| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Blakstaf | Le Big bet c'est 2x le big blind ?
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 01-09-2007 à 21:15:05 |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
anchois |
|
moonboot |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 01-09-2007 à 23:03:08 --------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 02-09-2007 à 03:48:26 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:54:34 ![]() ![]() |
moonboot | c'est clair qu'un résumé de ton parcours serait interessant anchois ! |
DarkHope | Retour de vacances où j'ai fait quelques parties de THNL entre potes, sans argent. Certains d'entre eux jouaient pour la première fois, ça suivait avec que dalle, et je me faisas niquer à chaque fois (un gars qui suit alors qu'il avait pas vu qu'il avait un full, il pensait juste avoir une paire, un autre qui suit tout le temps même quand il a que dalle, et quand je touche une flush au flop, lui touche un full, mais je pensais qu'il avait que dalle, ...)
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 00:12:11 ![]()
|
gugusg | NLxx avec XX = 100 fois la big blind en général
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 00:18:13 ![]() Merci pour la précision gugusg!
|
jeunejedi | c'est finis à l'ept, derniere main all in preflop avec J-10 (big stack) callé par KK
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, le Patrick a gagné + de 100.000 € aujurd'hui, moi un peu (:D) moins mais soirée sympa.
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu fais partie de la bande à tino et Plei toi ?? Message édité par lupienblanc le 02-09-2007 à 11:25:29 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon everest j'sais pas j'ai l'impression que c'est dveenu pourri...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gugusg | pourquoi pourri ? comment un site peu devenir pourri ? oO |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'sais pas l'interface me prend la tete et je trouve meme plus mes ptites tables Kyoto pour du jeu pepere. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gugusg | tu joue dessus depuis combien de temps ? c'est pas cette room ou ils virent les petites tables quand tu depasse 3mois ? |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 12:57:08 ![]() Vous savez qui a gagné hier ? Et ca afinis vers quelle heure? |
DarkHope | Première session après les vacances, j'ai doublé ma cave de 20$ en NL20. J'ai un peu chatté et les autres ont mal joué: Message édité par DarkHope le 02-09-2007 à 13:07:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nirwan perdu? double la mise! |
Sinon, c'est galère pour retrouver un post utile sur ce topic, moi qui suis débutant j'ai du mal Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-09-2007 à 13:22:02 |
Daesou |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour ceux qui jouent sur chili poker, poker tracker marche dessus?
|
DarkHope | Chili Poker appartient au réseau iPoker tout comme Poker 770. Comme PT marche avec Poker 770, il marche avec Chili.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | game time + et ace hud c'est quoi? edit: en fait c'est des logiciels qui permette,t de dataminder et qui te donnes des infos sur tes adversaires c'est bien ça? Message édité par dark oopa le 02-09-2007 à 15:59:54 |
sellin20 | Tu peux le tester jusqu'à 1000 hands je crois. |
DarkHope | Exact pour les 1000 mains gratuites pour l'évaluation de PT. Poker Ace Hud et GameTime+ sont 2 softs qui permettent d'afficher les stats des joueurs directement sur ta table de jeu, à partir de la DB de PT. Message édité par DarkHope le 02-09-2007 à 16:17:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | hop, je viens de gagner un énorme pot (en tout cas énorme pour moi): Ca monte à +60$ aujourd'hui. Message édité par DarkHope le 02-09-2007 à 16:36:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça lui apprendra à faire un min raise au BB avec AA et à ne pas le lacher malgré le fait que 2 mecs suivent sa relance énorme |
Nirwan perdu? double la mise! | C'était risqué, un trèfle de plus et Message édité par Nirwan le 02-09-2007 à 16:40:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca s'est bien passé pour toi, mais j'espere que tu ne suis pas toutes les relances avec des mains marginales dès lors que tu es engagé dans le coup en étant small blind...
Message édité par _sentenza_ le 02-09-2007 à 16:59:06 --------------- Le Saoumfa |
DarkHope | Nan nan, je suis rarement en PB quand j'ai pas grand chose dans la main, pour une fois j'ai eu de la chance d'avoir le jeu sur la board :] --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |