| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:07:16 ![]() ![]() |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | Salut tlm Message cité 1 fois Message édité par gerald_512k le 02-09-2007 à 17:11:00 |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:35:56 ![]() Bon le 100K garanti d'Everest, let's go !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 02:57:05 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu peux pas lui reprocher d'aller à tapis avec un tirage straight par les 2 bouts |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 03:55:56 ![]() Lupien nous quitte et tu remues la couteau dans le plaie |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 05:30:38 ![]() Bah oui, il a callé préflop avec KK |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 3 fois Message édité par angel18 le 03-09-2007 à 09:52:44 |
ironmike91 |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Kwartz le sale nitos |
Malheuresuement si Ca m'a rappelé un peu mon tournoi IRL vendredi soir. j'ai de bonnes mains en début de tournoi puis vient une longue traversée du désert. Flop JxT J'étais vraiment dégouté, si je gagnait ce coup je rejoignait les chipleaders du tournoi et comme j'avais un rush de carte à ce moment la j'aurais pu aller loin je pense. Message édité par Kwartz le 03-09-2007 à 10:08:01 |
DarkHope | Tiens j'avais pas vu que lupien voulait arrêter (je me suis pas attarder sur les pages qui se sont faites pendant mes vacances). En gros tu soupçonnes les rooms sur le net de truquer les donnes ? Parce qu'autrement, IRL ça sera pareil. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie | Non mais il va pas arrêter hein, on parle d'un mec qui mise gros sur Sébastien Loeb |
Blakstaf |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE | Moi la dernière fois que j'ai cru que le poker était rigged, c'est quand j'ai perdu avec une quinte flush floppé |
Fred999 Rabat-joie |
jeunejedi | Le poker reste en (+/-grande) partie un jeu de hasard, on n'est pas aux echecs...ce qui veut dire aussi que sur une longue série la malachance chronique n'existe pas, donc... |
moonboot | IRL c'est rigged aussi. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mets toi au CG lupien... Ca paye, et puis surtout tu joues pas tout sur une seule main, comme en tournoi !
--------------- Le Saoumfa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, vive le cash game |
DarkHope | Carrément, je supporte pas de jouer des tournois --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Evidemment qu'il faut se sortir de mauvais pas, sur un MTT c'est indispensable, en STT c'est différent. Mais bon en CG les bad beats ça arrive aussi et c'est coûteux. Et surtout, surtout, en tournoi, le gain potentiel est plus important qu'en CG, où souvent la moitié du pot que tu gagneras vient de ton stack. Rien qu'en jouant la serrure, tu arrives souvent à la bulle. Le jeu est différent, il y a différentes phases, à toi de les aborder comme il faut, les compétences demandées sont différentes. Je n'aime pas entendre "les tournois c'est pour les nuls" ou "le CG c'est pour les nuls", les deux se complètent. /violon Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-09-2007 à 11:17:16 |
gugusg | oui mais en cashgame, si tu joue correctement tu gagnes forcemment sur le court terme. Et si un mec te destacke, tu rebuy et c'est reparti ;D
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |