| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:37:31 ![]() ![]() |
lumi | allez on tente le 1$ freezout de winamax presque 600 participants, top 60 payés....on verra bien Message édité par lumi le 07-06-2007 à 16:44:41 --------------- |
tuxbleu renie ses origines |
|
captainneuneu |
|
captainneuneu |
|
bigweep | Mouais, pour ce soir je pense que j irais plutot au 100 haussmann, c est plus raisonnable Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 07-06-2007 à 17:00:24 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lumi | plus que 164 joueurs, j suis moyen en chips !! ca va super vite......... --------------- |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 17:05:51 ![]() ![]() |
captainneuneu |
k_raf Totally nuts! |
|
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie |
prypry | Owned |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand je lance fulltilt il me dit que y a un update ready to install YES/NO, et ou que je clique ça ferme |
Fred999 Rabat-joie | Le sommet de ma carrière de joueur du dimanche.
|
ironmike91 |
|
lumi | sorti 63eme --------------- |
anchois |
captainneuneu |
|
prypry |
captainneuneu |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | My god, je lache 45 après un raise, board 555, les 2 gars partent tapis au flop Message édité par glod 2 le 07-06-2007 à 17:53:02 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 07-06-2007 à 18:11:22 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boulgakov |
|
captainneuneu |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
captainneuneu |
|
captainneuneu |
Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 07-06-2007 à 19:02:14 |
prypry | captaineuneu tu joues pour gagner de l'argent ou alors tu te fixe une somme a perdre tous les mois comme un budget loisir ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
prypry |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |