Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12605511
DarkHope
Posté le 05-09-2007 à 17:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmike91 a écrit :

ben c'est faux, t'en auras toujours dans les plus hautes limites qui joueront comme certains en NL2, ils sont certainement plus rares mais en middle ca grouille, c'est sur, alors que les sommes ne sont quand meme pas insignifiantes pour nous par exemple
ca seras toujours une question de moyen, qui permet d'avoir un certain detachement vis a vis des sommes jouées, quand tu vois qu'as hsp s4 ya un amateur qui va se caver a 500K mais dont la fortune est estimé a plus d'un milliard...

Oui mais je parle en règle générale.
Y'a plus de gens qui s'en foutent de se faire décaver en NL2, plutôt qu'en NL100 je pense. Surtout s'ils ne respectent pas le truc des 20 caves.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:38:19  profilanswer

n°12605514
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2007 à 17:38:37  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Les gars, j'ai besoin de votre avis :  
Vous l'auriez jouée comment ?

Que faire dans ce cas là :
Je suis BB, ATs (carreau), le Bouton call, je complete, check de la BB
Flop JQK (dont 2 carreaux), donc je flop str8 max + nuts flush draw.
Je parle le premier, je check, tout le monde check.
Turn, je touche la nuts flush, je check, le bouton bet 3 BB, je call. river RAS, je bet 6 BB, l'autre fold.  
Ca ne m'a rien rapporté.

J'aurais relancé préflop [:tinostar]

Après j'aurais tenté d'attaquer, enfin ça dépend du joueur en face, le but étant de ne pas représenter un monstre mais une top paire qui a peur.

n°12605523
POWA
Posté le 05-09-2007 à 17:39:01  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Les gars, j'ai besoin de votre avis :  
Vous l'auriez jouée comment ?

Que faire dans ce cas là :
Je suis BB, ATs (carreau), le Bouton call, je complete, check de la BB
Flop JQK (dont 2 carreaux), donc je flop str8 max + nuts flush draw.
Je parle le premier, je check, tout le monde check.
Turn, je touche la nuts flush, je check, le bouton bet 3 BB, je call. river RAS, je bet 6 BB, l'autre fold.  
Ca ne m'a rien rapporté.

donne moi une raison valable de checker le flop? Sérieusement sur un tel flop c'est une erreur de checker le flop. Si il n'a rien alors aucune carte au turn ou river ne va améliorer son jeu. Si il à 84 c'est pas un potentiel 8 au turn qui va l'exciter.

Il faut attaquer ce flop et espérer que les autres joueurs ont touchés qqchose sur ce flop c'est ainsi que tu peux gagner plus.

n°12605539
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-09-2007 à 17:40:20  profilanswer

relancer préflop pour commencer...

n°12605554
POWA
Posté le 05-09-2007 à 17:41:37  profilanswer

ya aucun intéret à relancer preflop, A10 c'est vraiment pas terrible comme main surtout oop. Aucune raison de grossir le pot preflop.

n°12605570
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-09-2007 à 17:42:38  profilanswer

AT, c'est une main que je couche aussi souvent. A la moindre relance je fold!

n°12605572
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2007 à 17:42:43  profilanswer

POWA a écrit :

donne moi une raison valable de checker le flop? Sérieusement sur un tel flop c'est une erreur de checker le flop. Si il n'a rien alors aucune carte au turn ou river ne va améliorer son jeu. Si il à 84 c'est pas un potentiel 8 au turn qui va l'exciter.

Il faut attaquer ce flop et espérer que les autres joueurs ont touchés qqchose sur ce flop c'est ainsi que tu peux gagner plus.

La position !
Oui, c'est ce que je me dis. mais premier de parole, avec 3 figures sur le flop, ya de quoi laisser les autres s'enflammer, non ?

n°12605573
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2007 à 17:42:44  profilanswer

En SH je tenterais de gagner la main préflop. La BB n'a sans doute rien, et le bouton pas grand-chose.

D'un autre côté tu n'as pas tort, pourquoi aller gonfler un pot avec une main moyenne+ ?

n°12605609
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2007 à 17:45:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

En SH je tenterais de gagner la main préflop. La BB n'a sans doute rien, et le bouton pas grand-chose.

D'un autre côté tu n'as pas tort, pourquoi aller gonfler un pot avec une main moyenne+ ?

Bien sur ! Un as sort, je suis pas plus avancé, je serais frilleux. J'aime pas cette main. (comme tous les Ax x<Q)

n°12605620
kahuete75
Posté le 05-09-2007 à 17:46:05  profilanswer

Comme powa, call preflop, bet half pot comme pour une cb ou pour proteger ta main. Si un gars a un truc ou joue un tirage (draw dead) c'est benef pour toi sinon pas de bol personne n'a rien :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 17:46:05  profilanswer

n°12605626
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-09-2007 à 17:46:35  profilanswer

Frileux ? Seul le bouton a limpé... Il n'y a sans doute pas grand-chose en face.

Ca dépend vraiment des autres joueurs.

n°12605627
POWA
Posté le 05-09-2007 à 17:46:53  profilanswer

tuxbleu a écrit :

La position !
Oui, c'est ce que je me dis. mais premier de parole, avec 3 figures sur le flop, ya de quoi laisser les autres s'enflammer, non ?

Donne moi un cas où il est intéressant de checker ce flop ? Donne les cartes de l'adversaire où checker le flop peut être profitable?

Dans cette situation pour moi c'est  
bet au flop, check au turn (relance si il mise), bet a la river.

Si il a K9 par exemple alors si tu mises le flop il va te payer. Si tu check il peut très bien checker derrière et dans tous les cas il ne va pas s'enflammer si tu lui fais un check raise. Par contre lui peut se sentir fort avec sa top paire si tu mises et meme te relancer auquel cas tu payes juste sa relance et tu essayes de l'embarquer au turn et river.
Si il a un tirage couleur ou suite alors il va payer ta mise au flop et si il n'a rien sur ce flop alors aucune carte au turn et river ne peut l'exciter.

Je maintiens ici checker le flop est une erreur.

n°12605640
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 17:47:40  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bien sur ! Un as sort, je suis pas plus avancé, je serais frilleux. J'aime pas cette main. (comme tous les Ax x<Q)

c'est un probleme de position, avec AT en generale si on te paye -> trouble post flop, petit pot gagné au mieux

n°12605672
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 17:49:27  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Si un gars a un truc ou joue un tirage (draw dead)

ya qu'un flush draw sans paire qui serait drawing dead

n°12605705
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-09-2007 à 17:52:35  profilanswer

tin en vous lisant j'ai l'impression d'etre un fou dingue malade quoi...
 coucher ATo a la moindre relance oO
AJ a lacher des qu'un mec relance...

hey faut arreter en NL10 (je me prononce pas pour plus haut) les mecs attaquent comme des porcs avec K9o ou autres mains magiques, si tu laches tes mains correctes tu vas jamais jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 05-09-2007 à 17:52:56
n°12605721
POWA
Posté le 05-09-2007 à 17:54:00  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tin en vous lisant j'ai l'impression d'etre un fou dingue malade quoi...
 coucher ATo a la moindre relance oO
AJ a lacher des qu'un mec relance...

hey faut arreter en NL10 (je me prononce pas pour plus haut) les mecs attaquent comme des porcs avec K9o ou autres mains magiques, si tu laches tes mains correctes tu vas jamais jouer...

je crois que ici c'est plutot la position qui compte plutot que la main. Je peux très relancer A2 en late position mais il n'empeche que je relance pas A10 en sb.

n°12605761
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-09-2007 à 17:57:37  profilanswer

pour une fois que je suis nuts de chez nuts, j'ai voulu slowplay

POWA : ben le bouton aurait pu vouloir voler avec... quelles que soient ces cartes d'ailleurs.
Une top pair aurait pas voulu voir venir un A ou laisser un mec avec Qx touche sa double pair.
Comme je disais en haut de ce post : Pour une fois que je risquais rien à laisser une carte gratuite (si personne misait, ce qui était loin d'être sur avec se flop)

n°12605788
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:00:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

POWA : ben le bouton aurait pu vouloir voler avec... quelles que soient ces cartes d'ailleurs.
Une top pair aurait pas voulu voir venir un A ou laisser un mec avec Qx touche sa double pair.
Comme je disais en haut de ce post : Pour une fois que je risquais rien à laisser une carte gratuite (si personne misait, ce qui était loin d'être sur avec se flop)

moi j'aurais check au flop, une bb qui ouvre c'est suspect quand meme :d

n°12605804
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:01:48  profilanswer

tuxbleu a écrit :

On va prendre 2 cas.

Le bouton n'a absolument rien, disons qu'il a 78s
et un autre où il a K10 donc top paire et tirage suite par les deux bouts.

Dans le premier cas, tu checkes, il mise tu relances il se couche. Très bien mais tu gagnes très peu.

Dans le deuxième cas, tu checkes il mise, tu relances, il peut payer comme peut très bien se coucher mais il sera très prudent sur les prochaines streets.

Moi je vois plutot le coup comme, tu mises au flop, il te paye ou peut meme te relancer. Au turn tu checkes il mise, tu relances il peut te payer encore. River tu remises il te paye.

Le cas où ton adversaire a rien n'est pas du tout intéressant, tu es largement favori pour gagner le coup. Il faut grossir le pot! Ton objectif c'est que tout l'argent aille au milieu et je pense pas qu'en checkant tu vas gagner bcp ce qui est dommage vu ta main.

n°12605817
kahuete75
Posté le 05-09-2007 à 18:04:02  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ya qu'un flush draw sans paire qui serait drawing dead

straight ou flush, tuxbleu est max donc le gars drawing dead s'il est sur un tirage  (sauf si straight max aussi)!
Après full et straight flush c'est tjs possible :D

n°12605829
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:05:08  profilanswer

POWA > tu oublies le cas check/call, le bouton prends le lead

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 05-09-2007 à 18:06:03
n°12605863
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:08:08  profilanswer

kahuete75 a écrit :

straight ou flush, tuxbleu est max donc le gars drawing dead s'il est sur un tirage  (sauf si straight max aussi)!
Après full et straight flush c'est tjs possible :D

pas de straight draw jouable, apres oui un seul flush draw est drawing dead mais le reste (paire - big dog ok -, 2p, set) ne sont pas drawing dead

n°12605895
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:11:17  profilanswer

ironmike91 a écrit :

POWA > tu oublies le cas check/call, le bouton prends le lead

et au turn tu fais quoi? tu check encore? le bouton fait quoi? il check derrière?

C'est pas comme ca que tu vas mettre l'argent au milieu.

n°12605929
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:14:44  profilanswer

mais si il a rien tu lui prendras rien, laisse check et vois ce qu'il fait

n°12605950
kahuete75
Posté le 05-09-2007 à 18:18:03  profilanswer

ironmike91 a écrit :

pas de straight draw jouable, apres oui un seul flush draw est drawing dead mais le reste (paire - big dog ok -, 2p, set) ne sont pas drawing dead

Pour la straight draw, la gars peut très bien limper avec T8s (y en a un paquet qui limp au bouton avec un gap...)  je suis d'accord c'est le seul de plausible à part les AT, KT, QT, JT, T9.

Pour la flush draw tout est possible y compris les petits connectors meme si ce n'est pas rentable sans limper.

Le reste ce sont des jeux faits améliorables donc bon ca compte pas comme draw :D

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 05-09-2007 à 18:20:08
n°12605951
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:18:03  profilanswer

ironmike91 a écrit :

mais si il a rien tu lui prendras rien, laisse check et vois ce qu'il fait

Mais le cas où tes adversaires n'ont rien est inintéressant. Tu ne gagneras rien que tu checkes ou que tu mises.

Par contre si il a touché qqchose alors tu as bcp plus à gagner en prenant le lead.

C'est comme les situations où tu relances avec pp7, un tight te relance.
flop 2 7 10

Là pareil tu as tout intéret à prendre le lead et espérer qu'il ait ppA, ppK, ppQ pour te sur relancer. A ce moment là tu payes juste sa relance, check le turn où il va surement continuer à prendre le lead.  

Mais perso un check call sur un tel flop me ferait peur si j'avais ppA

n°12605975
dark oopa
Posté le 05-09-2007 à 18:20:47  profilanswer

attendez, préflop avec ATs avec le bouton qui limp et la SB qui  call, tu relances préflop, tu voleras le pot la plupart du temps

de toutes façons à moins que l'un des deux soit un abrutie et slow play son AA t'as le meilleur jeu...

ATs UTG c'est aps top mais dans ces conditions c'est une bonne main...

si vous relancer pas là dessus, autant mettre come pseudo "couhez-vous-si-jrelance-préflop-et-que-vous-avez-pas-AA"...

n°12605985
dark oopa
Posté le 05-09-2007 à 18:22:09  profilanswer

Citation :

si t'as peur du check call en NL10 tu doit trembler souvent parce c'est quand meme la spécialité de bcp de joueurs de cette limite :lol:

n°12605989
kahuete75
Posté le 05-09-2007 à 18:22:31  profilanswer

Tu calles au bouton avec AA preflop?
Un coup a ce faire avoir face a 2 adversaires...

n°12605992
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:23:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

attendez, préflop avec ATs avec le bouton qui limp et la SB qui  call, tu relances préflop, tu voleras le pot la plupart du temps

de toutes façons à moins que l'un des deux soit un abrutie et slow play son AA t'as le meilleur jeu...

si vous relancer pas là dessus, autant mettre come pseudo "couhez-vous-si-jrelance-préflop-et-que-vous-avez-pas-AA"...

perso quand je joue en cash game mon objectif c'est pas de voler les blinds hein :/

Après si tu relances et que ya un call tu es oop avec une main pourrie

n°12606004
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:24:06  profilanswer

POWA a écrit :

Mais le cas où tes adversaires n'ont rien est inintéressant. Tu ne gagneras rien que tu checkes ou que tu mises.

Par contre si il a touché qqchose alors tu as bcp plus à gagner en prenant le lead.

C'est comme les situations où tu relances avec pp7, un tight te relance.
flop 2 7 10

Là pareil tu as tout intéret à prendre le lead et espérer qu'il ait ppA, ppK, ppQ pour te sur relancer. A ce moment là tu payes juste sa relance, check le turn où il va surement continuer à prendre le lead.  

ouai mais ca c'est des cas, faut voir sur le long terme, oop t'as toujours un tour de retard, quand tu sais que l'autre a du solide la ok, mais ca correspond pas a la majorité des cas, faudrais plutot le laisser ameliorer et garder en plus la possibilité de représenté un bluff grossier sur la river, sachant que lui se dira egalement que dans la majorité des cas toi aussi tu tire

n°12606022
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-09-2007 à 18:26:22  profilanswer

C'est clair qu'un A10s ca selance presque de partout... quand je vois les poubelles que je relance preflop, sans arriver à passer mon % de raise preflop au dessus de 15 (= taux de nit) alors qu'un bon TAG doit etre aux alentours de 18/20, me demande comment vous faites [:figti]

---------------
last.fm
n°12606030
dark oopa
Posté le 05-09-2007 à 18:27:17  profilanswer

POWA a écrit :

perso quand je joue en cash game mon objectif c'est pas de voler les blinds hein :/

mieux vaux voler 2 blinds que d'en perdre une ou pire te faire défoncer parce que l'autre à toucher sa suite 3 4 5 6 7 et que t'as limpé betement...

n°12606035
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:28:15  profilanswer

dark oopa a écrit :

d'ailleurs c'est pas moi qui le dit mais notre ami http://en.wikipedia.org/wiki/David_Sklansky

Dans ses ouvrages il recommande de ne relancer en position de blinds avec
- soit un monstre ppA, ppk, ppQ  tu relances pour faire grossir le pot.
- une main pourrie comme 83o où tu n'as aucune chance de gagner le coup post flop et où tu veux stopper le coup préflop, c'est bien à faire quand il y a bcp de limpers, tu fais une grosse relance et take the pot down :o

Autrement toutes les autres main comme ATs, KQ etc il conseille de ne pas relancer et d'aller voir le flop. Etant donné que tu auras le désavantage de la position durant tout le coup, il vaut mieux le garder petit a moins que tu floppes un monstre.

n°12606039
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-09-2007 à 18:28:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair qu'un A10s ca selance presque de partout... quand je vois les poubelles que je relance preflop, sans arriver à passer mon % de raise preflop au dessus de 15 (= taux de nit) alors qu'un bon TAG doit etre aux alentours de 18/20, me demande comment vous faites [:figti]

Je pense que ça dépend de la limite...

n°12606044
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-09-2007 à 18:29:03  profilanswer

POWA a écrit :

:ouch: voler les blindes ca permet d'augmenter son BB/100 d'un ou deux points

---------------
last.fm
n°12606047
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:29:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

D'après poker tracker je suis semi loose aggressif / aggressif. Je peux t'assurer que je relance toute sorte de mains mais je le fais au cutoff-1, cutoff ou bouton . Avec l'avantage de la position, je suis prêt à jouer beaucoup plus de mains.

n°12606053
ironmike91
Posté le 05-09-2007 à 18:30:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

mieux vaux voler 2 blinds que d'en perdre une ou pire te faire défoncer parce que l'autre à toucher sa suite 3 4 5 6 7 et que t'as limpé betement...

ouai en sh, a voir

n°12606058
kahuete75
Posté le 05-09-2007 à 18:31:09  profilanswer

En tournoi ok mais en cash game y a vraiment interet a relancer ATs préflop dans cette configuration?

n°12606065
POWA
Posté le 05-09-2007 à 18:31:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:ouch: voler les blindes ca permet d'augmenter son BB/100 d'un ou deux points

Voler les blinds je m'en sers plutôt pour cultiver une image loose qui me permettra de me faire payer mes monstres plus facilement mais c'est pas du tout une finalité en soit.

n°12606081
dark oopa
Posté le 05-09-2007 à 18:32:55  profilanswer

en CG SH, il faut quasiment toujours relancer ou folder

le limp c'est que dans des cas particuliers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)