| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 00:28:33 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémère | C'est légal |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si vous aviez suivi l'E3 sur GK l'an dernier vous sauriez que c'est pas sa nana. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-05-2018 à 04:12:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
spacex Space commando is in da place |
|
LEctrodz Maelle |
Zangalou |
|
spacex Space commando is in da place | Ca parlait de "Carole Quintale" juste avant, d'où l'erreur.
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MV qui stream la lecture du magazine We Buzz (un torchon dédié au YouTube game) : https://www.twitch.tv/mistermv Magique Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-06-2018 à 23:14:24 --------------- Steam ID |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est pas vraiment de la presse JV, mais il me fait bien marrer ce con. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 23:26:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel... 15000 gars qui regardent un mec lire un torchon avec une webcam sur le front... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho | Ca fait un peu l'émission "Voyage au bout de la nuit". --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Tain, 16k viewers Message édité par bauer_attitude le 02-06-2018 à 11:58:57 --------------- Steam ID |
En tout cas pour moi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-06-2018 à 13:24:57 --------------- Steam ID |
PetitJean peau pis | Des random fans d'esprits sombres ? --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Orocarni |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est qui en fait ce "MisterMV" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Désolé, je ne suis pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-06-2018 à 15:52:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab | En gros c'est un speedrunner (dernièrement c'est sur SMO qu'il s'est bien acharné, avant ça il y a eu Super Meat Boy, FFVI, Duck Tales Remastered) & amateurs de jeux rétro/indé (même s'il ne rechigne pas à jouer à des plus gros jeux, globalement il joue à ce à quoi il a envie, que ça fasse l'actu ou non). Il est passé par pas mal de webTVs avant d'être indépendant, et derrière la masse de conneries qu'il est capable de sortir le mec est à la fois passionné et réfléchi dans sa manière de faire.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tu demandes où est ce qu'il stream alors que le lien a été mis juste au dessus ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | @Amiral, je voulais juste voir un peu son parcours / métier. La chaine... pas trop regardé, il y a de tout...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 | Boarf y'a pire par exemple je me souviens très bien que mon premier contact avec lui c'était cette vidéo |
- gab | Le setup caméra à la con c'est un gag récurrent chez lui, et là il était tellement accablé par la vacuité du mag qu'il a voulu en faire profiter son public, quand il stream plus sérieusement il est plus facile d'accès --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Born Dead | Putain cette vidéo de lecture assistée...
Message édité par Born Dead le 02-06-2018 à 16:55:20 |
- gab | Il a fait "juste" 2h sur le truc, le reste c'est du Isaac je crois
Eyldebrandt Assisté par IA | MV la légende.
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et ce moment de rage de MV --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 20:19:07 ![]() Tain, comment j'aime pas. |
- gab | La bonne vieille époque sans compresseur Dieu que c'était chiant parfois Message édité par - gab le 02-06-2018 à 20:20:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour les fans de Stoon, il revient dans le game avec Twitch : https://www.twitch.tv/major_stoon
--------------- Steam ID |
neoeljin GT: D4rkB00n | Pour bien démarrer il va lire un bouquin d'ExServ ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2018 à 21:12:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |