| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent : --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:36:29 ![]() ![]() |
lumi |
Message édité par lumi le 07-06-2007 à 20:42:53 --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tu joues très bien jusqu'a ton call au flop. Message édité par Remigio le 07-06-2007 à 20:44:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
prypry |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 6 outs on peut pas dire que c'est "pas mal d'outs"
|
prypry |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 22:48:14 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
prypry | Oki le fold equity c'est plus du feeling par contre non ? c'est le parametre "jouer les joueurs" et non "jouer les cartes" Message édité par prypry le 07-06-2007 à 23:17:56 |
Fred999 Rabat-joie | (je poste une réponse me grillez pas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (lol |
Fred999 Rabat-joie | Ca se calcule (corrigez-moi je fais ça de tête...). Grosso modo (me demandez pas plus ce soir Au turn, le pot est de 20$ et tu es en heads-up sur un tirage nut flush qui te donnera le jeu max. Tu sais que si tu ne t'améliores pas tu perdras le pot. Le mec mise son tapis, soit 3$. Tu as donc 3$ à payer et tu pourras en gagner 23. Ta cote pour la flush est de 39:9 disons 5:1 on va pas se fatiguer, tu gagneras 20% du temps et tu perdras 80% du temps. Ton espérance de gain est donc de .2*23 - 0.8*3 Donc EV+. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-06-2007 à 23:21:51 |
Fred999 Rabat-joie | Hé ouais |
prypry | oki donc en gros tous les 100 coups je gagne 2.2 $ Ouha Message édité par prypry le 07-06-2007 à 23:23:47 |
Fred999 Rabat-joie | Là c'était le cas le plus simple. Maintenant, ça se calcule dans un tas de circonstances : par ex pour caller à la rivière, tu pourras le mettre sur un ensemble de mains, certaines que tu battras, d'autres pas. En fonction de ça, en pondérant les mains possibles, tu peux calculer ton espérance de gain. C'est bien expliqué dans le Harrington, les pages qui te font mal au crâne à te rappeler les révisions du bac. A une époque ce genre de calcul miteux m'a conduit à folder une flush max avec KJs sur un flop AAKQx... contre un K et une flush minable Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-06-2007 à 23:26:39 |
lumi | petit bilan apres qq jours : BR stable
--------------- |
|
prypry |
prypry |
campbeltown28 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 08-06-2007 à 00:14:52 |
|
prypry |
|
|
prypry | Au fait en parlant de easy way vers la fortune je viens de recevoir 2 PV majores, vous savez si ya une section du forum sur les bons coups a faire pour negocier les paiments etc.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain dans le 19k, c'est encore le début, j'ai pas mal monté mon stack et le gars a ma gauche aussi, on est les 2 "gros stacks".
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Mxtrem | IWH 777
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain les boules, j'étais bien sur le 22k, 70eme sur 150 avec 750 partants, pas short stack mais pas super stack (8000 blindes 300/150/50), mais j'étais card dead depuis le break (soit quasi depuis une heure), je vivotais avec des raises/CB et des vols de blindes, quand je touche enfin une main valable, KQs. Je limp utg, ça fold au bouton, un gros stack qui raise, je l'avais vu raise 100% des fois au bouton du coup je l'ai mis sur anytwo et du coup j'ai call, alors que j'aurai fold sur n'importe qui d'autre.
|
Guignolo éternel newbie | Putain, sur une table de cash game à l'instant, un type qui arrête pas de relancer préflop comme un goret : entre 10 et 20 BB, forcément, tout le monde fold. Le board n'améliorant aucune main, l'agressif récupère le pot principal et le serieux touche le side pot. Je me sens con d'être entré dans le jeu de ce type, j'aurais mieux fait de me tirer avant de tilter... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 08-06-2007 à 03:17:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hm, je voudrai m'acheter la coverage video des wsop ( https://www.worldseriesofpoker.com/mediacenter ) mais leur page où on entre le n° de CB n'est pas sécurisée, ça craint non ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu joues sur 5 tables en 15/30$?!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |