
Posté le 30-10-2018 à 15:23:20  profilanswer
 

Nan mais GK faut pas se contenter de la note, faut lire le ... wait [:transparency]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54851011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:23:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Qui va mettre la note que les "anti" attendent plutôt :o.


Je suis pas un anti, je suis quelqu'un qui a fait tous les open world de Rockstar, même Bully, et qui reste lucide  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54851057
Yeagermach​42
Posté le 30-10-2018 à 15:26:45  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Qui va mettre la note que les "anti" attendent plutôt :o.


M'etonnerait qu'il lui donne un 4/10 :o
 
Le problème avec ce jeu (mais c'est vrai avec d'autres aussi), c'est que si tu cries pas au génie, a la révolution, ... tu es forcement un anti. HFR est un parfait exemple de cela.

n°54851097
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:30:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis pas un anti, je suis quelqu'un qui a fait tous les open world de Rockstar, même Bully, et qui reste lucide  :o


 

Yeagermach42 a écrit :


M'etonnerait qu'il lui donne un 4/10 :o
 
Le problème avec ce jeu (mais c'est vrai avec d'autres aussi), c'est que si tu cries pas au génie, a la révolution, ... tu es forcement un anti. HFR est un parfait exemple de cela.


 
C’est pour ça que je mets « anti » entre guillemets.
Modérés si vous préférez :o.

n°54851144
stefaninho
Posté le 30-10-2018 à 15:32:59  profilanswer
 

Les mous. [:dworkin:4]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54851223
sister
Oh hai Marc.
Posté le 30-10-2018 à 15:37:16  profilanswer
 

Non mais maintenant que gautoz et ses potes bobo refilent des 9 a presque toutes les croûtes indé qu'ils trouvent...  
Ca me fait presque mal de voir RDR2 se taper un 9 et se mettre au niveau de Into the breach ( les mecs ils ont fait FTL le jeu ne peut être que génial hein ? ) et Dead Cells ( l'équilibre est totalement aux fraises mais chut chut, faut pas le dire c'est français ).


---------------
Pia !
n°54851227
punkoo
Posté le 30-10-2018 à 15:37:36  profilanswer
 

test GK publié, c'est 8 ! (et en lecture libre)

n°54851326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:42:56  profilanswer
 

sister a écrit :

Non mais maintenant que gautoz et ses potes bobo refilent des 9 a presque toutes les croûtes indé qu'ils trouvent...  
Ca me fait presque mal de voir RDR2 se taper un 9 et se mettre au niveau de Into the breach ( les mecs ils ont fait FTL le jeu ne peut être que génial hein ? ) et Dead Cells ( l'équilibre est totalement aux fraises mais chut chut, faut pas le dire c'est français ).


Je viens de le finir, je trouve ça presque parfait en terme d'équilibre  :D


Message édité par donut78 le 30-10-2018 à 15:43:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54851376
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:46:06  profilanswer
 

punkoo a écrit :

test GK publié, c'est 8 ! (et en lecture libre)


 
Et niveau cohérence...

Citation :

Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit là où d'autres seraient restés bloqués à la frontière. Comme une forteresse moisie de l'intérieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute à un gameplay daté et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marées. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une réalité, sauf quand il se décide enfin à passer à la vitesse supérieure, auquel cas personne ne lui tient tête. Désespérément familier la plupart du temps, débordant d'ambition à chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mécaniques usées jusqu'à la moelle et / ou superflues, sans même parler de son absence totale de challenge. Il est tout aussi implacable dans la peinture désenchantée qu'il fait du Grand Ouest, ces destins concassés par un nouvel ordre en marche, ce monde vertigineusement beau où la cupidité bouscule les grandes amitiés aussi sûrement qu'un uppercut au saloon. Jamais plus pénible lorsqu'il enchaîne les dialogues à cheval, jamais plus grand lorsqu'il s'attarde sur un échange de regards, Red Dead est un jeu-somme démesuré qui essaie de gommer les artifices de jeux vidéo derrière un photoréalisme poudre aux yeux, et qui se prend pourtant les pieds dans l'étrier en de multiples occasions. Aussi épuisant que brillant, ce grand bluffeur mérite quoi qu'il en soit toute votre attention.


 
8 pour le coup, sur cette conclusion, c'est trop  [:zedlefou:1]

n°54851383
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:46:23  profilanswer
 

punkoo a écrit :

test GK publié, c'est 8 ! (et en lecture libre)


A lire la conclusion et les + et les -, le test qui sent bon la vérité  [:dovakor]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54851400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:47:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Et niveau cohérence...

Citation :

Red Dead Redemption 2 obtiendra un passe-droit là où d'autres seraient restés bloqués à la frontière. Comme une forteresse moisie de l'intérieur, le monument de Rockstar menace de s'effondrer au moindre coup de semonce, la faute à un gameplay daté et terriblement soumis aux scripts. Mais il tient debout contre vents et marées. Sa proposition de jeu lent est contre-intuitive, et sa nature de jeu chiant une réalité, sauf quand il se décide enfin à passer à la vitesse supérieure, auquel cas personne ne lui tient tête. Désespérément familier la plupart du temps, débordant d'ambition à chaque instant, il cristallise tous les maux actuels des AAA, avec ses mécaniques usées jusqu'à la moelle et / ou superflues, sans même parler de son absence totale de challenge. Il est tout aussi implacable dans la peinture désenchantée qu'il fait du Grand Ouest, ces destins concassés par un nouvel ordre en marche, ce monde vertigineusement beau où la cupidité bouscule les grandes amitiés aussi sûrement qu'un uppercut au saloon. Jamais plus pénible lorsqu'il enchaîne les dialogues à cheval, jamais plus grand lorsqu'il s'attarde sur un échange de regards, Red Dead est un jeu-somme démesuré qui essaie de gommer les artifices de jeux vidéo derrière un photoréalisme poudre aux yeux, et qui se prend pourtant les pieds dans l'étrier en de multiples occasions. Aussi épuisant que brillant, ce grand bluffeur mérite quoi qu'il en soit toute votre attention.


 
8 pour le coup, sur cette conclusion, c'est trop  [:zedlefou:1]


Yukish lui a soufflé de ne pas mettre moins, il ne veut pas se faire caillasser sa caisse non plus  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54851418
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-10-2018 à 15:48:57  profilanswer
 

Le 8 de GK qui ne se reflète pas vraiment dans leur conclusion, faut croire que l'ambiance et l'histoire sont complètement dingues pour rehausser la note à ce point  [:implosion du tibia]  
 
Et on peut imaginer que eux aussi estiment qu'un jeu vidéo n'est pas juste un gameplay :o

n°54851430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-10-2018 à 15:50:03  profilanswer
 

En gros c'est un mauvais jeu mais un bon film interactif :o

n°54851437
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 15:50:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le 8 de GK qui ne se reflète pas vraiment dans leur conclusion, faut croire que l'ambiance et l'histoire sont complètement dingues pour rehausser la note à ce point  [:implosion du tibia]  
 
Et on peut imaginer que eux aussi estiment qu'un jeu vidéo n'est pas juste un gameplay :o


Pas plus que simplement une histoire mise en scène  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54851442
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:50:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non et de loin.


 
Même GK le dit :o :  

Citation :

Visuellement sidérant, riche en rebondissements, d'une violence quasiment insoutenable qui vous prend aux tripes, le jeu fait la nique à tous les mondes ouverts et les AAA du quartier, même ceux que l'on pensait imbattables en matière d'audace graphique.

n°54851450
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-10-2018 à 15:51:14  profilanswer
 

La prochaine déferlante du genre ça va être Cyberpunk 2077, j'ai hâte d'y être. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°54851457
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:51:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Yukish lui a soufflé de ne pas mettre moins, il ne veut pas se faire caillasser sa caisse non plus  :D


 
J'ai lu le test du coup, ils dégomment le jeu sur toute la seconde moitié du test, 8 :o.  
Qu'ils enlèvent la note à ce compte là :D.

n°54851473
CCyril2
Posté le 30-10-2018 à 15:52:45  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

La prochaine déferlante du genre ça va être Cyberpunk 2077, j'ai hâte d'y être. :o


 
Le seul test que j'ai envie de connaitre de mon vivant (et c'est pas gagné :o), c'est celui de Star Citizen.  
Ca va être merveilleux.

n°54851486
rionsnoir
Posté le 30-10-2018 à 15:53:31  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

La prochaine déferlante du genre ça va être Cyberpunk 2077Smash Ultimate, j'ai hâte d'y être. :o


fyp :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°54851499
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 30-10-2018 à 15:54:40  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Le seul test que j'ai envie de connaitre de mon vivant (et c'est pas gagné :o), c'est celui de Star Citizen.  
Ca va être merveilleux.


D'ici là JulienC aura racheté GK et Microsoft aura bouffé Nintendo. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°54851501
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-10-2018 à 15:54:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Pas plus que simplement une histoire mise en scène  :o


 
Oui enfin vu leurs critiques envers le gameplay, je pense justement que pour eux c'est passé au second plan dans leur notation :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  664  665  666  667  668  669

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR