| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : lol? Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 15-01-2014 à 02:19:00 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 00:17:58 ![]() ![]() |
diedsif | vous jouer auquel de poker celui avec 5 carte dans la main ou celui avec 5 carte sur la table et 2 dans la mais? |
DarkHope | La plupart des personnes ici, si ce n'est tout le monde, joue au Texas Hold'em. Certains jouent également en Omaha ou Stud. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est à dire la version 2 dans la main et 5 communes |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 06-09-2007 à 01:19:42 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai lance 18 sng et un tournoi en meme temps en prime un jolie coup de moule "i put you on ak" Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-01-2014 à 02:19:26 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par Nirwan le 06-09-2007 à 01:34:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 01:33:52 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Mais non , elles sont en pop up |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca doit quand même se chevaucher, ou alors t'as un/des écran sympa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je joue sur mon macbookpro 15 pouces a vrai dire |
POWA | un coin flip avec ppK? oO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais avec KK c'est une pièce à 3 cotés le coinflip, avec 2 cotés ou tu gagnes |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lol infoldable |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vous allez tous all in preflop sans aucune hésitation ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 04:12:42 ![]() Le mec avec QQ était à deux doigts, enfin un doigt de toucher la nut str8, je me couche pareil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 04:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 04:17:19 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
La part du gâteau fut petite, j'me suis barré en même temps que lui Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 09:17:33 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
jeunejedi | Sur absolute poker la plus petite limite en no limit c'est du 0.5/0.10 mais on peut caver 20$, c'est de la NL quoi alors? |
jeunejedi | J'ai été broke sur PS avec un plan comme ca, j'en ai fait qd même la moitié mais ma BK faisait un putain de yoyo |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | En même temps vu que j'pourrai pas retirer sans avoir les 200 points de fidélité, c'est pas du tout mes thunes La méthode lente serait de faire les tournois 100$ (0.5$ de rake = 2 points) garantis mais je réussis assez mal dans les tournois à 2-3 tables. Ca représente en fait 50$ de rake, tu crois que j'peux leur donner 50 et prendre le reste ? GG la bankroll Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-09-2007 à 10:12:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
Sûr que leurs 10$ offerts à l'inscription ressemblent plus à des jetons de playmoney dans ce cas là, sauf qu'on peut avoir les petits frissons de jouer en argent réel au départ. Message édité par anchois le 06-09-2007 à 10:19:23 |
Fred999 Rabat-joie | Bonne question j'aurais pe dû y penser plus tôt |
nafou | mais quel con
--------------- air-radiohead.com |
jeunejedi | Pas sur que sur le long terme tu perdes de l'argent en foldant comme ca, payer un all-in au flop avec juste une top pair sans info sur les mecs qui sont dans le coup...je sais pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
|
electroger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |