| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:48:54 ![]() ![]() |
alsi | yep 24/24 avec un petit dej à 6h30..comme a l hotel
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je vais appeler m_solo, savoir si on se retrouve tous avant pour aller bouffer au fouquet's, ca tombe bien c'est juste en face de l'ACF |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alsi | Velib lol |
Fred999 Rabat-joie | ShabbaBoy (0.00 %): bets $17.50 and is all-in J'pense qu'on a dû entendre un cri de joie qq part dans le monde. Message édité par Fred999 le 27-08-2007 à 17:28:42 |
gugusg |
POWA | une question sur les points fpp de pokerstars. Imaginons je suis dans un coup et je folde au turn et a la river les deux qui restent s'envoient en l'air, est ce que je touche des fpp?
|
POWA |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:38:04 ![]() ![]() |
moonboot | tu touches dès que t'es rentré dans le coup je crois.
|
gugusg | en général pour le rake il y a plusieurs ecoles.
|
moonboot | n'empeche t'es un psyko de rentrer avec K2o en sb.
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:43:51 ![]() On appelle ça être au bon endroit au bon moment |
POWA |
|
moonboot | common> j'ai jamais rien compris à ces règles. perso, j'ai débloqué mes trois premiers points en sng (en cg j'y arrivais pas) puis maintenant j'arrive a en avoir regulierement en cg. donc à mon avis ca suit une autre regle à partir du 4ème point. |
gooopil pfiew |
|
alsi | mdr le mec avec son full 6 annulé par full 9.. et le mec qui mise rien sur sa dame au flop et apres call a la doublette du 9.. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 27-08-2007 à 17:47:14 |
ironmike91 | je crois qu'en NL2 tu seras souvent au bon endroit, t'auras juste a attendre le bon moment Message édité par ironmike91 le 27-08-2007 à 17:48:40 |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui tiens... personne n'en a parlé alors a mon avis le bug vient de chez moi Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 27-08-2007 à 17:50:36 |
Elmoricq |
Le gars avec sa dame n'est peut-être pas si mal, top paire puis double-paire, puis full, je ne connais pas les probas d'un carré ou d'une paire de dame servie en face, mais bon, il a surement pensé qu'au pire il partageait le pot. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 17:52:49 |
gugusg | mais moins que celui de la dame qui mise rien avant et qui calle depuis l'espace à la fin.
|
gugusg |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
POWA | mouais perso en étant dans le coup, je voyais pas du tout le premier avec pp6 enfin au turn c'est possible mais boiter avec ca à la river c'est vraiment débile.
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Elmoricq |
De fait.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 18:00:01 |
ironmike91 | ben pour le Q faut voir avec la cote du pot, et si l'autre serait assez con pour miser avec Q |
POWA |
|
moonboot |
|
ironmike91 | ben si ya nuts on board, c'est pas au mieux, c'est un split assuré, donc tu call sans oublier de lui dire que c'est un con fini |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je suis d'accord avec vous, mais ils laisseraient un bug comme ca sans le corriger si longtemps ?? car la du coup plus du tournoi |
gugusg |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |