| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:28:58 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
kahuete75 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ese-aSH Welcome To Avalon | peu importe la limite, perdre un 95/5 c'est mega rageant.
|
Fred999 Rabat-joie | IRL j'y arrive. Enfin j'traite mes potes d'enfulés mais avec le sourire et |
kahuete75 | D'ailleurs quelles sont les limites jouées sur ce post?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca va de 0.01/0.02 à 1/2 je suppose. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:05:22 ![]() Perso c'est du 0.1/0.2. Je fais du CG depuis deux trois semaines...j'augmente lentement. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 15:06:41 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
gugusg | oué ici c'est NL10 ou NL20 en général |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
ironmike91 |
|
nafou |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
nafou |
Message édité par _sentenza_ le 23-08-2007 à 15:56:16 --------------- Le Saoumfa |
gugusg | no limit avec all in interdit ? oO |
ironmike91 | c'est pour l'histoire des mecs qui se deconnecte volontairement pour aller au showdown sans mettre plus d'argent, un truc comme ca et en passant all in n'est pas specifique au no-limit edit: ouai c'est ca parce que par defaut avec la protection contre les deconnexion le logiciel considerait que le joueur deconnecté etait a tapis, les autres miseraient alors par la suite dans un exterieur, le déconnecté pouvant gagné le pot principal sans avoir pris plus de risque Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 23-08-2007 à 15:51:57 |
gugusg | sinon des gens jouent sur interpoker ? j'ai un bonus interressant et possibilité d'avoir un rakeback de 50% (oO) mais j'ai peur que ca soit un peu vide |
boulgakov |
|
gugusg |
|
ironmike91 |
c'est sur Message édité par ironmike91 le 23-08-2007 à 16:02:14 |
Blakstaf |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain j'ai déjà vu ça, j'ai halluciné lol
|
kwartz le sale nitos |
|
gugusg | oué ca arrive souvent. Jamais vu pour 1ct mais des fois le mec il lui reste 50cts à mettre dans un pot assez gros, donc le mec est ultra commited, mais non il fold |
boulgakov |
|
gugusg | il croyais ptet que c'etait comme dans les films au poker, que si tu relance et qu'il a pas assez il doit miser sa baraque pour esperer gagner |
POWA | pe qu'il bluffait le coup et qu'il n'a aucun out pour gagner le coup? donc payer serait encore plus stupide que de folder? |
Fred999 Rabat-joie | Sinon une question, en Omaha. J'ai 88xx (je devais être de grosse blinde), pas de relance préflop. Flop : 8TT. Je mise 3/4 pot, un caller. Je ne vois pas avec quoi il a pu relancer sinon AT. Du coup j'me suis couché, un peu la mort dans l'âme, c'est sans aucun doute weak... Vous auriez fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 23-08-2007 à 16:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |