|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un chat pour la première fois... |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 19:56:45 |
Deadlock Feck off, cup ! |
On s'en fout un peu ... à la limite si animal de race avec pédigrée, lignée ... mais sinon tu appelles tes chats comme bon te semble.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba j ai eu ma visite... deux agreable demoiselles Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-08-2006 à 10:22:06 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba je viens d avoir la SPA au telephone,... fin des chats, ils veulent pas me passer de chaton,... Message édité par Z_cool le 08-08-2006 à 14:42:34 |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 14:42:23 |
Message édité par Z_cool le 08-08-2006 à 14:51:47 |
Message édité par Z_cool le 08-08-2006 à 16:07:29 |
|
Kayou | Clair c'est le mieux.
|
Nico [PPC] | Drapeau |
Zoreil | Ce up de presque un an
|
cassebrik RIP upsa | il est jamais trop tard pour qu'un ancien topic resserve |
Nico [PPC] |
cassebrik RIP upsa |
Nico [PPC] | Guide Marabout. J'avais le choix |
cassebrik RIP upsa | en fait j'en ai mis qu'un moi, alors que tout à l'heure y en a eu plusieurs de proposés... |
cassebrik RIP upsa | j'ai un peu mis à jour la liste... |
Nico [PPC] |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kayou | 12 semaines, ça me semble assez long. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 13-07-2007 à 11:19:50 |
Zoreil |
|
Nico [PPC] | Pas mes canapés |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |