| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 09:39:48 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
DivadG | Pour le site et le forum pas d'accord, je trouve ça bien mieux qu'avant. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon Premium GK se termine en juillet là.... et je ne reconduirai pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur | D'ici quelques années, on regardera tous la "review" de Squeezie si on veut acheter un jeu |
uxam | Heureusement qu'il reste gaijin dash |
Orocarni |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: Lynkk | Ca reste une industrie qui avance bien, creative, avec des renouvellements technologiques. Il y a toujours quelque chose de nouveau. Jeune ou pas, il suffit d’être passionné. C'est surtout que cet E3 était très moyen. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 21-06-2017 à 10:58:04 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:57:34 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message édité par donut78 le 21-06-2017 à 11:46:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Une analyse pleine de bon sens. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hubert Farnsworth |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | GK c'est faiblard en ce moment ouais |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Bof, la presse papier aussi devait mourir il y a dix ans et elle est toujours la. Je crois absolument pas que Twitch et consort peuvent supplanter complètement le modèle journalistique. En complément oui, mais pas comme source unique d'infos. Moi par exemple je ne trouve pas mon compte dans un contenu qui ne passe que par l'image ou la vidéo. Je pense que Gk a mis tous ses œufs dans le même panier avec ce nouveau site en négligeant les autres chantiers (premium, collections, appli tablette). Ils se sont dit que c'était un préalable nécessaire au reste, sans doute a raison, mais pour le moment ça patine un peu. Reste que vous etes un peu durs. Ils produisent une émission semaine, un gaijin dash par mois en plus de quelques podcasts. Souvenez vous d'il y a quelques années où même l'émission avait été mise en jachère presque un an! |
Ariakan ❤️ | Oubliez pas que l'abonnement, c'est aussi pour ne pas avoir de pub partout. Sinon, si GK ne couvrait pas l'actu, est-ce que vous vous abonneriez juste pour des articles ? Moi j'ai une question : quel site vous convient parfaitement ? Parce que si AUCUN ne vous va, est-ce que le problème ne vient pas de vous ? (vraie question, aucune critique, question totalement ouverte car il est fort possible aussi que vous considériez tous les sites comme pourris HS : je vous trouve un peu dur pour la couverture de l'E3. Il y a eu les annonces, les articles, etc... Si vous parlez des lives, bah ils faisaient du quasi non-stop, c'est impossible de faire de la qualité tout le long. Je dis pas qu'ils sont parfait hein, je suis juste un peu moins exigeant quand je vois ce que les autres proposent à côté... (et puis passez par les flux rss, vous aurez plus de souci de navigation nul part Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-06-2017 à 17:20:31 --------------- Ariakan.com |
Yeb63 |
|
alb Chaotic Good |
Je vois plus trop ce qu'ils pourraient m apprendre que je ne sais pas decryter tout seul, et vu que je suis celui qui connait le mieux mes goûts je perd moins de temps avec l'avis des autres. Message édité par alb le 21-06-2017 à 21:32:23 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LesPaulPi Taulier éphémère | On va pas se mentir, plus de la moitié d'un magazine c'est de la pub et/ou du publireportage |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-06-2017 à 21:31:57 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-06-2017 à 22:06:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho | C'est Bollore qui investit dans les magazines de Bodybuilding ou de tatouages ? Je sais que certains secteurs comme l'actualité, ou le JV qui nous intéresse ici c'est certainement plus difficile mais sur l'ensemble j'ai pas l'impression que ça aille mal. Edith : Il y a quelques semaines, j'ai eu une lubie de racheter quelques voitures miniatures en voyant mon neveu jouer avec, par curiosité j'ai été voir, il y avait 4 magazines et deux hors séries dédiés spécifiquement à ça. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-06-2017 à 22:22:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeb63 |
|
alb Chaotic Good | La papeterie encore un secteur d'avenir assurément |
stefaninho |
alb Chaotic Good | Je t'assure que non, cherche les articles sur le net à ce sujet, c'est pas ce qui manque.
|
stefaninho |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-06-2017 à 23:52:54 |
alb Chaotic Good | Jeux video magazine Message édité par alb le 21-06-2017 à 23:55:20 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et il y a 15 ans c'était au delà des 100 000 chaque mois. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Hey salut à tous, c'est ExServ qui présente sa nouvelle config' PC qu'AMD lui a gracieusement envoyé Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 30-06-2017 à 20:36:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |