|
Auteur | Sujet : Un chat pour la première fois... |
---|
cassebrik RIP upsa |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:18:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 10:21:15 ![]()
Ceci dit généralement les médocs sont grosso modo les même hein ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Perso mes deux chats, en appart, en ville, sont tatoués au cas où ... mais non vaccinés ...
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 22-06-2006 à 10:33:03 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:46:45 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
|
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
cassebrik RIP upsa |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour en revenir a l'urine du chat
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 13:14:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cassebrik RIP upsa | surtout celle d'un matou non castré |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
cassebrik RIP upsa | on s'y habitue, à ces ptites choses la |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | oui moi j'ai toujours un souvenir imperissable de la chatte que mes grand parents avaient mais mes parent en on jamais voulu d'un a la maison.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
cassebrik RIP upsa |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J'espere bien.
Message cité 3 fois Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 13:32:52 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 13:36:31 ![]() Ma grand mère tous samedi elle achetait une tranche de fois de veau qu'elle faisait revenir à la poële pour son chat |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | art_dupond > on se calme sur les liens illégaux rapport à la charte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassebrik RIP upsa |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 22-06-2006 à 14:03:57 --------------- oui oui |
cassebrik RIP upsa |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Hummmm faudrai que l'on m'explique le truc du grand bocal en rapport avec le liens ves le site de cul mis precedement Message édité par BuGuL NoZ le 22-06-2006 à 14:18:38 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je m'excuse pour le lien que j'ai posté redirigeant sur un site pas comme il faut (et ce à l'insu de mon plein gré Message édité par art_dupond le 22-06-2006 à 14:35:02 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mes lapins aussi adorent l'herbe à chat
--------------- oui oui |
cassebrik RIP upsa | avec une boite de graines à pas très cher, je tiens dans les deux ans.. mais bon j'avoue qu'elle a des périodes sans herbe |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |