| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:11:42 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
angel18 From Montréal, QC | Désolé mais je cacul pas, c'est quoi des tables DC? |
Fred999 Rabat-joie | Dealer's choice, la personne au bouton choisit la variante jouée. |
pl00p | bon c'est mon tour ? |
Fred999 Rabat-joie | PS : si qqun pouvait expliquer *simplement* le système de mise en stud limit (bring-in, completion, raise), j'ai fait du playmoney mais sans rien comprendre, ça allait trop vite |
ironmike91 | ouai en fait je me rappel plus, le premier bet round c'est la carte la plus faibles, mais apres c'est la parole au meilleur jeu ? |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:30:18 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
pl00p |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 01-08-2007 à 14:41:04 |
pl00p |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | attention, ne confondez pas, je n'ai jamais dit que ce type était une buse. J'ai dit que si l'autre retourne JJ, on dit que c'est un call de buse. C'est différent.
ironmike91 |
ha mais je suis sur que ca existe, d'ailleur un mec de cp en a croisé un, a ses depends et stu ungar ? il a fait genre 5 main event ? il en a gagné 3, et encore en 90 il a fait une overdose en cour mais mega chip leader son tapis a tenu jusqu'a la 9e place 10 fois premier sur 30 tournois a + de 5K Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 01-08-2007 à 15:03:37 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
angel18 From Montréal, QC | Solo depuis qu'il a rencontré la copine de Renato il arrive plus a jouer... Mais a part au Gutshot t'arrive a gagner desfois |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
DarkHope | Popopop je crois qu'il marche pour pas mal de rooms: http://www.popopop-poker.net/ --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
POWA |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jeunejedi |
ironmike91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |