| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:10:45 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Un jeu culte, c'est un jeu, dixit le Larousse, qui suscite l'enthousiasme d'un public, généralement restreint. Démerde toi avec ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 17:24:25 |
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe | http://www.lepoint.fr/pop-culture/ [...] 6_2923.php --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 18:03:24 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho | Je trouve pas qu'il y ait eu un zelda ou Mario culte depuis à minima la n64. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
stefaninho |
stefaninho |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
#Stefaninho2017
Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 19:00:40 |
- gab | Gros succès pour Skyrim, mais culte, je dirais pas ça. Morrowind l'est sans doute beaucoup plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Un article qui tombe à pic :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gropich Use with cochone. | Stalker --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 23:44:33 ![]()
|
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 11:15:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |