| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:19:13 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Guydogg |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:06:30 ![]() ![]() |
ironmike91 | au moins maintenant tu vois a quel point tu aurais pu limiter les degats |
lumi |
prypry |
Message édité par prypry le 07-06-2007 à 15:15:24 |
ironmike91 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message édité par ese-aSH le 07-06-2007 à 15:20:24 |
prypry |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
lumi | que faire contre un mec qui pars a tapis systematiquement en hu quand tu touche 6 7 ou 8 fois de suite 2 cartes sous les 10 ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:28:21 ![]() si les blind t'ettouffe, tu suis avec deux cartes suited. |
prypry | Tu attends d'avoir les roquettes pour le defoncer |
prypry |
|
Mxtrem | Tu suis avc 7 et 2 et tu pries |
captainneuneu |
ironmike91 |
|
captainneuneu |
Tu dois just call or fold, mais en aucun cas reraise all in ! après, je ne sais pas comment s'est passé la main, mais en général, je laisse pas le temps à l'adversaire d'attraper son full ou alors il va devoir la payer très cher sa river !! edit : l'erreur de prypry bien sur Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 07-06-2007 à 15:48:59 |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de voir un boulet de base, ils sont 4 dans le coup, petit pot jusqu'à la river, et là, les nuts sont sur la table, str8 à l'As, rainbow, rien ne peut éviter le split, ben ya un type qui part tapis, (10x Pot ), tous les autres call, ho miracle ca split, la room a pris un joli rake. Comme disait glod2, yourais ptet fallu fold à cause du mass rake Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 07-06-2007 à 15:54:42 |
bigweep |
|
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
critikal PSN : Sylg-85 | il n'y avait pas quelqu'un ici qui jouait sur des "assez grosses" limites? genre 2/4 etc |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |