Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  668  669  670  671  672  673
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°51704533
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-11-2017 à 20:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


Quand on est pas premium, on peut rien retirer via leur interface. C'est un truc qu'ils font et permettre de le retirer pour les premiums est un plus. Pas sur qu'ils aient un referer comme cela devrait être le cas, si ils touchaient de l'argent des ventes réalisées par ces liens.

 

Donc non c'est pas de la pub stricto sensus. C'est juste un truc de plus totalement mal integré. :o

 

La ou je suis d'accord, c'est qu'ils pourraient faire un post a part, mais c'est moins pratique aussi vu le coté éphémère de ce genre de bons plans.


Repérer les bonnes affaires, y'a des sites qui font ça très bien.

 

Si l'intégration de ces bonnes affaires ne leur rapporte vraiment rien, c'est stupide, en plus de polluer le fil actu. Personne ne va (et n'ira) sur GK pour trouver un bon plan JV.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-11-2017 à 20:57:22

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 20:56:52  profilanswer
 

n°51704553
Yeagermach​42
Posté le 30-11-2017 à 20:59:59  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Repérer les bonnes affaires, y'a des sites qui font ça très bien.
 
Si l'intégration de ces bonnes affaires ne leur rapporte vraiment rien, c'est stupide, en plus de polluer le fil actu. Personne ne va (et n'ira) sur GK pour trouver un bon plan JV.


Non mais on pourra y aller pour autre chose et trouver un bon plan. On va pas sur HFR pour trouver un bon plan non plus et pourtant il y a un topic dédié.
 
Le probleme c'est juste que cela prend de la place. Mais bon leur fil d'actu est bien pourri depuis la derniere mise a jour. Donc un peu plus ou un peu moins :o

n°51704586
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-11-2017 à 21:03:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Non mais on pourra y aller pour autre chose et trouver un bon plan. On va pas sur HFR pour trouver un bon plan non plus et pourtant il y a un topic dédié.
 
Le probleme c'est juste que cela prend de la place. Mais bon leur fil d'actu est bien pourri depuis la derniere mise a jour. Donc un peu plus ou un peu moins :o


Oui enfin HFR c'est un site communautaire avec ce que ça entraîne. GK j'y vais juste pour l'actu, pas pour avoir des bons plans.


---------------
Steam ID
n°51704654
Yeagermach​42
Posté le 30-11-2017 à 21:14:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Oui enfin HFR c'est un site communautaire avec ce que ça entraîne. GK j'y vais juste pour l'actu, pas pour avoir des bons plans.


Oui mais toi, est-ce que c'est pareil pour les autres ? :jap:

n°51704685
LEctrodz
Kate
Posté le 30-11-2017 à 21:17:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Si l'intégration de ces bonnes affaires ne leur rapporte vraiment rien


Comme l'actu ?

 
bauer_attitude a écrit :

Oui enfin HFR c'est un site communautaire avec ce que ça entraîne. GK j'y vais juste pour l'actu, pas pour avoir des bons plans.


Yep enfin tu vas pas leur dire ce qu'ils doivent faire de leur site. Ils tentent et verront bien si ça n'intéresse vraiment personne. Par contre s'ils disent que ce n'est pas de la pub, c'est donc bien pour informer les joueurs de réels bons plans qui pourraient en intéresser le plus grand nombre, et donc je vois pas comment on peut vraiment leur reprocher ça. Je veux dire, je trouve ça positif de leur part, tant que ça reste suffisamment intéressant par rapport au flood que ça pourrait représenter.


Message édité par LEctrodz le 30-11-2017 à 21:20:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°51704834
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-11-2017 à 21:40:17  profilanswer
 

Et pour mon problème d'avatar qui s'affiche pas :

 
Citation :

Pour l’avatar envoie moi un mail à premium@gamekult.com :)

 

Je suis pas dev web mais faut vraiment passer par ça?

 

Comment font les autres sites...

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-11-2017 à 21:40:38

---------------
Steam ID
n°51704852
Yeagermach​42
Posté le 30-11-2017 à 21:42:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Et pour mon problème d'avatar qui s'affiche pas :
 

Citation :

Pour l’avatar envoie moi un mail à premium@gamekult.com :)


 
Je suis pas dev web mais faut vraiment passer par ça?
 
Comment font les autres sites...


Pareil quand ils pigent pas pourquoi le cas generique ne marche pas. :jap:

n°51709047
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-12-2017 à 12:36:16  profilanswer
 

La nouvelle "skin" Premium de GK...  Le machin n'est qu'un fond d'écran qui ne se voit pas quand tu es sur mobile ou sur une faible définition.[:prozac]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51709220
stefaninho
Posté le 01-12-2017 à 13:03:07  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Et pour mon problème d'avatar qui s'affiche pas :

 
Citation :

Pour l’avatar envoie moi un mail à premium@gamekult.com :)

 

Je suis pas dev web mais faut vraiment passer par ça?

 

Comment font les autres sites...


Dit lui que c'est ça ton avatar :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/8c6c9b0c4c89041068a1f19625942c9d32302b64.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 01-12-2017 à 13:03:22

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51716278
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-12-2017 à 09:08:06  profilanswer
 


J'ai pas compris la blague :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 09:08:06  profilanswer
 

n°51716401
stefaninho
Posté le 02-12-2017 à 09:51:22  profilanswer
 

C'était quoi le problème dans ton adresse qui t'empechait de changer les paramètres ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51718891
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-12-2017 à 17:31:35  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

C'était quoi le problème dans ton adresse qui t'empechait de changer les paramètres ?


Ok [:logicsystem360:5]


---------------
Steam ID
n°51839373
pharmajo
Posté le 14-12-2017 à 15:18:17  profilanswer
 

Au détour des commentaires sur GK, au sujet du test d'okami HD sur PS4 :D
 
https://img15.hostingpics.net/pics/48127428gk.jpg

n°51841655
DivadG
Posté le 14-12-2017 à 18:07:37  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Au détour des commentaires sur GK, au sujet du test d'okami HD sur PS4 :D
 
https://img15.hostingpics.net/pics/48127428gk.jpg


Haha dur [:tinostar]  
 
Bon après :o
 

Citation :

TESTÉ SUR NINTENDO WII
Par Amaebi


 

Citation :

TESTÉ SUR PLAYSTATION 4
Par Motormike

n°51851101
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-12-2017 à 17:25:25  profilanswer
 
n°51851138
pharmajo
Posté le 15-12-2017 à 17:29:05  profilanswer
 

Effectivement ils gagnent pas beaucoup mais perso ça m'irait bien pour jouer à des jv :o
A l'age d'or de la presse papier les salaires étaient plus élevés par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 15-12-2017 à 17:29:17
n°51851145
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-12-2017 à 17:30:21  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Au détour des commentaires sur GK, au sujet du test d'okami HD sur PS4 :D
 
https://img15.hostingpics.net/pics/48127428gk.jpg


 
GK a une ligne éditoriale aux fraises depuis un bail


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51851277
eclaireur
Posté le 15-12-2017 à 17:46:38  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Effectivement ils gagnent pas beaucoup mais perso ça m'irait bien pour jouer à des jv :o
A l'age d'or de la presse papier les salaires étaient plus élevés par contre.


 
Clairement JC avait dit à l'époque qu'il avait pu se payer une TV énorme avec son salaire de pigiste à 17 ans

n°51851314
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2017 à 17:50:37  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Clairement JC avait dit à l'époque qu'il avait pu se payer une TV énorme avec son salaire de pigiste à 17 ans


Oui mais JC c'est le coté obscure de la presse jeux video :o

n°51856187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-12-2017 à 11:07:24  profilanswer
 


 
Mais comment ils font pour se loger sur Paris? [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-12-2017 à 11:07:57

---------------
Steam ID
n°51856296
pharmajo
Posté le 16-12-2017 à 11:25:30  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Clairement JC avait dit à l'époque qu'il avait pu se payer une TV énorme avec son salaire de pigiste à 17 ans


Chris de joypad, qui était dans ma team sur tribes 2 :o, gagnait dans les 12000 Fr par mois, 2 fois le smic de l'époque, ça ferait dans les 2200 euros aujourd'hui. Et ces journées étaient loin d'être remplies.
Et quand il bossait c'était pour nous dire le soir: tiens aujourd'hui j'ai joué à mario sunshine sur gamecube [:el_risitos]  
Webedia semble payer un peu plus, ken bogard parlait de 1700 euros par mois, ce qui est une sacré somme pour être AFK pokémon deux après-midi par semaine.
Il est probable que trunks dépasse les 2000, ce qui expliquerait pourquoi il est allé s’échouer dans cette merde [:clooney4]

n°51856351
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 16-12-2017 à 11:37:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

 

Mais comment ils font pour se loger sur Paris? [:la chancla:1]

 


Ils crechent en banlieue.
Ils ont très bien gagné leur vie à l'époque de la presse papier mais ça c'est fini depuis longtemps. Et ils s'en sortent pas si mal avec un SMIC amélioré. Les seuls qui gagnent  correctement je pense ce sont ceux comme Andreyev, Woitier ou Lamy qui pigent au Monde ou au Figaro entre autres activités.

n°51856448
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-12-2017 à 11:53:14  profilanswer
 

wilek a écrit :

 


Ils crechent en banlieue moisie.
Ils ont très bien gagné leur vie à l'époque de la presse papier mais ça c'est fini depuis longtemps. Et ils s'en sortent pas si mal avec un SMIC amélioré. Les seuls qui gagnent  correctement je pense ce sont ceux comme Andreyev, Woitier ou Lamy qui pigent au Monde ou au Figaro entre autres activités.


 [:cbrs]

 

Ca m'étonnerait qu'ils puissent se loger dans les Hauts-de-Seine :o

 

Quand je vois ma famille qui loue un T3 1400€ à Issy en demandant 3 fois le loyer pour le salaire...

 

Un T1 ça doit être 800€ donc le smicard peut le rêver son logement :o


Message édité par bauer_attitude le 16-12-2017 à 11:53:45

---------------
Steam ID
n°51856479
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-12-2017 à 11:57:35  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
 
Ils crechent en banlieue.
Ils ont très bien gagné leur vie à l'époque de la presse papier mais ça c'est fini depuis longtemps. Et ils s'en sortent pas si mal avec un SMIC amélioré. Les seuls qui gagnent  correctement je pense ce sont ceux comme Andreyev, Woitier ou Lamy qui pigent au Monde ou au Figaro entre autres activités.


 
Kamui a vécu des moments financiers assez difficiles l'an dernier. Il en parlait dans afterhate, il disait que pendant certains mois il gagnait moins d'un RSA.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51856529
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 16-12-2017 à 12:05:40  profilanswer
 

Il le dit aussi dans Gaijin Dash qu'il ne gagne pas des masses.
 
Par contre il possède pas mal de jeux qui valent du fric, il devrait les revendre. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51856543
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 16-12-2017 à 12:07:13  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Kamui a vécu des moments financiers assez difficiles l'an dernier. Il en parlait dans afterhate, il disait que pendant certains mois il gagnait moins d'un RSA.

 

Oui. Il n'est que pigiste au final. Certains mois ça doit pas être super.
Au final le seul truc qui serait rentable c'est cumuler un job classique de bureau plus des piges JV sur le temps libre.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 16-12-2017 à 12:08:02
n°51857922
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2017 à 16:01:41  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Oui. Il n'est que pigiste au final. Certains mois ça doit pas être super.  
Au final le seul truc qui serait rentable c'est cumuler un job classique de bureau plus des piges JV sur le temps libre.


Pas vraiment. J'ai fait ça il y a longtemps, mais dans un autre domaine, et ce que j'avais touché était parti aux impôts, parce que cela m'avait fait sauter d'une tranche. Cela n'a pas dû vraiment changer.
 
Et vous oubliez tous les rédacteurs de CPC, qui doivent pas trop mal s'en sortir.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51857994
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-12-2017 à 16:18:04  profilanswer
 

Cette légende urbaine du pognon qui va aux impots quand tu passes une tranche... Déjà je suppose que t'étais pas dans la tranche > aux 30% et ensuite quand tu passes une tranche seul ce qui dépasse est imposé sur la nouvelle tranche, sinon ce serait n'importe quoi. Les impôts plus tu en payes, plus ça veut dire que tu gagnes d'argent.
 
Aprés ya peut être des systèmes avec des seuils injustes dans certains cas particuliers, pour des cotisation sociales, retraites ou que sais je. Mais pas sur l'impot sur le revenu.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-12-2017 à 16:19:29
n°51858075
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 16-12-2017 à 16:37:54  profilanswer
 

tamino a écrit :

Cette légende urbaine du pognon qui va aux impots quand tu passes une tranche... Déjà je suppose que t'étais pas dans la tranche > aux 30% et ensuite quand tu passes une tranche seul ce qui dépasse est imposé sur la nouvelle tranche, sinon ce serait n'importe quoi. Les impôts plus tu en payes, plus ça veut dire que tu gagnes d'argent.

 

Aprés ya peut être des systèmes avec des seuils injustes dans certains cas particuliers, pour des cotisation sociales, retraites ou que sais je. Mais pas sur l'impot sur le revenu.

 

Heu non. Tout confondu je peux t'assurer que parfois il est limite plus rentable de ne pas faire d'heures supplémentaires ou autres car pour quelques euros tu perds quasiment tout. Et il faut prendre aussi en compte le temps investi pour rien.

 

Exemple un peu différent. Pour la fameuse exemption de taxe d'habitation avec ma femme on doit être à quelques dizaines d'€ au dessus du seuil de 48 000€. Au final y'aurait mieux valu s'asseoir sur des heures supplémentaires ou autres primes qui ont demandé du travail et qui au mieux ne nous rapportent rien au final.

n°51858308
alb
Chaotic Good
Posté le 16-12-2017 à 17:18:39  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pas vraiment. J'ai fait ça il y a longtemps, mais dans un autre domaine, et ce que j'avais touché était parti aux impôts, parce que cela m'avait fait sauter d'une tranche. Cela n'a pas dû vraiment changer.

 

Et vous oubliez tous les rédacteurs de CPC, qui doivent pas trop mal s'en sortir.


Le fameux saut de tranche, alors que justement les barèmes sont par tranche, not this shit again. Ca a la vie dure ce truc. (si tu dépasses d'un euro une tranche, le barème de la tranche ne s'applique que sur cet euro).
Moi changer de tranche (dans le bon sens), je fête ça au champagne.
edit : grilled.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-12-2017 à 17:21:45

---------------
Portfolio Photo
n°51858650
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-12-2017 à 18:14:17  profilanswer
 

Teto a écrit :


Pas vraiment. J'ai fait ça il y a longtemps, mais dans un autre domaine, et ce que j'avais touché était parti aux impôts, parce que cela m'avait fait sauter d'une tranche. Cela n'a pas dû vraiment changer.
 
Et vous oubliez tous les rédacteurs de CPC, qui doivent pas trop mal s'en sortir.


 
Pourquoi ils s'en sortiraient pas mal? :o
 
La presse papier n'est pas en perte de vitesse :??:


---------------
Steam ID
n°51858685
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2017 à 18:19:11  profilanswer
 

alb a écrit :


Le fameux saut de tranche, alors que justement les barèmes sont par tranche, not this shit again. Ca a la vie dure ce truc. (si tu dépasses d'un euro une tranche, le barème de la tranche ne s'applique que sur cet euro).
Moi changer de tranche (dans le bon sens), je fête ça au champagne.
edit : grilled.


Oui mais non. Z'êtes pas obligé de me croire, hein, mais si je dis que j'ai tout donné (ou à peu près) aux impôts, vous pourriez avoir au moins me croire un minimum. Après je parle de ça on était aux tous débuts 2000.
 
Mais ouais, je donnais 7500F à l'Etat par an à cette époque (de mémoire) j'ai fait quelques piges d'une valeur de 500F (encore de mémoire, c'est un peu plus vague) et l'année suivante mes impôts ont augmenté d'à peu près 500F, deal with it.
 
Maintenant si vous ne voulez pas me croire, libre à vous. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51858758
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-12-2017 à 18:25:58  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui mais non. Z'êtes pas obligé de me croire, hein, mais si je dis que j'ai tout donné (ou à peu près) aux impôts, vous pourriez avoir au moins me croire un minimum. Après je parle de ça on était aux tous débuts 2000.
 
Mais ouais, je donnais 7500F à l'Etat par an à cette époque (de mémoire) j'ai fait quelques piges d'une valeur de 500F (encore de mémoire, c'est un peu plus vague) et l'année suivante mes impôts ont augmenté d'à peu près 500F, deal with it.
 
Maintenant si vous ne voulez pas me croire, libre à vous. :jap:


Ben oui si par exemple t'as fait 3 piges de 500 Francs, c'est normal que tes impôts aient augmenté de 500 Francs si t'es passé sur la tranche à 30%.
 
Mais dans cet exemple, t'as quand même gagné 1 000 Francs [:spamatounet]


---------------
Steam ID
n°51859460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-12-2017 à 19:46:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Heu non. Tout confondu je peux t'assurer que parfois il est limite plus rentable de ne pas faire d'heures supplémentaires ou autres car pour quelques euros tu perds quasiment tout. Et il faut prendre aussi en compte le temps investi pour rien.
 
Exemple un peu différent. Pour la fameuse exemption de taxe d'habitation avec ma femme on doit être à quelques dizaines d'€ au dessus du seuil de 48 000€. Au final y'aurait mieux valu s'asseoir sur des heures supplémentaires ou autres primes qui ont demandé du travail et qui au mieux ne nous rapportent rien au final.


 
Là tu parles d'autre chose, comme je le disais les effets de seuil sont injustes et c'est le cas pour cette exemption de taxe d'habitation. Mais l'impot sur le revenu lui est progressif : tu ne peux pas gagner plus et au final verser toute la différence aux impots. Sauf évidemment cas trés particulier d'augmentation d'impots/modification des tranches d'une année sur l'autre. Mais dans ce cas là si t'avais moins gagné, ben t'aurais tout de même payé plus d'impôts à la fin, donc ton net aurait été inférieur à l'année précédente [:spamafote]
 

Teto a écrit :


Oui mais non. Z'êtes pas obligé de me croire, hein, mais si je dis que j'ai tout donné (ou à peu près) aux impôts, vous pourriez avoir au moins me croire un minimum. Après je parle de ça on était aux tous débuts 2000.
 
Mais ouais, je donnais 7500F à l'Etat par an à cette époque (de mémoire) j'ai fait quelques piges d'une valeur de 500F (encore de mémoire, c'est un peu plus vague) et l'année suivante mes impôts ont augmenté d'à peu près 500F, deal with it.
 
Maintenant si vous ne voulez pas me croire, libre à vous. :jap:


 
Si tu veux dire que t'as gagné 500€ de plus une année et que t'as paayé 500€ d'impots en plus, la seule explication que je vois c'est une augmentation d'impôts.


Message édité par tamino le 16-12-2017 à 19:48:55
n°51859669
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-12-2017 à 20:17:41  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ben oui si par exemple t'as fait 3 piges de 500 Francs, c'est normal que tes impôts aient augmenté de 500 Francs si t'es passé sur la tranche à 30%.
 
Mais dans cet exemple, t'as quand même gagné 1 000 Francs [:spamatounet]


Ah, j'ai oublié un mot important dans ma phrase: C'est le total des piges qui a donné 500F. :D
 
Sinon à l'époque je n'avais pas plus regardé que cela, mais comme je n'avais pas fait d'autre travail rémunéré que les piges et mon travail normal, et que je n'avais pas eu d'augmentation de salaire, j'en avais conclu que cela venait d'un passage de tranche, corroboré par le fait que l'année suivante mon impôt était revenu à un niveau "normal". Mais il y a dû y avoir autre chose, probablement. Peu important de toute manière.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51893517
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:12:01  answer
 

wilek a écrit :

 


Ils crechent en banlieue.
Ils ont très bien gagné leur vie à l'époque de la presse papier mais ça c'est fini depuis longtemps. Et ils s'en sortent pas si mal avec un SMIC amélioré. Les seuls qui gagnent correctement je pense ce sont ceux comme Andreyev, Woitier ou Lamy qui pigent au Monde ou au Figaro entre autres activités.


Nope, andreyev gagne pas trop !

n°51893605
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 20-12-2017 à 09:21:37  profilanswer
 

Il va peut être devenir riche avec son livre Dragon Quest. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°51893629
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 09:24:07  answer
 

Je me suis toujours demandé si ça se vendait plus qu'à une demi douzaine de pelos ce genre de livre :D

n°51893806
Orocarni
Posté le 20-12-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

vu le nombre de bouquin sur FF qui sont parus, je pense que ça a son public  :o

n°51894667
stefaninho
Posté le 20-12-2017 à 10:48:47  profilanswer
 


 
L’édition collector de l’histoire de Zelda par Oscar Lemaire a été tiré à 2000 exemplaires, ca a été fait chez pix'n'love qui ont l'habitude donc je pense qu'ils estiment tous les vendre à terme.  
 
J'ai pas trouvé le chiffre de l'édition normale mais c'est logiquement beaucoup plus.  
 
C'est pas déconnant de penser que ça se vend facilement a plusieurs milliers d'exemplaire minimum.  
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51894790
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 20-12-2017 à 10:56:57  profilanswer
 

Je ne sais pas si le bouquin de Kamui est bien écrit / intéressant, en tout cas visiblement c'est publié chez 3rd Editions qui propose de très beaux livres, ça fait plaisir de les avoir en main.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  668  669  670  671  672  673

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR