| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:05:00 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos | Question bete :
|
gooopil pfiew | oui en CG dans la majorité des cas, tu montres pas tes cartes avant le showdown. En théorie tu fais pareil en tournoi aussi, mais un peu de partout, dès qu'il y a un tapis en tournoi, tout le monde montre ses cartes. Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 17-08-2007 à 11:18:32 |
krystine | pourtant la bas il te prélève une certaine somme 2€ sur une cave de 50€ il me semble...et pourquoi il a une tel polemique sur les tournois organisé par les associations de poker dans ce cas? |
gooopil pfiew |
krystine | ben c'est pas légal d'organiser des tournois en demandant une certaine somme d'argent pour gagner quelque chose en contre partie, le poker étant considéré comme jeu de hasard... |
DarkHope | Les parties privées avec de l'argent sont tolérées à la condition qu'elles soient jouées dans un lieu privé (pas de bar, pas d'arrière salle d'un bar, mais chez soi), et qu'aucune pub ne soit faite (pas d'annonce sur un forum "hey venez chez moi samedi pour une partie, prévoyez 10€ d'inscription" ). C'est pas considéré comme un jeu de hasard mais un jeu d'argent je crois. Message édité par DarkHope le 17-08-2007 à 12:07:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:13:49 ![]() ![]() |
DarkHope | Le board avait doublé à la river --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:07:05 ![]() Pas compris non plus.. |
250LM | Ben si il touche son K à la river et que la river a doublé c'est que y'avait un K qui trainait quelque part avant |
DarkHope |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | rah, un connard qui flop sa suite et qui la joue bien
|
anchois |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 17-08-2007 à 14:45:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | dis donc gooopil, t'accumules les posts infondés.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Blakstaf | Vous saviez qu'en poker IRL, si lors de la distribution des cartes, le croupier en retourne involontairement une, alors la carte est considérée comme brulée et le jeu continue ? Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 17-08-2007 à 17:09:50 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 17-08-2007 à 17:55:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait, j'ai lu hier jsais plus ou que normalement à partir du moment où plus personne ne eut miser, tous les jeux doivent être montrés. C'est censé être la règle de base. (enfin bon j'ai lu ça sur un forum, le gars faisait ptêt erreur, ce serait interressant de voir si y a une règle officielle) |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Sympa ça Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 17-08-2007 à 18:11:28 |
gooopil pfiew |
|
--------------- Le Saoumfa |
250LM |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf |
|
gooopil pfiew |
|
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 | t'y est allé quand a wagram ? Message édité par ironmike91 le 17-08-2007 à 20:56:47 |
ironmike91 | pour l'histoire du showdown, on en avait parlé plusieurs fois, c'est la regle d'ordre d'abattage (exterieurs, dernier relanceur...) apres le tour de mise de la river, meme si tout le monde est a tapis depuis preflop, apres ya la precaution anti collusion appliqué dans les tournois mais ca reste une exception a la regle Message édité par ironmike91 le 17-08-2007 à 21:01:34 |
jeff93_70 | Yeah, 1ère victoire en Heads-up sur PokerStars! |
boulgakov | Je ramasse (encore, je suis en veine en ce moment) une belle main et je me demande si je n'aurais pas pu en extraire plus de jetons. Il y a deux types qui bossent pour moi (STT 2,5$) mais je ne vois pas comment en profiter plus. J'ai (encore aussi) fini à la deuxième place en jouant très mal à la fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |