| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Teto le 08-05-2017 à 21:22:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 21:21:36 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
DavidAmes | Sinon GK laisse tomber les lives? C'est quoi le projet ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sister Oh hai Marc. | Ah bon ?
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Yeagermach42 | Ils en font quasiment plus, mais ils ont pas dit les abandonnés. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 16:09:48 ![]() Vu le nombre de jeux qui sortent en ce moment, ils n'ont pas le temps de niaiser |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DavidAmes |
Ca fait deux-trois mois que les lives se font rares en comparaison de l'année dernière. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
donut78 Stop eating donuts | Depuis longtemps c'était quasiment un live tous les jours. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et y'a un Live ce soir a 18h. Bref ca me parait pas vraiment rare. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint | En même temps, je me dis que les gk live ne manqueront pas à grand monde si ça devait disparaître --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aime bien moi |
Julyen |
|
DavidAmes |
Ça permet de fédérer une communauté autour de rendez-vous fréquents même si la quantité et la qualité ne sont pas toujours la. Le problème n'est meme pas le manque de GK live mais les derniers articles premium sont à chier. Cela avait commencé avec Kamui qui racontait sa life sur FF15... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Kamui what else |
Orocarni |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:36:16 ![]() dites, ça veut dire quoi les macarons 'selec' de GK qui ont des couleurs différentes maintenant ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
DivadG | Bah voilà c'est plus clair |
Dbbg Modérateur adjoint | Je viens de me rendre compte que Gamekult faisait eux aussi du contenu promotionnel (par exemple avec Dawn Of War3). Ca me déçoit un peu de leur part, notamment après que Yukihshiro ait critiqué ce genre de pratique (enfin, il me semble --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 14-05-2017 à 10:11:45 |
uxam | Voilà, ça fera taire ceux qui aiment crier au loup --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2017 à 14:02:10 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | "Bon les gars, on a besoin de crédibilité là.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Stoon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Orocarni | il doit générer autant de clic que Gautoz et Boulap réunis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 10:37:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |