| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:38:19 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
POWA |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | relancer préflop pour commencer... |
POWA | ya aucun intéret à relancer preflop, A10 c'est vraiment pas terrible comme main surtout oop. Aucune raison de grossir le pot preflop. |
angel18 From Montréal, QC | AT, c'est une main que je couche aussi souvent. A la moindre relance je fold! |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
kahuete75 | Comme powa, call preflop, bet half pot comme pour une cb ou pour proteger ta main. Si un gars a un truc ou joue un tirage (draw dead) c'est benef pour toi sinon pas de bol personne n'a rien |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 17:46:05 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Frileux ? Seul le bouton a limpé... Il n'y a sans doute pas grand-chose en face.
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | tin en vous lisant j'ai l'impression d'etre un fou dingue malade quoi...
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 05-09-2007 à 17:52:56 |
POWA |
|
ironmike91 |
|
POWA |
|
kahuete75 |
|
ironmike91 | POWA > tu oublies le cas check/call, le bouton prends le lead Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 05-09-2007 à 18:06:03 |
ironmike91 |
|
POWA |
|
ironmike91 |
kahuete75 |
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 05-09-2007 à 18:20:08 |
POWA |
|
kahuete75 | Tu calles au bouton avec AA preflop?
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est clair qu'un A10s ca selance presque de partout... quand je vois les poubelles que je relance preflop, sans arriver à passer mon % de raise preflop au dessus de 15 (= taux de nit) alors qu'un bon TAG doit etre aux alentours de 18/20, me demande comment vous faites --------------- last.fm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
POWA |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
POWA |
|
ironmike91 |
|
kahuete75 | En tournoi ok mais en cash game y a vraiment interet a relancer ATs préflop dans cette configuration? |
POWA |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en CG SH, il faut quasiment toujours relancer ou folder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |