| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : Message édité par lordtomaso le 27-07-2007 à 23:24:36 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:24:10 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | aucun lien... fils unique...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-07-2007 à 23:55:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et voila, a peine je reprend le poker que ca ca commence !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a peine rentré de Pologne que ta gonzesse s'en tape deja un autre...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et juste derrière, une royale PRE-FLOP Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-07-2007 à 00:19:59 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 00:19:50 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
DarkHope | C'est fou tous les bad beat que je fous dans la gueule ce soir Je voulais pas faire peur au gars en commencant à bet au flop, mais il s'est lancé tout seul alors j'ai joué passif, le poussant à la faute et ça a payé , je me suis dit que s'il arrêtait de bet, je ferais un tapis à la river... Le gars fait all-in avec 88 oO. J'étais en plein tilt, me soulait de me faire niquer par ce type surtout quand il faisait des all-in et que j'étais persuadé qu'il avait que dalle... Un gros coup de chatte à la river Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 28-07-2007 à 01:27:52 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-07-2007 à 01:28:32 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 28-07-2007 à 01:32:31 |
cesar666 CHO CACAO | youpi, j'ai encore était tilté en NL25.
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 28-07-2007 à 03:07:58 --------------- VNR CAMENBERT |
POWA |
|
DarkHope | Haha ! Le gars avec ppT il venait d'arriver sur la table, et avait déjà fait 2 tapis où tout le monde a fold, et il raisait à 10BB. Je pensais qu'il suivrait, mais pas l'autre avec KK, heureusement il ont pas eu leur set dans le flop Depuis 21h je me bat pour au moins ne pas perdre de thune (sachant que j'me suis fait 2 fois décaver 1$, donc mon but c'était d'avoir au moins 4$), et là en un coup je double ma cave Message édité par DarkHope le 28-07-2007 à 04:42:58 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
Fred999 Rabat-joie |
cesar666 CHO CACAO |
Fred999 Rabat-joie | En fait le mec a un VP$IP de 60% |
lordtomaso | Vu comme c'est joué il y a pas grand chose à dire. Une fois que tu choppes tes 2 tirages à la turn, c'est infoldable surtout vu les odds qu'il te laisse. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |