Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11729953
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 05-06-2007 à 10:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

J'ai même retouché un screen pour rendre le tout crédible :D
[img=http://img382.imageshack.us/img382/6131/yeahhg7.th.png]

juste pour dire que c pas une image retouché et que c bien vrai , j'ai verifié :D

GG @ glod2

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 10:23:56  profilanswer

n°11729974
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-06-2007 à 10:29:02  profilanswer

Ha cette main là aussi, le call de l'année, un board avec 4 cartes de la même couleur c'est un appat a bluff, et heureusement cette fois s'en était un :o

FullTiltPoker Game #2585635356: $19,000 Guarantee (19255006), Table 81 - 200/400 Ante 50 - No Limit Hold'em - 22:17:46 ET - 2007/06/04
Seat 1: I Am Not (19,890)
Seat 2: shakyseamie (8,995)
Seat 3: SPIRITSLAYER (7,446)
Seat 4: von w (10,311)
Seat 5: acechitown11 (8,207)
Seat 6: Fredx2 (4,325)
Seat 7: saintpimp (13,269)
Seat 8: landshark01 (8,270)
Seat 9: jussblaze420 (9,380)
I Am Not antes 50
shakyseamie antes 50
SPIRITSLAYER antes 50
von w antes 50
acechitown11 antes 50
Fredx2 antes 50
saintpimp antes 50
landshark01 antes 50
jussblaze420 antes 50
acechitown11 posts the small blind of 200
Fredx2 posts the big blind of 400
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Fredx2 [http://poker.phlos.com/7d7s.png]
saintpimp folds
landshark01 folds
jussblaze420 folds
I Am Not folds
shakyseamie folds
SPIRITSLAYER (47.53 %) raises to 800
von w calls 800
acechitown11 folds
Fredx2 (52.04 %) calls 400
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7cQc4c.png]
Fredx2 (93.94 %) checks
SPIRITSLAYER (1.52 %) checks
von w checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/7cQc4cTh.png]
Fredx2 (100.00 %) bets 2,400
SPIRITSLAYER (0.00 %) calls 2,400
von w folds
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/7cQc4cThJc.png]
Fredx2 (100.00 %) checks
SPIRITSLAYER (0.00 %) bets 4,196, and is all in
Fredx2 (100.00 %) calls 1,075, and is all in
Uncalled bet of 3,121 returned to SPIRITSLAYER (0.00 %)
*** SHOW DOWN ***
SPIRITSLAYER (0.00 %) shows [http://poker.phlos.com/AdTd.png] (a pair of Tens)
Fredx2 (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/7d7s.png] (three of a kind, Sevens)
Fredx2 (100.00 %) wins the pot (10,000) with three of a kind, Sevens

Ca m'avais étonné qu'il check le flop en ayant l'as de trefle en mains, ou un gros trèfle, du coup quand il est parti maaallin j'y ai pas cru, soit t'as un gros trèfle et tu bets le flop, soit t'as un trèfle moyen et tu check la river en ayant peur que l'autre en ai un meilleur, enfin bref c'était pas très cohérent comme ligne de check /call /allin sur un board pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 10:32:06
n°11730012
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 10:33:53  profilanswer

nice call, mais pas call de l'année quand meme  :)

n°11730027
glod 2
Posté le 05-06-2007 à 10:36:14  profilanswer

Vi, en plus j'ai call mourant vu que tfaçon il me restait a peine de quoi payer une BB + SB si je perdais le pot :D

Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 10:36:47
n°11730072
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 05-06-2007 à 10:42:37  profilanswer

LOL ! Glod 2 ! T'étais parti en vacances ou tu t'étais fait enlever par des aliens ?

n°11730087
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 05-06-2007 à 10:44:16  profilanswer

boulgakov a écrit :

Excellent nu7z0r ! T'as pas gagné le tournoi comme ça, par hasard ? Ce serait énorme.

Nan, 33 vs 88 ma chance est pas venue et je perd sur AJ vs KJ qui trouve son K, le poker c'est vraiment trop deguellasse j'arrete de jouer a tout jamais apres ce bad beat.

n°11730212
boulgakov
Posté le 05-06-2007 à 11:05:20  profilanswer

nu7z0r a écrit :

Nan, 33 vs 88 ma chance est pas venue et je perd sur AJ vs KJ qui trouve son K, le poker c'est vraiment trop deguellasse j'arrete de jouer a tout jamais apres ce bad beat.

Oh là là, les sale donks qui te callent avec 88 ou KJ, pas de chance de tomber sur des débutants. Persévère !, tu joues mieux qu'eux à long terme t'es gagnant.

n°11730232
gooopil
pfiew
Posté le 05-06-2007 à 11:08:29  profilanswer

Salut,

J'ai deux trois questions poker (enfin plutôt voca poker que poker ;)))

J'ai l'habitude de jouer avec les termes anglais et la j'ai une traduction à relire. Pouvez-vous me dire si ça vous semble bon :

La petite blind / La surblind (Féminin non ? - la traducteur a mis ça au masculin :/)
High card -> Je vois pas en français...
Turn -> tournante
River -> Rivière ?
Fold -> Passe (ou couché ?)
Check -> Passe aussi non ?
Community card -> Cartes communes ou cartes communautaire
Board -> Tableau ??

Merci d'avance :)

n°11730249
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-06-2007 à 11:11:44  profilanswer

High card -> Carte haute
Turn -> tournant
River -> Rivière
Fold -> Jeté
Check -> Parole
Community card -> Cartes communes
Board -> Tableau

n°11730363
prypry
Posté le 05-06-2007 à 11:28:11  profilanswer

LOL glod2 Enorme

Putain 5k, tu es le mytho le plus moulu du circuit, je parle de circuit paske avec un gain comme ca tu passes presque pro LOL

GG pour la perf ca me laisse reveur.

Sinon concernant les coin flip plutot favorable qu'il faut soi disant jouer pour gagner des tournois, on peut avoir un petit debat la dessus ?

Je trouve que du coup ca laisse la chance rentrer en jeu bcp trop souvent, sachant que selon moi son analyse est un peu fausse car il considere que l'on peut doubler un tapis seulement sur un all in et pas sur une succession de petit coup.
Vous en pensez quoi ?  
Je suis plutot un joueur de cash game, paske je n'aime pas du tout l'idee que un tournoi puisse se jouer sur une seule main foireuse ou non :/ en  cash game si tu perds sur bad beat tu recaves et tu as une chance de recuperer tes billes.
Suffit de regarder mes stats sur sharkscope Pseudo Prypry Jeu : PS pour se rendre compte que je sux en tournoi.
J'en ai pas fait bcp mais j'ai l'impression de perdre mon argent a chaque fois

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 11:28:11  profilanswer

n°11730403
gooopil
pfiew
Posté le 05-06-2007 à 11:34:47  profilanswer

Parinou a écrit :

High card -> Carte haute
Turn -> tournant
River -> Rivière
Fold -> Jeté
Check -> Parole
Community card -> Cartes communes
Board -> Tableau

Merci :)
J'ai jamais (ou presque) entendu Fold -> Jeté par contre. Une autre suggestion ? :) J'ai Passe pour l'instant...

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 05-06-2007 à 11:35:33
n°11730424
prypry
Posté le 05-06-2007 à 11:37:54  profilanswer

Je me couche

n°11730552
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 11:54:28  profilanswer

gooopil a écrit :

Merci :)
J'ai jamais (ou presque) entendu Fold -> Jeté par contre. Une autre suggestion ? :) J'ai Passe pour l'instant...

je passe, je me couche, sans moi, mais jeter est le meilleur terme pour désigner l'action, fold them -> les jeter, hold them -> les garder

n°11730592
prypry
Posté le 05-06-2007 à 11:59:45  profilanswer

Ca dit a personne de parler du debat coin flip or not ?

n°11730603
glod 2
Posté le 05-06-2007 à 12:01:25  profilanswer

Fold en général c'est "passe" la traduction "officielle" je crois.

Sinon pour les coinflips, perso j'en prends quasi jamais, je call jamais un tapis preflop avec une PP < kk par exemple. Le but c'est d'y aller que quand t'es super favoris, et sinon d'attendre un moment plus opportun pour mettre tes sous. J'ai foldé QQ cette nuit, même contre AK c'est une chance sur 2 de paumer et quand t'as le tapis pour tenir encore un moment vaut mieux patienter (enfin à mon avis) (bon le gars avait KK là :D).
Mais bon le but c'est d'avoir toujours assez de tapis pour choisir le meilleur moment de mettre tout son argent dans le pot, pour justement éviter au maximum les coinflips. Si tu prends les stats, sur un tournoi, disons que tu ne vas tapis QUE quand tu es au moins 80% favori, ça veut dire que tu perdras ton tapis au 9eme allin si les stats sont respectées :o  
Mais bon sur tout un tournoi c'est sûr que le gagnant aura forcément eu de la moule, ou aura au moins évité les badbeats. M'enfin je le redis, perso je fuis les coinflips.

Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 12:01:44
n°11730710
prypry
Posté le 05-06-2007 à 12:17:22  profilanswer

Sinon pour connaitre un peu mieux les stats, qqun a des tuyaux car CHAQUE fois que je slow play mon jeu je me fais avoir et chaque fois que je paye pour un tirage il sort pas. Donc l'un dans l'autre j'ai un peu l'impression de me ruiner lol.

n°11730764
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 05-06-2007 à 12:25:01  profilanswer

prypry a écrit :

Ca dit a personne de parler du debat coin flip or not ?

Ben c'est pour ça que les pros jouent beaucoup de tournois, si ils perdent c'est pas grave, vu qu'ils jouent la gagne (et c'est ce qu'il faut faire), quand ça passe ils ont un super avantage en TF.
Avant je jouais la survie en tournoi mais c'est vraiment pas la technique à adopter pour arriver confortable à la bulle (generalement tu es mourant).

Ce qui est paradoxal c'est que ceux qui jouent la survie preferent doubler quand ils sont mourrant c'est a dire avec un petit tapis, sachant qu'une fois doublé ils seront au mieux dans la moyenne, donc pas tellement mieux et qu'ils auront besoin de doubler une autre fois.
Alors que ce meme coin flip si tu l'acceptes au debut (en étant favori hein) tu permet un très net avantage des le debut du tournoi.

Donc au final je pense qu'il ne faut pas laisser passer les 55 45 ou 60 40 si on domine, et l'article explique bien pourquoi. Chezchez aussi sur le forum 2+2 ils en parlent mais j'ai perdu le lien.

D'autres avis ?

n°11730838
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 05-06-2007 à 12:35:52  profilanswer

prypry a écrit :

Sinon pour connaitre un peu mieux les stats, qqun a des tuyaux car CHAQUE fois que je slow play mon jeu je me fais avoir et chaque fois que je paye pour un tirage il sort pas. Donc l'un dans l'autre j'ai un peu l'impression de me ruiner lol.

Slowplay pas, tu gagneras très rarement un gros pot comme ça. De plus, c'est plus difficile de placer ton adversaire sur une main quand tu slowplay puisque comme tu montres de la faiblesse, il peut avoir n'importe quoi, donc c'est très risqué.

Et pour les tirages ben, si t'es en position contre un adversaire plutot weak, relance les, entre la fold equity et le fait que le tirage puisse rentrer, c'est une bonne facon de les jouer je pense (dans des situations bien precises avec des joueurs bien précis hein.)

n°11730848
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 12:37:11  profilanswer

prypry a écrit :

comment ca tu te fais avoir en slow play ?

pour les tirages il y a plein de facons de les jouer, tu peux gagner sans aller a l'abattage

n°11730870
prypry
Posté le 05-06-2007 à 12:39:43  profilanswer

oue mais avant d'accepter les 55/45 ou 60/40 il faut savoir ou tu te situe.  
Paske call un all in quand tu as QQ tu sais pas si tu call QQ KK AA AK voire parfois AQ ou JJ enfin ca me parrait quand meme chaud a savoir.
A la limite le seul truc que je comprend face a ca c'est go all in avec AK car en gros avec cette main au pire tu as AA en face ou KK le reste c'est coin flip favorable pour toi

n°11730954
prypry
Posté le 05-06-2007 à 12:50:54  profilanswer

ironmike91 a écrit :

comment ca tu te fais avoir en slow play ?

pour les tirages il y a plein de facons de les jouer, tu peux gagner sans aller a l'abattage

Bai en fait quand j'ai une double paire au flop ( Je trouve que c'est une super main et peu visible) je slowplay souvent, mais comme j'ai le lupien style, le mec touche trop souvent son flush ou sa straigh ou son brelan. Et si j'attaque un peu tout le monde fold en general...

Pour resumer je suis pas content de comment je joue, si je cherche a gagner gros en slowplayant je perd et si j'assure je gagne pas assez lol je suis jamais content quoi.

Sinon j'ai aussi une autre question, quand vous raise un type (pour voir si il a vraiment du jeu comme dit Patrick) et que le mec vous call, vous faite quoi dans les cas suivants :

-Vous avez la top Paire
-Vous avez un tirage nut
-Vous avez un autre tirage (Flush a la dame, roi ou autre)
-Vous avez une middle paire/low pair
-Vous avez rien juste deux overcard et vous avez tente un bluff
-Vous avez une quinte flush royale (lol)

Je vous demande ca paske je crois que parfois je prend des risques trop inconsideres quand je decide de jouer une main, pourtant je vois seulement entre 30 et 35% des flops. Mais quand je decide de jouer une main et que je trouve pas le flop ca a tendance a m'enerver et je perd trop de thune betement.

Sur les stats de PS j'ai remarque que j'avais souvent un % de mains gagnantes au showdown de moins de 50% ( je trouve ca nul) par contre j'arrive assez bien a faire fold les mecs car le nombre de mains gagne en les faisant fold est assez consequants (70% de mais mains gagnees en gros)
70% quand j'ai le meilleur jeu et que ca fold 20% sur des mains ou j'ai pas forcement le nut mais un petit truc et le reste je pense que ca doit etre les raise au bouton et autre bluff pour prendre le pot

n°11731021
nu7z0r
Dan H's mentor
Posté le 05-06-2007 à 13:00:03  profilanswer

prypry a écrit :

oue mais avant d'accepter les 55/45 ou 60/40 il faut savoir ou tu te situe.
Paske call un all in quand tu as QQ tu sais pas si tu call QQ KK AA AK voire parfois AQ ou JJ enfin ca me parrait quand meme chaud a savoir.
A la limite le seul truc que je comprend face a ca c'est go all in avec AK car en gros avec cette main au pire tu as AA en face ou KK le reste c'est coin flip favorable pour toi

Nan justement, defavorable pr AK

n°11731273
prypry
Posté le 05-06-2007 à 13:26:38  profilanswer

Hum je voulais dire c'est plus favorable de le faire avec AK que QQ ne sachant pas ce qu'ont les autres en fait

n°11731518
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 05-06-2007 à 13:49:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha cette main là aussi, le call de l'année, un board avec 4 cartes de la même couleur c'est un appat a bluff, et heureusement cette fois s'en était un :o

Ca m'avais étonné qu'il check le flop en ayant l'as de trefle en mains, ou un gros trèfle, du coup quand il est parti maaallin j'y ai pas cru, soit t'as un gros trèfle et tu bets le flop, soit t'as un trèfle moyen et tu check la river en ayant peur que l'autre en ai un meilleur, enfin bref c'était pas très cohérent comme ligne de check /call /allin sur un board pareil.

Je trouve qu'il a joue comme qqn qui aurait touche sa nut flush au flop c'etait donc super dur de le mettre sur un bluff.

car disons que j'ai la nut flush j'aurait effectivement :

check le flop
Flat call la turn
Move all in a la river

neanmoins, bluff ou pas t'avais touche ton set, t'etais relativement short stack et pot commited a la river, no choice  

n°11731553
kuartin
Posté le 05-06-2007 à 13:54:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Sur fulltilt faut-il avoir effectué un dépôt avant de pouver cashout (sur leur site officiel ils en parlent pas) ?

n°11731638
Blakstaf
Posté le 05-06-2007 à 14:03:01  profilanswer

prypry a écrit :

Bai en fait quand j'ai une double paire au flop ( Je trouve que c'est une super main et peu visible) je slowplay souvent, mais comme j'ai le lupien style, le mec touche trop souvent son flush ou sa straigh ou son brelan. Et si j'attaque un peu tout le monde fold en general...

Pour resumer je suis pas content de comment je joue, si je cherche a gagner gros en slowplayant je perd et si j'assure je gagne pas assez lol je suis jamais content quoi.

Sinon j'ai aussi une autre question, quand vous raise un type (pour voir si il a vraiment du jeu comme dit Patrick) et que le mec vous call, vous faite quoi dans les cas suivants :

-Vous avez la top Paire
-Vous avez un tirage nut

Je vous demande ca paske je crois que parfois je prend des risques trop inconsideres quand je decide de jouer une main, pourtant je vois seulement entre 30 et 35% des flops. Mais quand je decide de jouer une main et que je trouve pas le flop ca a tendance a m'enerver et je perd trop de thune betement.

Sur les stats de PS j'ai remarque que j'avais souvent un % de mains gagnantes au showdown de moins de 50% ( je trouve ca nul) par contre j'arrive assez bien a faire fold les mecs car le nombre de mains gagne en les faisant fold est assez consequants (70% de mais mains gagnees en gros)
70% quand j'ai le meilleur jeu et que ca fold 20% sur des mains ou j'ai pas forcement le nut mais un petit truc et le reste je pense que ca doit etre les raise au bouton et autre bluff pour prendre le pot

Si tu joues en Full Ring, alors tu vois selon moi trop de flops. Et c'est la cause principale qui te fera perdre de l'argent sur le long terme.
Ensuite, en ce qui concerne le slow play d'une double paire.
Une double paire, c'est bien mais c'est loin d'etre un monstre. Il faut très souvent ne pas faire de slowplay sur ce genre de mains.
Et c'est d'autant plus vrai pour les tirages a quinte/couleur. Pourquoi slowplayer cette main avec le risque de donner une carte gratuite à ton (tes) adversaire(s) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blakstaf le 05-06-2007 à 14:04:31
n°11731651
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 14:04:17  profilanswer

prypry a écrit :

c'est complexe mais en gros le bon slow play est ev+, construit toi des cotes, si t'a pas la moindre idée de ce que le mec a le plus safe c'est de miser fort pour proteger et savoir, si tu connais bien et que tu pense avoir d'office plus de visibilité sur le coup tu peux faire un slow play rentable car tu seras capable de coucher

prypry a écrit :

-Vous avez la top Paire
-Vous avez un tirage nut

la aussi c'est complexe, relance pas pour voir systemetiquement, et puis si ca call et que ta rien sert les fesses et travail ta pokerface, et surtout fait le uniquement en position, parce que si le mec check au turn, soit il est foldable soit il a un monstre, ca rend un pot bet ev+ si tu te dis qu'il y a + de 50% de chance qu'il fold

n°11732178
prypry
Posté le 05-06-2007 à 15:03:14  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Si tu joues en Full Ring, alors tu vois selon moi trop de flops. Et c'est la cause principale qui te fera perdre de l'argent sur le long terme.
Ensuite, en ce qui concerne le slow play d'une double paire.
Une double paire, c'est bien mais c'est loin d'etre un monstre. Il faut très souvent ne pas faire de slowplay sur ce genre de mains.
Et c'est d'autant plus vrai pour les tirages a quinte/couleur. Pourquoi slowplayer cette main avec le risque de donner une carte gratuite à ton (tes) adversaire(s) ?

Voir moins de 30% des flops ca me parrait difficile, je joue en full ring mais rarement plein sur PS bcp de table aux micros limites.
Et je continu a croire que trouver une double paire au flop c'est carrement enorme.

n°11732224
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-06-2007 à 15:09:00  profilanswer

ouais mais i tu la slow play tu peux donner à la turn un brelan de 2 à un mec qui va du coup niquer ta double paire...

faut slow player que quand il n'y a aucun risque qu'un mec avec une main pas top te défonce avec la carte suivante

n°11732251
prypry
Posté le 05-06-2007 à 15:11:33  profilanswer

Oue enfin de toute facon now je slow play plus rien ca m'a coute trop cher hier ^^

n°11732295
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 15:15:53  profilanswer

prypry a écrit :

Et je continu a croire que trouver une double paire au flop c'est carrement enorme.

c'est fragile (surtout 2 min)
et comme dit brunson, "i've gottent broke more times playing the bottom two pair than with any other hand playing hold'em"

n°11732299
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 05-06-2007 à 15:16:45  profilanswer

perso je slow play rarement sauf les mains de ouf ou alors du bon check raise :)

tu flop un set avec un A sur le lop et tu sais qu'il a le A... et oui il n'y a pas de tirage couleur/suite

avant je slow playais beaucoup et au final tu te fais tjs defoncé par un truc a la rien avoir. genre les AK defonce par les A6 qui touchent double pair sur le turn/river etc etc

n°11732310
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 05-06-2007 à 15:17:37  profilanswer

prypry a écrit :

Voir moins de 30% des flops ca me parrait difficile, je joue en full ring mais rarement plein sur PS bcp de table aux micros limites.

Non, 30% en longhanded, c'est trop pour un joueur TAG (tight aggro). 30% c'est plutôt un ratio de shorthanded.

Quant au doubles paires, ben, tu as tort en général, comme ça t'a été expliqué. C'est une bonne main, mais certainement pas une excellente main. La plupart du temps il ne faut pas la slowplayer.

n°11732476
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 05-06-2007 à 15:41:18  profilanswer

Pourquoi je ne ma cave JAMAIS au max? ah oui voila la réponse sur mes 2 tables

***** Hand History for Game 6034843214 *****
$25 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, June 05, 09:28:54 ET 2007
Table Table  126982 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 6  
Seat 1: robertswire ( $23.15 USD )
Seat 3: PlayaNEO ( $32.45 USD )
Seat 4: CarbonGBG ( $33.60 USD )
Seat 5: mgtjsmit ( $16.55 USD )
Seat 6: Maddy_hh ( $54.95 USD )
Seat 2: At0m1ck ( $10 USD ) Premiere main
robertswire posts small blind [$0.10 USD].
At0m1ck posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to At0m1ck [  Kh Kc ]
PlayaNEO folds
CarbonGBG raises [$1 USD]
mgtjsmit calls [$1 USD]
Maddy_hh calls [$1 USD]
robertswire folds
At0m1ck raises [$4.75 USD]
CarbonGBG is all-In  [$32.60 USD]
>You have options at Table  125924 (No DP) Table!.
mgtjsmit folds
Maddy_hh folds
KK
At0m1ck is all-In  [$5 USD]
** Dealing Flop ** [ Jd, 7d, 8s ]
** Dealing Turn ** [ Ts ]
** Dealing River ** [ 5s ]
At0m1ck shows [ Kh, Kc ]a pair of Kings.
CarbonGBG shows [ Ac, Ad ]a pair of Aces.  [:potdeyaourt]  
CarbonGBG wins $23.60 USD from  side pot #1  with a pair of Aces.
CarbonGBG wins $21 USD from  the main pot  with a pair of Aces.

et voici cette main qui se passe de commentraires (all in au flop du mec...normal)

http://img135.imageshack.us/img135/56/badbeattripsft5.jpg

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°11732487
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 05-06-2007 à 15:42:27  profilanswer

Ok ca arrive les bas beats, rebuyyy

***** Hand History for Game 6034862474 *****
$25 USD NL Texas Hold'em - Tuesday, June 05, 09:37:05 ET 2007
Table Table  126982 (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 5  
Seat 1: robertswire ( $23.60 USD )
Seat 5: mgtjsmit ( $23.35 USD )
Seat 6: Maddy_hh ( $62.45 USD )
Seat 2: At0m1ck ( $9.15 USD )
Seat 4: gyurika76 ( $22.15 USD )
At0m1ck posts small blind [$0.10 USD].
gyurika76 posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to At0m1ck [  http://poker.phlos.com/AdAs.png ]
mgtjsmit raises [$0.50 USD]
Maddy_hh folds
robertswire folds
Shreplan has joined the table.
At0m1ck (80.56 %) raises [$1.40 USD]
gyurika76 (19.06 %) raises [$7 USD]
mgtjsmit folds
At0m1ck (80.56 %) is all-In  [$7.65 USD]
gyurika76 (19.06 %) calls [$1.90 USD]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/4cJs2c.png ]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/8d.png ]
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/Tc.png ]
gyurika76 (100.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/ThTs.png ]three of a kind, Tens.
At0m1ck (0.00 %) shows [ http://poker.phlos.com/AdAs.png ]a pair of Aces.
gyurika76 (100.00 %) wins $17.90 USD from  the main pot  with three of a kind, Tens.  [:chickchica]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°11732491
prypry
Posté le 05-06-2007 à 15:42:49  profilanswer

Je vais essayer de passer en dessous des 30% mais ca me parrait chaud quoi sachant que quand je suis small blind je call presque tout le temps ce qui manque si bcp de monde ont limp in et personne raise bien sur.
Enfin je vais tenter ca. Pour etre TAG on joue cb de mains ?
Par contre c'est pas vraiment du longhanded vu que c'est rarement plein les tables ca varient entre 5 et 8 joueurs quoi

n°11732532
prypry
Posté le 05-06-2007 à 15:46:36  profilanswer

Pas mal Atom1ck 1 mauvaise rencontre et 2 fois rivered c'est pas mal )

Tu as perdu cb au final ? 30 $ ?

Par contre je continu a dire que je cave au max en cash game car ca te permet de gagner plus en cas de good beat :P

Sinon c'est quoi ton soft ?

n°11732579
ironmike91
Posté le 05-06-2007 à 15:51:50  profilanswer

atom1ck a écrit :

Pourquoi je ne ma cave JAMAIS au max? ah oui voila la réponse sur mes 2 tables

pour le 77 c'est l'jeu, le AA vs TT pareil, tu le couvre et l'ev est moindre si il te couvre

pour le KK je comprends pas, tu relance avec KK c'est bien, mais le but c'est aussi de savoir, ca sert a quoi de relancer si c'est pour payer allin apres ? autant mettre tapis tout de suite c'est plus rentable, moi je fold la plupart du temps dans ces conditions

n°11732740
prypry
Posté le 05-06-2007 à 16:09:02  profilanswer

Tu fold avec KK paske un mec t'a raise all in preflop ?

n°11732832
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-06-2007 à 16:18:44  profilanswer

oh ba dit donc.... on dirait moi :D

voila pourquoi je ne fais presque plus de CG... comment veut tu ne pas tilter et finir ta BR sur des coups comme ca ?? :lol:

t'imagines le temps qu'il va falloir pour récup ces 3 caves !!!

au moins je prend ca en tournoi, je gueule un coup "SMLP !!!!!!!!!!!!" et apres je ferme et je perd pas plus que le buy-in [:spamafote]

n°11732847
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2007 à 16:20:06  answer

en l'occurence c'est  un reraise donc selon l'image du joueur c'est AA !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)