| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:20:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais super, tu joues au poker pour attendre AA ou KK...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-07-2007 à 18:31:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain je fais le 5k de PP, comme ce matin je fais une très grosse première heure en quadruplant mon tapis et depuis card dead >< |
AeroTek |
|
|
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 18:39:38 ![]() ![]() |
pl00p |
|
Fred999 Rabat-joie | PP = Premier Post. |
Fred999 Rabat-joie | pl00p, j'apprécie peu. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mea culpa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin au turn il a genre 4% |
mikha31 SOON BROKE | Bon je vais devoir encore faire 1000 PS en un jour ( avant de partir en vac) pour débloquer un vieux bonus sur Everest. Un truc à finir broke toussa |
nafou | bon y'a un 40.000$ guarantee sur unibet . 25$ l'entree avec 600 personne, jpense que je vais me laisser tenter --------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha jvais voir |
nafou | trop tard --------------- air-radiohead.com |
Macromorph Tu l'as vu ? | nafou et glod 2 c'est quoi vos nick sur unibet que je vous ajoute à ma buddy list |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
cesar666 CHO CACAO | tiens je suis à une table de CG NL10 sur PS et je crois que je suis avec goopil --------------- VNR CAMENBERT |
DarkHope | Mon compte Neteller semble enfin activé... Ca a un intérêt de l'upgrader en Premier ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
|
nafou |
Message cité 1 fois Message édité par nafou le 23-07-2007 à 23:28:04 --------------- air-radiohead.com |
Macromorph Tu l'as vu ? |
pl00p |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bientôt de retour de vacances les enfants, j'espère que vous tenez bien la baraque et que ce n'est pas le bazard --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pl00p | tu nous a manqué |
POWA |
pl00p |
non at last = enfin ca fait 3 jours que je jouais comme un pied (je joue toujours pas bien mais la j'ai eu de la chance) Message édité par pl00p le 24-07-2007 à 00:49:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | alors ca s'est fini comment ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-07-2007 à 05:35:55 |
POWA | Un avis sur cette main? J'ai voulu la jouer différement pour complétement cacher la force de ma main.
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 24-07-2007 à 07:13:35 |
pl00p |
Message édité par pl00p le 24-07-2007 à 07:47:03 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie | Grave, le fold du mec est carrément bon, perso j'aurais mise à chaque tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |