| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:09:32 ![]() ![]() |
gugusg | il t'as peut etre unfligé un bad beat, mais bon tu aurait pu etre battu par une flush des le flop, donc bon, il faut relativiser tu connaissais le risque des le debut |
gugusg | non mais les 81% tu les voit pas quand tu mise |
nu7z0r Dan H's mentor | Doit y'avoir un petit bouton en bas a droite de la fenetre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il aurait eu l'as spade, ça aurait été débile mais compréhensible...là courrir après une flush au 9 faut être gogol22. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:12:59 ![]() ![]() |
DarkHope | Bah soit il t'a super bien lu avec un brelan dès le flop et s'est dit qu'il pouvait toucher sa couleur, auquel cas il a eu de la chance de l'avoir à la river, soit il te pensait sur une flush déjà faite ou comme lui mais avec inférieure à 9, mais c'est assez stupide vu qu'il avait qu'un 9 et que toutes les têtes étaient possibles...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 16-08-2007 à 18:21:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
pOtOrOz ou pas | c'était un coup à le faire fuir et pas gagner autant ... --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg |
|
gugusg | plus que 20 à virer, je te regardes 250ml |
gugusg | nice job le QQ vs 99, plus que 17 et ca te donnes un peu de M |
DarkHope |
gugusg | c'etait une blague de ese-ash, c'est evident que le kicker intervient pas dans la flush |
DarkHope | Ah ouais, fin de journée de taff, veille des vacances, toussa quoi Message édité par DarkHope le 16-08-2007 à 20:02:16 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gugusg | allez 250ml tu est ITM c'est le moment de prendre qqs risques si tu comptes accrocher la TF |
250LM | Je vais attendre une main potable et boiter mais bon là pour l'instant je recois que des poubelles
Message édité par 250LM le 16-08-2007 à 20:19:14 |
gugusg | joli move la ^^ |
gugusg | pas loin de la TF la ^^ gogoog : |
250LM | Bon ben je sors troisième avec 250$ de gains short-stack avec AQ je boite caller par K5s qui trouve trois rois sur la table.
|
gugusg | franchement joli. Tu as tenté de faire un deal ? |
anchois |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | Excusez de faire le noob , mais la couleur, les exemples partout montre 5 cartes de meme couleur et de coeur.
--------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
MF2410 The Catalyst | Il y a 4 couleurs au poker:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Blakstaf | C'est calme depuis 2 jours ici. C'est le départ en vacances ou tout le monde est broke Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 17-08-2007 à 09:28:23 |
DarkHope | Si ça se trouve c'était juste une table de démonstration pour mettre l'eau à la bouche des joueurs --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
anchois |
(Tu t'es gourré dans les mises preflop, c'est P2 qui raise) Rien de choquant dans cette main (si ce n'est les montants auxquels nous sommes peu habitués). PS : et je suis pas broke PS2 : mais quand je vois un type qui calle mon tapis PF en HU (full stack) avec T4o et pour une fois je déchatte pas, ça compense pour la plupart des coups de merde que je me suis pris récemment Message édité par anchois le 17-08-2007 à 10:42:53 |
gooopil pfiew |
krystine | de rake? quesako? et moi avec une association de poker je peux faire la même chose? |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |