je suis novice dans le domaine, je vais avoir un chat femelle (je dis ca pour éviter tout débordement ) pour la première fois, et je sais pas ce qu'il faut prévoir.
Bon elle m'est apportée par ma soeur, vétérinaire, mais quand même, tout conseil est bienvenu.
Mais surtout, comment on va l'appeler, il parait que c'est l'année des U???
EDIT juin 2006
faisons de ce premier post un lieu d'informations.
Je commence par un conseil de lecture
et sinon on a proposé sur le topic chats, le vrai l'officiel
et je rajoute encore
Message édité par cassebrik le 12-07-2007 à 22:00:23
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 20:38:47
BillyCorgan
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-04-2003 à 20:40:40
Prévoir :
- Lait
- Croquettes
- Litière
- Balais
- Patience
- de nouveau meubles...
ect...
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-04-2003 à 20:43:33
pas de lait pour mes chats, mais un grand bol d'eau fraiche.
je suis novice dans le domaine, je vais avoir un chat femelle (je dis ca pour éviter tout débordement ) pour la première fois, et je sais pas ce qu'il faut prévoir.
Bon elle m'est apportée par ma soeur, vétérinaire, mais quand même, tout conseil est bienvenu.
ben si tu veux, j'ai un persan, et tout ce qui est produit laitiers lui donne la chiasse... Et nettoyer le derriere d'un persan qui a eu la chiasse, je peux te dire que c'est pas le pied.
ben si tu veux, j'ai un persan, et tout ce qui est produit laitiers lui donne la chiasse... Et nettoyer le derriere d'un persan qui a eu la chiasse, je peux te dire que c'est pas le pied.
la ca va être pur chat de gouttière, ca doit être plus facile?