| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mxtrem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 01:04:45 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | non je m'arrête pour ajd, j'ai fait 90$ pour presque autant investi ... dur !! |
critikal PSN : Sylg-85 |
j'ai eu ca la semaine derniere... jai arreté 1 semaine pour me calmer. Aujourd'hui je fait un sat a 8$ pour le 400K garanteed de FTP que je gagne ( 152 inscrits, 5 places, et 3 places a 20$ ) et la je suis pour l'instant 299/509 du 400K garanteed ( 2,718 inscrits ) ... encore 104 places et je touche 272$ pour 8$ investi comme quoi faire une pause ca a du bon!
Message cité 1 fois Message édité par critikal le 04-06-2007 à 03:45:54 |
thekeke La vie est belle ! |
J'aimerais faire plus de tournois mais ça demande trop de temps... je dois le plus souvent me limiter au CG --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Guignolo éternel newbie | Pourtant, c'est les tournois le plus intéressant, et en général, quand on sait jouer en tournois, on sait aussi jouer en CG, alors que l'inverse n'est pas forcément vrai |
tuxbleu renie ses origines | Hier, poker IRL mais pas longtemps, ct pour apprendre des gens à jouer.
|
ironmike91 |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:48:04 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
prypry | ca me rassure je suis pas le seul |
anchois |
|
lumi |
palos_de_la_frontera | Tiens au passage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu recaves avec un vetement |
solarfall |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lumi |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-06-2007 à 15:31:12 |
angel18 From Montréal, QC |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
angel18 From Montréal, QC | Il aurait fallu un signe distinctif pour que je puisse te reconnaitre... Une prochaine fois j'espère |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Une main que j'ai couchée, je l'ai surement mal jouée... Des conseils ? J'ai pensé à un set... Plus relancer preflop ? (donc ramasser les blindes ou presque...) Ou plus au flop ? ou rien du tout..
--------------- Un blog qu'il est bien |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ouais pour le preflop c'est un peu juste mais souvent ça couche tot... Et la relance au flop je pense que c'est la ma grosse erreur, en fait j'ai eu un peu la flemme de taper le montant (je suis sur un portable..) ou de jouer avec le reglet donc j'ai cliqué le bouton affiché --------------- Un blog qu'il est bien |
ironmike91 |
mais non c'etait parfait, a 3 sur le coup en position c'est bien dosé amha
tout est dis, par contre au turn sur ton erreur je serais quand meme resté sur le coup en hesitant pour voir sa reaction a la river, ca aurait fait une info en plus pour pas cher (1/4 du pot) Message édité par ironmike91 le 04-06-2007 à 19:47:03 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas joué depuis 3 jours (je suis sur que je vous ai manqué depuis mon dernier CR Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-06-2007 à 20:13:55 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-06-2007 à 20:56:40 |
Mxtrem |
anchois |
|
Mxtrem | Mdr, déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |