| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 11-03-2017 à 11:28:56 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 11:19:31 ![]() ![]() |
DivadG | "Des actus chaudes dans ta région" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Les avatars pour chaque rédacteurs sont sympa aussi --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
stefaninho | Ca a l'air propre et optimisé smartphone. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les avatars ont deux versions, bulle et complet :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-03-2017 à 12:23:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Et les collections perso de jeux? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas encore :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ça par contre c'est chiant. |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 07:39:26 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon on a des nouvelles du mec qui était censé faire une méga étude sur GK, ses lecteurs and co? |
DavidAmes |
Il devait en parler dans une vidéo ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DivadG |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Au fait, les anciens mags ne sont toujours pas disponibles sur le site de Canard PC ou c'est plus le cas ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
eclaireur | Ca serait intéréssant d'avoir un "que sont-ils devenus" pour les anciens rédacteurs de site/magazine Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-03-2017 à 08:42:08 |
DivadG |
Ou une version web de tous les anciens CPC? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-03-2017 à 10:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 13:47:16 ![]() On devrait mettre tous les journalistes du jeu vidéo avec leur parcours et changement de boîte/magazine/site |
eclaireur |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
DivadG | AH ouais ça nan y a pas. Et de mémoire c'est pas sûr qu'il y ait même si ils y réfléchissent. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 16:28:15 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Pareil, je feuillette de temps en temps les vieux joypad, consoles plus... Comme retrogamer c'est important pour remettre certains jeux dans le contexte de l'époque. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 15-03-2017 à 18:04:32 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Puis
Message édité par BillyCorgan le 15-03-2017 à 19:11:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi qui craignais une certaine complaisance vis à vis de 2Dark suite aux reportages GK...On peut toujours compter sur Stoon |
DivadG | Là dessus c'est clair qu'il sont pas prêt d'avir de nouveau Raynal en interview exclu |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai maté un peu le gk live, ça a l'air absolument dégueulasse comme jeu...Les mécaniques de gameplay sont à chier, et graphiquement c'est immonde... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis en train de mater l'émission GK qui montre une démo du site Gamekult v2 : c'est extra le fait de cliquer sur un point positif ou négatif du verdict final d'un test et que les paragraphes du test en lien avec ces points soient surlignés --------------- Steam ID |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Je suis sur la beta et effectivement c'est le gros plus des tests ce système. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |