| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 15:25:24 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Fred999 Rabat-joie | L'un des deux est susceptible d'avoir 67 ou 89. Plutôt le premier limper, si j'avais deux paires depuis la blinde je push ou fold |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
AeroTek |
|
cesar666 CHO CACAO |
yopyopyop หมดตูด | Aprem tournoi pour changer du cash game, 3 STT 11$ => deux premieres places Message édité par yopyopyop le 28-07-2007 à 18:55:55 --------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO | c'est officiel, la NL25 m'aime bien --------------- VNR CAMENBERT |
nafou | ca pique --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:44:59 ![]() ![]() |
nafou | oui oui mais vu la gueule du board, j'aurais envoyé au turn de toute façon.. Message édité par nafou le 28-07-2007 à 19:56:20 --------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lordtomaso | Le limp / call raise preflop me fait penser a une petite PP. Mais l'action au flop est bizarre, mais je pencherais peut etre pour un set qui a peur de la flush ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-07-2007 à 20:33:20 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | tu vas etre card dead dans 1 heure --------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep toujours comme ça |
DarkHope | Me suis fait insulter parce que j'ai tilté --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
nafou | raah lovely --------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | abdegilmob (5.86 %): calls 30
|
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pl00p |
lordtomaso |
cesar666 CHO CACAO | c'est powa comment vous jouez vos mains en NL100 --------------- VNR CAMENBERT |
AthlonSoldier Feel the power | Avec rien ?
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 29-07-2007 à 01:40:37 |
yopyopyop หมดตูด | Main de ouf dans un STT 10$ : Seating Arrangement: snoother is at seat 4 with 2435. Ship it!! J'ai explosés les deux en une dizaine de mains apres ce coup magistral Message édité par yopyopyop le 29-07-2007 à 02:46:42 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Euh perso je cbet 100% du temps si j'ai relancé preflop et que tout le monde check Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 29-07-2007 à 02:46:08 --------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi là tfaàon cbet oblgatoire, mais sur ce genre de flop (Kxx) le cbet passe quasi toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |