| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Mxtrem | J'ai eu un carré de 5, je check, le mec mise 20, je raise à 40, et il fold \o/
|
Mxtrem | Out 1440 ieme |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
coprin Attention toxique. | Bah la ça fait beaucoup, en 1h30, trois AK servi, 1 AA et je parle pas des autres pp...
Message édité par coprin le 04-06-2007 à 23:05:19 |
Macromorph Tu l'as vu ? | tu sais au ftp j'ai bien eu 3x AK de suite
Message cité 1 fois Message édité par Macromorph le 04-06-2007 à 23:12:03 |
coprin Attention toxique. | Bon c est mon jour alors |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 04-06-2007 à 23:35:47 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:35:57 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
Je donne le lien (en français) vers l'article de Matt Matros (un mauvais souvenir pour Patriiiick En effet, l'article est convaincant pour expliquer le fait de ne pas laisser passer un 55/45 ... mais il faut pour cela savoir qu'on sera confronté à un 55/45 minimum (dans l'article QQ vs AK que l'on a aperçu). Donc à part son intérêt théorique, cet article n'apporte pas grand chose Edit : Le lien ! Message édité par anchois le 04-06-2007 à 23:54:37 |
boulgakov | Excellent nu7z0r ! T'as pas gagné le tournoi comme ça, par hasard ? Ce serait énorme.
|
nafou |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Mxtrem | Hum j'ai jamais eu autant la poisse qu'aujourd'hui |
Mxtrem |
Mxtrem |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon sale semaine en CG, j'ai stagné sans rien gagner, enfin plutôt en perdant mes gains sur des sales coups.
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 05-06-2007 à 08:47:51 |
Mxtrem | Putin mais y'a du cheat là sans deconner ! J'ai enfin une main pootrable KA et tout le monde fold au preflop (même ceux avec la blind |
Mxtrem |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non, je viens d'inventer une belle histoire qui m'est arrivée dans une autre vie |
anchois |
|
anchois |
|
Mxtrem |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca doit pas être bien dur à vérifier |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 |
|
subtil123 | Apres quelques semaines de cashgame en low limit, je me suis mis aux tournois sit & go no limit hier.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Comment ça s'enflammer ? |
critikal PSN : Sylg-85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |