| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:22:06 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
ironmike91 |
|
gugusg | tiens je viens de me faire craquer nut flush contre str8 flush.
|
Fred999 Rabat-joie | glod2 > oui, c'est aussi compris, mais la situation s'est curieusement jamais présentée sur 120 mains (le SB était TAG et ne limpait jamais sur pot non ouvert...)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Je sais qu'ils avaient fait ca pour le topic des échecs Message édité par Remigio le 23-08-2007 à 21:50:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yopyopyop หมดตูด | Un donk vient de suivre mon all in preflop pour 160BB avec A8o (j'ai KK)... on est pas en NL2 --------------- last.fm |
POWA |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 22:24:40 ![]() ![]() |
POWA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 23:08:22 ![]()
|
gugusg |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | +1, autant prendre l'habitude tout de suite. Une paire de 2 ca se raise meme UTG... Difficile de faire grossir un pot avec 3 limpers ce qui est le but quand on trouve son set --------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je viens de choper la version d'évalutation de Poker Tracker ou on a droit a 1000 mains...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | Je pense que tu pourrais ameliorer ta winrate en allant voir moins de flops avec des mains plus que moyennes, apparemment tu limpes ou tu suis des relances un peu trop souvent. --------------- last.fm |
gugusg | 37% de VP%IP ? t'es un sacré loose quand meme !
|
yopyopyop หมดตูด | Perso il m'a mis ultra aggressor faudrait surement que je me calme sur les mises ou relances (presque 6 d'AF au flop...) Message édité par yopyopyop le 23-08-2007 à 23:40:17 --------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je suis novice: je n'ai meme pas joué avec le tracker. J'ai juste recupéré les HH deja existantes...
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 24-08-2007 à 00:01:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | quand je multitable la NL2 je suis 12/7/3 |
POWA |
|
POWA | J'utilise poker office mais là je voulais tester poker tracker mais je trouve pas l'option pour avoir les icones et les stats des joueurs directement intégré à la fenetre pokerstars. c'est possible? Message cité 1 fois Message édité par POWA le 24-08-2007 à 00:44:43 |
SunnyD forceur vélocipédique | ca fait du bien a la BR de gagner un MTT 30 joueurs a 2,5$ !
|
Blakstaf | Petite mise en situation:
Message cité 3 fois Message édité par Blakstaf le 24-08-2007 à 01:23:45 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour moi il a double paire... AT je dirais.
|
yopyopyop หมดตูด | euh y'a meme pas de question à se poser la... easy push, y'a que 97, 88, 1010 et AA qui te battent, mais la ca sent le AK ou AQ à plein nez Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 24-08-2007 à 01:31:30 --------------- last.fm |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | blakstaf -> il a AT AQ ou AK, je paye.
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 24-08-2007 à 01:52:55 --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 24-08-2007 à 02:24:26 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |