| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 16:44:19 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:46:32 ![]()
|
DivadG | @RIONSNOIR: Déjà dit Message édité par DivadG le 14-04-2017 à 16:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:48:09 ![]() vivement qu'on en sache plus |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 16:53:40 ![]() Il a dit une fois qu'il avait été poussé à la porte.
|
PetitJean Aspe rite | pendant ce temps là, chez Gamekult --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 16:56:31 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
DivadG | Papa qui se lâche |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'est ce que je me dis aussi au premier regard mais en réfléchissant un peu s'il se prend des torrents de merde comme ça sur la tronche c'est qu'il a vraiment du faire chier le monde, voire trahir ses anciens potes en en poussant quelques uns vers la sortie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is back | ah oué RIP gameblog pour bientot |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pharmajo |
|
Teto Ligne de fuite | Ah, OK, mal comprite ce que tu voulais dire, donc. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 14-04-2017 à 20:01:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pharmajo |
|
CCyril2 |
DivadG |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 21:01:35 ![]() |
eclaireur | Jay |
DivadG |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho | Via un dropdanslamare. Donc jeuxvideo.com fait :
Bien bien bien. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 16-04-2017 à 22:59:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah ouais les mecs y vont francos --------------- Aloha |
- gab | C'est foutrement mal écrit mais c'est du gros second degré bien visible, non ? Certes pondu par l'éditeur, donc c'est une forme de pub, mais y a vraiment moyen de prendre ce canular publicitaire pour un "test" ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stefaninho |
Mettons nous dans la peau d'un idiot lambda il doit croire quoi/qui dans cette contradiction ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On vient de franchir un nouveau palier Edit : ouai en fait à la lecture, c'est full second degré/humour. La méthode est clairement discutable mais pas de quoi tromper le consommateur Message édité par bauer_attitude le 16-04-2017 à 23:45:13 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint | Bordel, le dernier 24 FPS, mais qu'est ce que ça fout sur un site de jeux video sérieusement ? Je pensais pas dire ça mais plus ça va, moins elle a sa place sur un site de JV. Après, j'ai suivi l'émission jusqu'au bout car j'aime bien Will Smith --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Orocarni | tu as un code premium en rab ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |