| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:09:43 ![]() ![]() |
ironmike91 | c'est normal une structure de merdre pour un tournoi a 50€, faut en avoir conscience avant de le faire |
gooopil pfiew |
|
POWA | si c'est du tournoi c'est harrington qu'il te faut. http://www.amazon.fr/Harrington-Ho [...] 25-0715635 |
ironmike91 | sur le no limit holdem, poker cadillac (francais) est tres bien pour debuter
|
Elmoricq | Nickel je vais zieuter le Harrington (on joue en CG no limit, mais ce sera très bien pour mon usage ironmike91 > en fait je joue depuis 1 an et demi, je ne sais pas si un livre pour débutant me conviendra (même si je n'ai pas un niveau beaucoup plus haut, je sais un peu jouer Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2007 à 15:47:05 |
gooopil pfiew | +1 pour les deux livres conseillés |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:47:24 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
Elmoricq | Bon ben je regarderais ce que ça vaut aussi alors |
ironmike91 | ca coute cher mais c'est un gros pave bien presenté, rien qu'au niveau stat tu seras comblé Message édité par ironmike91 le 27-08-2007 à 15:50:34 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 pour le poker Cadillac, très intéressant et qui permet d'approfondir la plupart des principales caractéristiques, sans que ca soit trop technique. |
Elmoricq | Faudrait presque mettre ces quelques références sur le premier post, j'suis sûr que je ne suis pas le premier à vous bassiner avec ça |
POWA |
|
ironmike91 | et une liste exhaustive ici http://www.clubpoker.net/showpage/?id=67
|
Elmoricq |
ironmike91 | au boulot feignasse |
gooopil pfiew | Dommage il est bien ce site Message édité par gooopil le 27-08-2007 à 16:04:17 |
gugusg | les harringtons, un must à lire au moins une fois pour les tournois ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
POWA |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
j'avais acheté "one of a kind" apres avoir lu ton post, et egalement "theory of poker", "holdem for advanced player", et "Ace on the river", y a que celui la que j'ai commencé a lire, ca fait trop Message édité par ironmike91 le 27-08-2007 à 16:18:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:21:27 ![]() Dites y a des versions traduites des harringtons, hein? Parce que je vois que les jacquettes US? Sinon ca va être un peu difficile.. |
ironmike91 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:33:53 ![]() dites y a les inscriptions pour un freeroll sur unibet là, mais c est 300 maxi ( on est bientot 2000), mais il dur combien de temps? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
alsi | salut, il parait qu il y a un cg a acf ce soir, c est a quelle heure? |
ironmike91 | y en 24/24 du cg a l'acf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | HFR qui debarque à l'ACF, y'aura pas assez de place ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:47:54 ![]() acf? |
Fred999 Rabat-joie | presario, sauf ton respect, ce serait sympa de taper dans Google quand tu ne sais pas |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |