| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-08-2007 à 16:40:05 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:39:33 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben vi mais c'est pas du play money. --------------- Le Saoumfa |
gugusg | video de ragna ? je le connais ce mec, il joue pas mal mais pas du tout aux bonnes limites pour lui |
POWA |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 | mais en plus on en a parlé y a pas longtemps, c'est absolument pas rentable, faut le faire a titre exceptionnel parce qu'on juge que le contexte s'y prete |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 19:27:46 ![]() ![]() |
POWA |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | non ca tu le fais avec une petite pp parce qu'il faut des chance raisonnables de hit au flop (en considerant les cotes implicites), parce que accrocher un tirage c'est pas suffisant, tu sais qu'il va te couper les cotes Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 22-08-2007 à 19:52:49 |
POWA |
|
ironmike91 |
ca veut rien dire ca, la profondeur commune bordel
la c'est pas 3bb, enfin montre moi par le calcul, puisque t'avais aucune autre infos edit: et juste comme ca, un jeu retourné est brulé, donc oui tu payes avec any 2 Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 22-08-2007 à 20:12:21 |
POWA |
|
ironmike91 |
ouai désolé j'avais cru que c'etait l'autre a 30$, ca change pas mal de chose le calcul, c'est la cote du pot + les implieds (3$ a rajouter pour gagner son tapis, on est d'accord) comparée a la proba de hiter au moins une dp + la variance Message édité par ironmike91 le 22-08-2007 à 20:16:19 |
POWA |
|
Fred999 Rabat-joie | K742 mais AU SECOURS § |
Fred999 Rabat-joie |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | STT suivant je joue une main... mais c'est quoi ma malédiction
Message cité 1 fois Message édité par Macromorph le 22-08-2007 à 20:26:39 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
ironmike91 | ben ouai mais un 2-gap 6-high en sb ya franchement pas de quoi bander |
nafou |
Macromorph Tu l'as vu ? | je vous merde ? |
ironmike91 |
|
nafou |
ironmike91 |
si tu choppe du trefle avec 6-high ya peu de chance que ca te rapporte, ca risque surtout de te couter Message édité par ironmike91 le 22-08-2007 à 20:38:54 |
ironmike91 |
|
nafou |
ironmike91 | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |