| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 02:40:19 ![]() ![]() |
POWA | j'avais regardé l'aussie millions depuis pokertube, hansen gère vraiment ce tournoi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, un semi bluff avec tout mon stack en jeu, j'ai le coeur a 250bpm Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-07-2007 à 03:17:23 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah, je sors encore du tournoi en recevant QQ, je suis reraisé fort, et encore une fois je ne suis pas mon instint et il a AA. |
Fred999 Rabat-joie | T'es deg quand ça arrive ça... Bon t'as quand même fini payé ?
|
lordtomaso | Sinon, pour les petites PP, il y a la 5/10 rule
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fred999 Rabat-joie | C'est plus complet que c'que j'ai dit, j'ai oublié de parler de son propre stack, si on n'a pas de quoi gagner 7 fois la mise c'est inutile |
k_raf Totally nuts! | et il faut voir aussi s'il y a un autre gars dans le coup |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 10:37:01 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | http://www.pokerxfactor.com/servle [...] andid=3562 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew | Vu l'IA des softs qui existent, je vois pas trop à quoi ça pourrait t'entraîner... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
DarkHope | Ben vas-y, joue contre Polaris,on va voir si c'est pourri C'te chatte de fou xD Message édité par DarkHope le 27-07-2007 à 12:23:42 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ironmike91 | il force le hu en position avec le relanceur, c'est plutot standard |
DarkHope | Ah oui je me suis gouru, j'avais cru que les autres avaient folds avant qu'il raise, au temps pour moi.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | back in France !! à la page 900 en plus
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | IWH |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | il est dur a clear au fait ce bonus ? genre a la NL10 ? ^^ ou NL25 |
Message édité par glod 2 le 27-07-2007 à 21:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:22:10 ![]() |
gooopil pfiew |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:47:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 22:48:30 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
lordtomaso | Everest sinon Message édité par lordtomaso le 27-07-2007 à 23:24:36 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |