| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
Message édité par cesar666 le 24-08-2007 à 02:24:26 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 02:11:15 ![]() ![]() |
gugusg | pour moi c'est un easy call.
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | moué, je connais un paquet de mecs sur mes tables qui auraient joué un KT/AT/JJ/QQ/KK exactement de la meme facon ... voire meme un T8s ... |
yopyopyop หมดตูด | euh... si vous envisagez vraiment coucher un brelan la dessus, faut arreter le poker tout de suite --------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ok vous callez, mais pour caller il faut quand meme réflechir et se demander ce que le mec a dans ses mains?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le plus probable à mon avis c'est la nut flush draw qui trouve son as. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 05:45:32 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
1/ c'est un gros fish et il a AK AQ AJ AT ou pire Ax
Ca peut aussi etre set over set qu'il slow play depuis le début .... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-08-2007 à 08:59:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kwartz le sale nitos |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboot |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Fred999 Rabat-joie | En NL25, je viens d'arriver (5-6e main). Je suis au bouton avec |
moonboot | maind e blackstaf > moi c'est le genre de mains ou je m'empalle direct, j'aurais call je pense.
Message édité par moonboot le 24-08-2007 à 10:25:19 |
anchois |
|
anchois | test : TT Message édité par anchois le 24-08-2007 à 10:26:49 |
Blakstaf |
|
Fred999 Rabat-joie | anchois > blakstaf > merci pour la soluce, pas évident comme coup. Message édité par Fred999 le 24-08-2007 à 10:28:02 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'était un fish Message édité par _pollux_ le 24-08-2007 à 11:02:19 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Slowplayé son AA, il a eu du pot...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 24-08-2007 à 10:36:47 --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | anchois > j'aurais call EVIDEMENT c'est EV+ (mais perdant...en me disant: non c'est pas possible qu'il est un overset --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | Cimer |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Poker office encore: je voulais l'essayer et sur le site je vois => Buy PokerOffice ($79/year)
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | LOL --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | en plus c'est une analyse apres coup, mais IRL, je met ma b1te a (re)couper que remi insta call ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
pour pokertracker tu payes une seule fois (edit : enfin je crois), pokeroffice je sais pas. Message édité par moonboot le 24-08-2007 à 10:54:27 |
moonboot |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en revanche, je pense que captain peu payer avec hauteur 4 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Macromorph Tu l'as vu ? |
ironmike91 |
|
POWA | pour poker tracker vous connaissez le nom du plugin pour avoir les informations des adversaires directement sur la fenetre pokerstars?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |