| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 23:56:01 ![]() ![]() |
ironmike91 | c'est la bonne heure sur unibet, ya des fish qui se cavent short et qui ne semblent pas savoir coucher un Ax ou une main assortie, et ils reload... c'est comme les mecs en cercles qui se pointent avec 10€ en 2-2, mettent tapis et se barre, sur internet tu rigole mais irl t'explose Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 16-08-2007 à 01:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 02:22:36 ![]()
|
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as oublié de signer ton message |
gugusg | coucou les gens ! de retour de vacances, pret pour taper les 1000$ ! |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:03:43 ![]() ![]() |
gugusg | http://www.pokercollectif.com/blog [...] -jeux.html
|
doum Mentalita nissarda | Vraiment sympa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1600 big bets |
angel18 From Montréal, QC | Mais il est de Toronto le Negreanu, il parle francais aussi? Ou bien c'est une traduction d'un site quebecois? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MF2410 The Catalyst | Personne à une corde ou un flingue pas loin à me dépanner là?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:24:59 ![]() Dur en effet |
DarkHope | En tout cas tu peux pas avoir de regret, ça se couche pas un carré, le gars a tout simplement été chatteux comme une moule.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
angel18 From Montréal, QC |
|
MF2410 The Catalyst | Une partie play money sous Full Tilt (je viens d'y passer ce matin, j'en avais marre d'Everest), encore heureux que je jouais pas en argent réel, là je me serais suicidé, me connaissant j'aurais tapé all in, lui comme un gugus, le connaissant depuis plusieurs tours, il aurait suivit ca aurait été la fin pour moi --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO | ne jamais slowpayer un carré --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
gooopil pfiew |
|
jeff93_70 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca me rappelle une cave que j'ai perdue...
--------------- Le Saoumfa |
MF2410 The Catalyst | Oui enfin dans ce genre de situation, il aurait mieux valu que je bet gros (limite all-in?) pour faire folder tout le monde et assurer ma main mais avec un petit pot ou faire comme j'ai fait pour tirer le maximum sachant qu'avant la rivière, pouvait pas m'arriver grand chose ...
Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 16-08-2007 à 14:46:47 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon y'en a qui utilisent PokerOffice ?
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:53:07 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:59:56 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jfais le 11R de PS là, 1er break, c'est pas mal l'après midi y a pas grand monde (550 entrants) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pis surtout l'est 9h du mat là bas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain les gars qui bluffent un side pot vide ça m'énerve à un point... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |