| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:23:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha cette main là aussi, le call de l'année, un board avec 4 cartes de la même couleur c'est un appat a bluff, et heureusement cette fois s'en était un Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 10:32:06 |
ironmike91 | nice call, mais pas call de l'année quand meme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi, en plus j'ai call mourant vu que tfaçon il me restait a peine de quoi payer une BB + SB si je perdais le pot Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 10:36:47 |
nu7z0r Dan H's mentor | LOL ! Glod 2 ! T'étais parti en vacances ou tu t'étais fait enlever par des aliens ? |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
boulgakov |
|
Parinou Lyonnais de Paris | High card -> Carte haute
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 11:28:11 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 05-06-2007 à 11:35:33 |
prypry | Je me couche |
ironmike91 |
|
prypry |
nu7z0r Dan H's mentor |
Ce qui est paradoxal c'est que ceux qui jouent la survie preferent doubler quand ils sont mourrant c'est a dire avec un petit tapis, sachant qu'une fois doublé ils seront au mieux dans la moyenne, donc pas tellement mieux et qu'ils auront besoin de doubler une autre fois. Donc au final je pense qu'il ne faut pas laisser passer les 55 45 ou 60 40 si on domine, et l'article explique bien pourquoi. Chezchez aussi sur le forum 2+2 ils en parlent mais j'ai perdu le lien. D'autres avis ? |
nu7z0r Dan H's mentor |
Et pour les tirages ben, si t'es en position contre un adversaire plutot weak, relance les, entre la fold equity et le fait que le tirage puisse rentrer, c'est une bonne facon de les jouer je pense (dans des situations bien precises avec des joueurs bien précis hein.) |
ironmike91 |
|
prypry |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
|
prypry | Hum je voulais dire c'est plus favorable de le faire avec AK que QQ ne sachant pas ce qu'ont les autres en fait |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
kuartin | Bonjour à tous,
|
Blakstaf |
Si tu joues en Full Ring, alors tu vois selon moi trop de flops. Et c'est la cause principale qui te fera perdre de l'argent sur le long terme. Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 05-06-2007 à 14:04:31 |
ironmike91 |
|
prypry |
|
prypry | Oue enfin de toute facon now je slow play plus rien ca m'a coute trop cher hier ^^ |
ironmike91 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ironmike91 |
|
prypry |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 16:20:06 ![]() en l'occurence c'est un reraise donc selon l'image du joueur c'est AA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |