Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Un chat pour la première fois...

n°462396
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 07-05-2003 à 11:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
stu veux donner du lait a ton chat, dilue le dans de l'eau sinon => diahréé


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 11:39:21  profilanswer
 

n°462409
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 11:41:30  profilanswer
 

scoulou a écrit :


J'av lu une fois une manip ctre ça, ds un livre sur les chats : choper la bête bruyante par la peau du coup, et lui enfoncer délicatt une fine tige de verre ds le vagin.
Croyant s'être fait féconder, la chatte se calme, en théorie.
 
Mais j'avoue que j'ai jamais vu la méth en pratique :D


 
Ou plus simplement, un coton-tige...méthode très connue, mais on s'en sert très rarement (faut oser hein) [:xx_xx]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°464607
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 07-05-2003 à 17:56:00  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ou plus simplement, un coton-tige...méthode très connue, mais on s'en sert très rarement (faut oser hein) [:xx_xx]


 
surtout que par tradition la chatte file une énormae baffe toute griffe dehors au mâle pour lui signifier la fin du rapport [:xx_xx]
 
perso j'oserais pas :D
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°464680
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

Dites qu'est ce que je peux faire à part les pschitt qui servent pas bien pour qu'elle arrête de m'attraper les mains avec ses dents et ses griffes, pour jouer? J'ose pas la taper, mais va peut être falloir? [:spamafote]  
 
NB c'est pour ca aussi que pour l'instant je lui ferme la porte de la chambre en allant me coucher (et même au milieu de la nuit elle a remis ca), elle est encore trop agitée... :sweat:

n°464774
phenos
Parti un jour...
Posté le 07-05-2003 à 18:40:01  profilanswer
 


 
 
une 10aine de jardins de voisins comme terrain de chasse, ca facilite pas les recherches

n°464780
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 18:41:39  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Dites qu'est ce que je peux faire à part les pschitt qui servent pas bien pour qu'elle arrête de m'attraper les mains avec ses dents et ses griffes, pour jouer? J'ose pas la taper, mais va peut être falloir? [:spamafote]  
 
NB c'est pour ca aussi que pour l'instant je lui ferme la porte de la chambre en allant me coucher (et même au milieu de la nuit elle a remis ca), elle est encore trop agitée... :sweat:  

File-lui la pilule et prends rdv avec un dispensaire SPA pour la faire opérer :/
 
Phen: :sweat:²

n°464828
hyperboles​ke
Posté le 07-05-2003 à 18:50:38  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :


 
Ca miaule enormement, ca pisse partout et ca se frotte :sweat:

 
 :heink: ça c le mâle surtout


Message édité par hyperboleske le 07-05-2003 à 18:51:06

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°464839
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 18:51:43  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Dites qu'est ce que je peux faire à part les pschitt qui servent pas bien pour qu'elle arrête de m'attraper les mains avec ses dents et ses griffes, pour jouer? J'ose pas la taper, mais va peut être falloir? [:spamafote]  
 
NB c'est pour ca aussi que pour l'instant je lui ferme la porte de la chambre en allant me coucher (et même au milieu de la nuit elle a remis ca), elle est encore trop agitée... :sweat:  


 
Il y a une phase critique où ils jouent "toutes griffes dehors", et ça leur passe...ce que tu peux faire : jouer un max pour la fatiguer avant d'aller vous coucher; ne pas la frapper mais lui souffler d'un coup sec au visage, en tout cas les miens ont horreur de ça et ont vite compris la leçon ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°464870
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 18:55:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a une phase critique où ils jouent "toutes griffes dehors", et ça leur passe...ce que tu peux faire : jouer un max pour la fatiguer avant d'aller vous coucher; ne pas la frapper mais lui souffler d'un coup sec au visage, en tout cas les miens ont horreur de ça et ont vite compris la leçon ;)


 
en tout cas maintenant, par moment (mais pas encore assez à mon goût), elle lèche au lieu de mordre. [:twark]

n°464877
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 18:56:17  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

File-lui la pilule et prends rdv avec un dispensaire SPA pour la faire opérer :/
 
Phen: :sweat:²


 
elle a que 2 mois donc non

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 18:56:17  profilanswer
 

n°464897
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 18:58:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a une phase critique où ils jouent "toutes griffes dehors", et ça leur passe...ce que tu peux faire : jouer un max pour la fatiguer avant d'aller vous coucher; ne pas la frapper mais lui souffler d'un coup sec au visage, en tout cas les miens ont horreur de ça et ont vite compris la leçon ;)


 
une question que je me pose: comment avoir un peu d'intimité avec un chat qui recherche tout le temps la compagnie?

n°464909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-05-2003 à 18:59:42  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
elle a que 2 mois donc non  

Précoce la cochonne [:zebra33]
Bon ben effectivement, fais-la jouer beaucoup :sweat:

n°464910
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-05-2003 à 18:59:47  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
une question que je me pose: comment avoir un peu d'intimité avec un chat qui recherche tout le temps la compagnie?


 
Je ne sais pas quoi te répondre...les miens sont pot-de-colle, mais jamais au point de m'envahir, si c'est ça qui te turlupine :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°464940
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 19:05:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je ne sais pas quoi te répondre...les miens sont pot-de-colle, mais jamais au point de m'envahir, si c'est ça qui te turlupine :D


 
disons qu'il y a bien des moments où il faut la fermer, la porte de la chambre, au risque de lui déplaire ;)

n°464969
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-05-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
disons qu'il y a bien des moments où il faut la fermer, la porte de la chambre, au risque de lui déplaire ;)  


 :??:  
pas compris :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°465379
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-05-2003 à 20:50:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 :??:  
pas compris :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
au fait c'est oas un troll, quand t'as jamais eu d'animaux (à part les poissons rouges :D ), t'as vraiment tout à apprendre  :o

n°465887
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 07-05-2003 à 22:26:28  profilanswer
 

un prénom en U.Je te propose Unix, Untel, Uindows, USB? :whistle: http://www.freegaia.com/smileys/animaux/animal22.gif

n°466391
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 00:07:47  profilanswer
 

heleneve a écrit :

un prénom en U.Je te propose Unix, Untel, Uindows, USB? :whistle: http://www.freegaia.com/smileys/animaux/animal22.gif


:/ Uirewire c'est bien aussi :sarcastic:

n°466946
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 08-05-2003 à 08:58:29  profilanswer
 

tu vas découvrir les joies de le voir pomper, et se nettoyer le visage. J'adore qd ma chatte se néttoie le visage et se fait les griffes. C coquet ces petites bêtes là. :p


Message édité par Heleneve le 08-05-2003 à 09:00:05
n°467362
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2003 à 11:43:27  profilanswer
 

heleneve a écrit :

un prénom en U.Je te propose Unix, Untel, Uindows, USB? :whistle: http://www.freegaia.com/smileys/animaux/animal22.gif


 
 [:rotflmao] j'aime bien, en particulier unix. Mais bon je crois qu'elle commence à avoir plein d'appelations, pupuce, bébête ou poussine, en fait on dit plus ca pour nous! :bounce:

n°470947
Coethium
Galaxia
Posté le 09-05-2003 à 08:36:14  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Dites qu'est ce que je peux faire à part les pschitt qui servent pas bien pour qu'elle arrête de m'attraper les mains avec ses dents et ses griffes, pour jouer? J'ose pas la taper, mais va peut être falloir? [:spamafote]  
 
NB c'est pour ca aussi que pour l'instant je lui ferme la porte de la chambre en allant me coucher (et même au milieu de la nuit elle a remis ca), elle est encore trop agitée... :sweat:  

tan qu'elle est encore jeune, quand elle fait qqch de pas bien, tu la prends par la peau du cou, tu la retourne face à toi et avec deux doigts tu lui tapottes un peu sèchement la joue, un peu comme si sa mère lui avait donné un coup de patte pour l'éduquer.

n°991025
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-08-2003 à 23:06:30  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

[:mouais]  
Quelle idée de couper les griffes :pfff:  


 
Moi je le fais régilièrement... (deux ou trois fois par an)
 
Mon chat devient trop vieux et faineant pour sortir et faire ses griffes. Du coup, elle fait du bruit sur le sol quand elle marche et elle s'accroche dans les vêtements quand on la prends.
 
Alors hop, un coup de coupe-ongle.
 
Mais il faut tout de même faire gaffe, j'ai coupé une griffe une fois trop loin, elle n'a pas appréciée...

n°991076
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 13-08-2003 à 23:15:56  profilanswer
 

A propos du régime alimentaire, le régime alimentaire de mon chat est composé de poisson (du merlu blanc, c pas cher, et mon congelateur en est plein) et de croquettes.
 
Evidemment, le menu est souvent agrémenter d'extras, je partage mes steaks hachés et mes yaourts avec...
 
 
 
H.S. Si pour un chat, ca ne pose pas forcément de problèmes, éviter à tout prix de donner du lait de vache à un hérisson.

n°991085
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-08-2003 à 23:17:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il y a une phase critique où ils jouent "toutes griffes dehors", et ça leur passe...ce que tu peux faire : jouer un max pour la fatiguer avant d'aller vous coucher; ne pas la frapper mais lui souffler d'un coup sec au visage, en tout cas les miens ont horreur de ça et ont vite compris la leçon ;)


moi je le met sur une plaque electrique thermostat 6
 
ca le calme direct

n°995900
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 16:43:56  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

Voila,  
 
je suis novice dans le domaine, je vais avoir un chat femelle (je dis ca pour éviter tout débordement  :D ) pour la première fois, et je sais pas ce qu'il faut prévoir.
Bon elle m'est apportée par ma soeur, vétérinaire, mais quand même, tout conseil est bienvenu. :bounce:  
 
Mais surtout, comment on va l'appeler, il parait que c'est l'année des U???


 
c'est un chaton ?


---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°995966
chromosome
Posté le 14-08-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

marche pas l'image


---------------
Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister.
n°1130447
Happy Life
Posté le 08-09-2003 à 01:37:05  profilanswer
 

Autre question : un chat, est ce que ca peut vivre dans 9m² ? :'(
 
(chat d'appartement)


Message édité par Happy Life le 08-09-2003 à 01:37:18
n°1131880
sobebra
Posté le 08-09-2003 à 13:09:13  profilanswer
 

Happy Life a écrit :

Autre question : un chat, est ce que ca peut vivre dans 9m² ? :'(
 
(chat d'appartement)


disons qu'il peut survivre quelque temps oui  :D


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1274444
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 16:56:08  profilanswer
 

J'aimerais avoir qques conseils. Je viens d'adopter un petit chaton de 2 mois...mais le problème c'est que j'avais déjà une chatte de 1 an et demi. Et la cohabitation se passe très mal pour l'instant (ca fait à peine 3h, donc je pense que c'est normal mais je suis un peu inquiet...)
 
Comment faire pour que tout se passe bien entre elles? Parce que là dès que la petite s'approche, la grande émet un soufflement avec la bouche gde ouverte (surement pour faire peur), et s'enfuit. C'est juste pour intimider, elle va pas l'attaquer rassurez moi?! La grande est d'un naturel très timide, aodre les calins mais pas lgtps, et est assez possessive j'ai l'impression.
 
Enfin voilà, si qqu'un a des conseils n'hésitez pas, parce que la j'ai peur qu'elles se battent si je les surveille pas tout le tps(ce qui signifierait probablment la mort de la nouvelle arrivante  :sweat: )
 
Merci  :hello:

n°1274457
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 04-10-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


 
et pas du lait dilué dans de l'eau, par contre?

Il existe du lait pour chats maintenant. Surtout celui de marque Felix. On a deux chants à la maison et ils en raffolent l'un comme l'autre (mais détestent les autres marques).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1274461
t-w
HDBNG club
Posté le 04-10-2003 à 17:00:31  profilanswer
 

Va falloir les surveiller un minimum pendant quelques jours :/
ca a fait la meme chose quand mon second chat est arrivé a la maison, deux jours plus tard on a decidé de les laisser dans la meme piece et d'aller faire un tour, 2h + tard on revient et ils dormait l'un a coté de l'autre :D

n°1274462
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-10-2003 à 17:00:42  profilanswer
 

Repose ta question là-bas, je te ferai une réponse plus construite dans la soirée :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1274520
Dark_Blood
Vive la pluie !
Posté le 04-10-2003 à 17:18:09  profilanswer
 

Merci Enzan et T-W. Je repose ca tout de suite :jap:
Et désolé de m'etre trompé de topic.

n°1274646
uxam
Posté le 04-10-2003 à 17:42:39  profilanswer
 

ma chatte avait chié dans une poussette  :D


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1429297
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 02-11-2003 à 02:01:05  profilanswer
 

j'ai decouvert aujourdhui que mon chat mange du chocolat :pt1cable:  
 
il sentait une barre, alors jlui ai tendu et là il la croque a pleine dents :ouch: et en mange pratiquement la moitié ensuite :ouch:

n°1429323
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 02:04:53  profilanswer
 

Dark_Blood a écrit :

J'aimerais avoir qques conseils. Je viens d'adopter un petit chaton de 2 mois...mais le problème c'est que j'avais déjà une chatte de 1 an et demi. Et la cohabitation se passe très mal pour l'instant (ca fait à peine 3h, donc je pense que c'est normal mais je suis un peu inquiet...)
 
Comment faire pour que tout se passe bien entre elles? Parce que là dès que la petite s'approche, la grande émet un soufflement avec la bouche gde ouverte (surement pour faire peur), et s'enfuit. C'est juste pour intimider, elle va pas l'attaquer rassurez moi?! La grande est d'un naturel très timide, aodre les calins mais pas lgtps, et est assez possessive j'ai l'impression.
 
Enfin voilà, si qqu'un a des conseils n'hésitez pas, parce que la j'ai peur qu'elles se battent si je les surveille pas tout le tps(ce qui signifierait probablment la mort de la nouvelle arrivante  :sweat: )
 
Merci  :hello:  


y vont pas se bouffer entre eux t'inkiet
laisse leur le temps, ca va prendre qques jours et apres ils seront inseparables

n°1430341
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-11-2003 à 11:57:13  profilanswer
 

drapal

n°1430442
greenleaf
Posté le 02-11-2003 à 12:23:11  profilanswer
 

Vorteks a écrit :

j'ai decouvert aujourdhui que mon chat mange du chocolat :pt1cable:  
 
il sentait une barre, alors jlui ai tendu et là il la croque a pleine dents :ouch: et en mange pratiquement la moitié ensuite :ouch:  

c'est toxique, comme pour les chiens [:le kneu].
ça peux entrainer la mort.....

n°1430515
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2003 à 12:40:57  answer
 

Pour un nom ...
 
Utopie
Unique
Udoune
Ulalie
Unie
 
www.google.fr => http://www.montoutou.com/NomsEnU2003.html (2e partie de la page)

n°1430521
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 12:41:43  profilanswer
 

non pitie  :sweat:  
 
et pourquoi pas cunn* ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?Le LIVRE que vous avez LU le plus fois c'est lequel ?
Aller au Quick 1 fois toutes les 3 semainesle film que vous avez vu le plus de fois c'est lequel ?
Il était une fois...Y a koi kom 125cc pas cher d'occasion kom première moto ?
ABC, première chaîne US, diffuse en clair en Europe (par satellite) !500 gse comme premiere moto c'est bien ?
La TIPP flottante, ou comment se faire avoir deux fois...la planète des singes première version (1968)
Plus de sujets relatifs à : Un chat pour la première fois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR