| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : J'ai 88xx (je devais être de grosse blinde), pas de relance préflop. Flop : 8TT. Je mise 3/4 pot, un caller. Je ne vois pas avec quoi il a pu relancer sinon AT. Du coup j'me suis couché, un peu la mort dans l'âme, c'est sans aucun doute weak... Vous auriez fait quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 23-08-2007 à 16:33:23 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:32:43 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot | fred999 > pareil de tte facon de ce que je vois en règle général, une relance river avec deux calls flop + turn c'est un monstre. Message édité par moonboot le 23-08-2007 à 16:40:14 |
Fred999 Rabat-joie | POWA > Dis-nous ce que tu savais sur le mec en face, parce que sinon ça va se finir comme hier moonboot > merci, en Omaha sans les nuts... En plus après j'ai pris le coup posté hier, le mec qui calle une relance préflop avec K742 et sort dans le chat 30 minutes plus tard "I'm a Omaha player". Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-08-2007 à 16:40:16 |
250LM |
|
kahuete75 | Et après la question des limites, etes vous monté progressivement sans jamais etre broke ou avez vous été broke avant de décoller/stagner/plonger?
|
POWA |
Message cité 2 fois Message édité par POWA le 23-08-2007 à 16:40:48 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 16:40:17 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ironmike91 |
si tu connais pas le joueur c'est le fold qui est evident Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 23-08-2007 à 16:42:43 |
Fred999 Rabat-joie | Merci, j'ai vu un gros panneau AT s'allumer dans ma tête, et j'me suis rappelé des fois où ce même panneau s'était allumé en texas et où j'avais callé pour voir la vision se réaliser...
|
POWA | je sais pas comment l'expliquer mais son betting pattern est extrèmement louche compte tenu du board. That does not make any sense |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Powa > au flop, bet pot à 400 => coupage de cote (pot => 1200) Il représente un roi sans gros trèfle tout du long amha. Message édité par Fred999 le 23-08-2007 à 16:45:54 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
POWA |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg | Powa, j'aimerai bien t'avoir à ma table vu les mains que tu poste |
moonboot | sur le coup de POWA, je suis d'accord le bet pattern est trop bizarre surtout sur un flop comme ca hypra drawy. le mec attaque trois fois progressivement ca pue la main faible.
|
POWA |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi quand ça s'emballe en all in j'ai toujours le coeur qui fait un bon, meme quand j'ai les nuts
|
POWA |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
ironmike91 |
on appel ca un trap, il esperait vraiment que Fred999 le paye en representant un bluff, mais met toi a sa place, sur quoi tu mettrait Fred999, a combien t'evalue sa fold equity Message édité par ironmike91 le 23-08-2007 à 16:50:37 |
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
POWA |
|
POWA |
|
Fred999 Rabat-joie | Là je parle de ma main en Omaha, tu parlais sans doute de ton coup, faut quoter, sinon on se mélange |
ironmike91 | on parle de la main de Fred999, t'es d'accord que la meilleur decision sur la river c'est le fold ? |
POWA |
|
gugusg |
|
POWA |
|
POWA |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |