Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11689654
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-05-2007 à 14:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

il a balayé la TF assez facilement... y a pas a dire yen a qui sont bons... qu'est ce qu'il fou sur des ptits tournois a 10$ comme ca lui :

Mon colloque a discute sur le chat avec le vainqueur des Ful tilt of Poker ( qui a pris qqh comme 100 000 $ je me souviens plus exactement) et le mec lui a dit que pour gagner il lui a fallu de la chatte BIG time , en gros le gars a pas eu un gros bad beat (du type backdoor straigt 2 - 6 qui nique ta ppA), a passe 95% de ses HU quand il etait favorable preflop et a + ou -  touche tout ce qu'il voulait (crakage de ppA avec pp9 etc.). il a perdu qq pot contre des short stacks mais globalement tout est passe meme quand il a pris la mauvaise decision.

Je pense que gagner un SNG de 45 joueurs implique certainement de la chance mais il est possible pour un malchanceux d'aller loin car si il est tres bon, en volant les blinds il peut survivre jusqu'a la monnaie. en MTT la chance inetervient plus car elle intervient sur la longeur, bluffer et voler les blinds ne suffisent pas a compenser les coups de malchance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 14:47:11  profilanswer

n°11689667
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2007 à 14:48:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Sur PartyPoker, il n'y a pas de vrai muck que ce soit en CG ou en tournoi, tu peux voir dans l'historique la main du mec qui aura callé mais perdu.

Sur Everest, tu ne vois ces mains qu'en CG.

Et sur Pitbull, tu ne les vois jamais :D

je trouve ça terriblement abusé dans le cas de party poker d'ailleurs... impossible de bluffer sur le long terme, ou du moins d'élaborer une stratégie su rle long terme a priori...

n°11689682
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2007 à 14:49:41  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Mon colloque a discute sur le chat avec le vainqueur des Ful tilt of Poker ( qui a pris qqh comme 100 000 $ je me souviens plus exactement) et le mec lui a dit que pour gagner il lui a fallu de la chatte BIG time , en gros le gars a pas eu un gros bad beat (du type backdoor straigt 2 - 6 qui nique ta ppA), a passe 95% de ses HU quand il etait favorable preflop et a + ou -  touche tout ce qu'il voulait (crakage de ppA avec pp9 etc.). il a perdu qq pot contre des short stacks mais globalement tout est passe meme quand il a pris la mauvaise decision.

Je pense que gagner un SNG de 45 joueurs implique certainement de la chance mais il est possible pour un malchanceux d'aller loin car si il est tres bon, en volant les blinds il peut survivre jusqu'a la monnaie. en MTT la chance inetervient plus car elle intervient sur la longeur, bluffer et voler les blinds ne suffisent pas a compenser les coups de malchance.

ça ne change pas qu'un joueur comme celui que citait lupien, il ne fait que des MTT, il est placé une fois sur 5 et il gagne un max. :/

n°11689741
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-05-2007 à 14:55:08  profilanswer

La morale du post ci dessus est que pour gagner le Sunday Million ou les Ful Tilt of Poker il faut:

- etre endurant (ca dure dans les 10 - 15h)
- battre entre 5000 et 10000 joueurs qui ont foutus 200 ou 500 $ dans le tournoi
- battre ppA au moins 3 ou 4 fois avec K9 ou JT
- battre AY vs AX avec X>Y 100%  
- touche au moins 10 flush au flop et 10 straight au flop sans compter les backdoors
- etc etc etc  

bref je vois pas comment tu peux battre 10 000 joueurs sans avoir le cul borde de nouilles

n°11689761
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-05-2007 à 14:56:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça ne change pas qu'un joueur comme celui que citait lupien, il ne fait que des MTT, il est placé une fois sur 5 et il gagne un max. :/

il est surement tres bon mais il a surement plus de chance que la moyenne :o  

14% ITM, 53% ROI et il fini 4% du temps dans les 10%  

Message édité par M_Solo91 le 31-05-2007 à 14:59:11
n°11689801
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 31-05-2007 à 15:01:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Edit : fini 25eme (sur750) et 45$ :) ca faisait longtemps que je n'avais pas avancé si loin sur un gros MTT, c'est pas encore la TF mais deja satisfait

encore un petit effort, plus de SNG 45 12$ et moins de MTT 10$ et tu passes en ROI positif  :D

n°11689865
anchois
Posté le 31-05-2007 à 15:08:23  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

La morale du post ci dessus est que pour gagner le Sunday Million ou les Ful Tilt of Poker il faut:

- etre endurant (ca dure dans les 10 - 15h)
- battre entre 5000 et 10000 joueurs qui ont foutus 200 ou 500 $ dans le tournoi
- battre ppA au moins 3 ou 4 fois avec K9 ou JT
- battre AY vs AX avec X>Y 100%  
- touche au moins 10 flush au flop et 10 straight au flop sans compter les backdoors
- etc etc etc  

bref je vois pas comment tu peux battre 10 000 joueurs sans avoir le cul borde de nouilles

Je lis de temps en temps les CR de joueurs du Club Poker qui ont remporté des (plus ou moins) gros tournois.
Le CR le plus intéressant qu'il m'ait été possible de lire est sans aucun doute le CR de la victoire de Manub sur le Sunday Warm-up (il a remporté 70k$ :ouch:) avec une multitude de mains super intéressantes, forcément pas mal de chance, mais pas excessivement comme tu le décris ici.

A lire et à relire si vous avez le temps [:boit du café]
http://clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=27101

Je l'ai pas relu depuis quelque temps, mais c'est loin d'être "J'ai les nuts à chaque main"

n°11690391
elpoulpo
nickel
Posté le 31-05-2007 à 15:56:32  profilanswer

J'insiste donc:
 vous avez décrit quelques sites qui ont l'air sympa mais pour débuter vous conseillez quoi?
pokerstars?everest? :??:  

n°11690603
Guydogg
Posté le 31-05-2007 à 16:17:11  profilanswer

y a pas de sites pour débuter, c'est à toi de voir ce que tu préfères comme interface, types de jeux et tournois disponibles...[:spamafote]. Beaucoup commencent sur Everest (moi y compris) parce que quand on connait rien, on tape poker dans google, et c'est le premier lien qui apparait, mais y en a plein d'autres valables.

n°11690649
lordtomaso
Posté le 31-05-2007 à 16:21:19  profilanswer

Ce qui est surtout sympa sur Everest c'est la multitudes de STT avec un buy in très très peu elevé.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:21:19  profilanswer

n°11690701
prypry
Posté le 31-05-2007 à 16:26:31  profilanswer

@moonboot au fait tu sais le tournoi de jeudi qu'on a fait ensemble

J'ai fait ma premiere TF, sorti 8eme sur une mauvaise rencontre  
KK VS AA ...  
Enfin je me suis bien marrer et j'ai pris 9 $

Sinon pour PS je trouve que c'est quand meme bcp plus agreable que Pkr pour jouer au niveau de la technique.

n°11690964
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2007 à 16:45:50  profilanswer

anchois a écrit :

Je lis de temps en temps les CR de joueurs du Club Poker qui ont remporté des (plus ou moins) gros tournois.
Le CR le plus intéressant qu'il m'ait été possible de lire est sans aucun doute le CR de la victoire de Manub sur le Sunday Warm-up (il a remporté 70k$ :ouch:) avec une multitude de mains super intéressantes, forcément pas mal de chance, mais pas excessivement comme tu le décris ici.

A lire et à relire si vous avez le temps [:boit du café]
http://clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=27101

Je l'ai pas relu depuis quelque temps, mais c'est loin d'être "J'ai les nuts à chaque main"

Je l'ai lu, c'est clair il joue bien, mais je suis pas d'accord, il gagne tous ses coin flips... Si ça c'est pas beaucoup de chance [:spamafote]

n°11691005
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-05-2007 à 16:49:22  profilanswer

on est d'accord, mais si je perdais des mains que sur les coin flip... bah ya bien une fois ou tu passes successivement les 4 5 coin flip qui t'ammènent tout en haut du tournoi.

en gros, une fois sur 16 pour 4, et une fois sur 25 pour 5 :D
Si ce sont des coin flip à ton avantage (60 40), ça augmente les probas :o

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 31-05-2007 à 16:49:56
n°11691048
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2007 à 16:53:17  profilanswer

_pollux_ a écrit :

on est d'accord, mais si je perdais des mains que sur les coin flip... bah ya bien une fois ou tu passes successivement les 4 5 coin flip qui t'ammènent tout en haut du tournoi.

en gros, une fois sur 16 pour 4, et une fois sur 25 pour 5 :D
Si ce sont des coin flip à ton avantage (60 40), ça augmente les probas :o

Tout à fait  :jap:

n°11691211
moonboot
Posté le 31-05-2007 à 17:09:20  profilanswer

prypry a écrit :

@moonboot au fait tu sais le tournoi de jeudi qu'on a fait ensemble

J'ai fait ma premiere TF, sorti 8eme sur une mauvaise rencontre  
KK VS AA ...  
Enfin je me suis bien marrer et j'ai pris 9 $

Sinon pour PS je trouve que c'est quand meme bcp plus agreable que Pkr pour jouer au niveau de la technique.

bien joué, moi je suis sorti au bout d'1/4h, AA contre 66 qui me pousse à tapis sur un flop quelconque et qui touche 6 river :D
sinon je m'en suis bien sorti sur les quelques freeroll exceptionnels qu'ils ont mis en place le we dernier : 7ème sur le 750$, 73eme sur le 1500$ puis 20ème sur le dernier 750$.

sinon je vais faire comme toi je pense et migrer vers PS dans le mois qui vient.
j'aime bien pkr mais c'est bcp trop lent, on joue trop peu de mains.

n°11691298
gooopil
pfiew
Posté le 31-05-2007 à 17:17:15  profilanswer

moonboot a écrit :

j'aime bien pkr mais c'est bcp trop lent, on joue trop peu de mains.

Combien de mains/heure ?

n°11691499
moonboot
Posté le 31-05-2007 à 17:32:06  profilanswer

ce n'est pas catastrophique mais c'est bien en dessous de fulltilt ou de pokerstars de ce que j'ai vu.
impossible de te donner un chiffre précis, je n'en ai aucune idée.

n°11691696
anchois
Posté le 31-05-2007 à 17:53:41  profilanswer

Wouhou !
La fin du mois de Mai fait du bien !

J'avais connu un vrai bad run au milieu du mois (Bankroll passée de 1.3k à 750$) avec un jeu qui s'était dégradé et quelques sessions de tilt (ça m'était pas arrivé souvent avant :o). Ca m'a forcé à jouer plus concentré en passant à 4 tables (j'étais passé à 6 tables après une bonne période) et après une stabilisation suivie d'une légère remontée, les derniers jours ont fait du bien avec pas mal de caves regagnées :)

La Bankroll est remontée à 1.3k$ et le bonus de 500$ qui va tomber très probablement va donner un bien bel aspect à ce mois de poker :D

PS : Et si vous me croyez pas, j'ai des screens :D

Message édité par anchois le 31-05-2007 à 17:54:09
n°11691711
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-05-2007 à 17:55:07  profilanswer

Anchois, tu es parti de combien au départ?

n°11691781
anchois
Posté le 31-05-2007 à 18:02:44  profilanswer

Parinou a écrit :

Anchois, tu es parti de combien au départ?

anchois a écrit :

[:volta]

[mode glod2 on]
Perso, je suis repassé à une Bankroll à 4 chiffres sur Everest en ayant déposé 270$ y a 1 mois.
J'ai joué en NL25 SH au départ. J'avais confiance en mon jeu ... et je suis redescendu à 140$ en 4-5 jours [:tinostar]
Bad run ou trop confiance en moi ? Je sais pas ... :D

Je suis repassé en FR (j'ai continué à 4-tabler la NL25 (jeu full stack) avec 140$ [:tinostar]²². Quitte à être broke, j'ai pas voulu descendre de limite) et j'ai remonté la pente petit à petit.
Dimanche dernier, j'ai fait faire un gros bond à ma BR en passant de 400 à 800$ (+200 en CG et +200 au 100k garantis (place acquise par un satellite)).
Et maintenant, je suis passé au mode 6-tabling en NL50.

A suivre ...
[/mode glod2 off]

Spoiler :

Si si, c'est vrai :o

C'était un nouveau départ.
J'avais cashouté ma Bankroll (1.9k) construite à partir de 2 dépots de 15$ à la Mi-mars et j'ai replongé avec ce dépot mi-avril.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 31-05-2007 à 18:03:08
n°11691815
Blakstaf
Posté le 31-05-2007 à 18:05:45  profilanswer

anchois a écrit :

C'était un nouveau départ.  
J'avais cashouté ma Bankroll (1.9k) construite à partir de 2 dépots de 15$ à la Mi-mars et j'ai replongé avec ce dépot mi-avril.

:)

Anchois, c'est quoi ton pseudo sous Everest ?
Tu t'es essayé aux tables NL100 ?

n°11691867
anchois
Posté le 31-05-2007 à 18:10:34  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Anchois, c'est quoi ton pseudo sous Everest ?
Tu t'es essayé aux tables NL100 ?

Mr_Tanou
J'ai juste essayé une session très rapide, mais c'est clairement pas pour tout de suite.

n°11692951
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-05-2007 à 19:54:36  profilanswer

'tain mais tu joues combien de temps apr semaine pour gagner autant en NL25?

n°11692973
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-05-2007 à 19:56:45  profilanswer

Bon les gars, j'ai pas pris bcp de bad aujourd'hui, j'ai perdu 25$ dont 10$ sur un tilt (top pair kiker moyen je call mon tapis, juste apres avoir perdu un "joli pot" (10$) ).
Je fini ma journée avec +60, alors je suis content, je le post ici   [:chronoklazm]  
J'ai apris un truc : Quand on prend un sale coup, à la limite revenir avec une cave. Mais quand on reperd derrière, ben faut pas que j'insiste. Ca fait mal à l'amour propre d'arreter avec moins que quand on a commencé, mais après, dans un meilleur cycle, ca le fait.
Voilà, vais manger, fini le poker pour ce soir  :o  
Les guignols, plus belle la vie et Dexter, voilà le programme  [:nagiro] /mylife

Message édité par tuxbleu le 31-05-2007 à 20:34:47
n°11694169
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 31-05-2007 à 21:35:41  profilanswer

angel18 a écrit :

Je sais pas si Lupien est encore la ou est deja parti, mais je serais sans doute au concorde en CG ce soir vers 18-19h ;)

de retour de concorde... on a perdu 10min dans notre planning et du coup on est arrivé a 15h15/15h20 a peu pres... les joueurs etaient deja tous assis et le tournoi commencait 1min apres  :heink: (prévu a 15h30 a la base quand meme)
on s'inscrit sur liste d'attente quand meme puisqu'ils font rentrer des nouveaux joueurs a chaque sortant...

fin du 1er round de 25min et on a toujours pas été appelé, tant pi on s'inscrit sur la liste pour le CG :(

et pile a ce moment là 2 joueurs sortent et on rentre dans le tournoi quand meme pour le 2eme round

Pas grand chose puis...
- AQ, je raise, ca call, flop : A Q J dont 2 coueurs, je boite, payés par un mec avec un K pour la straight :heink: et un autre avec une paire de J :heink:² --> je triple

- ppJ je call un raise, flop T high card, je call ce que je sens comme un continuation bet, au turn il check :D je lui extirpe encore quelques jetons et il avait AQ (rien a la river)

- AA, je raise, le SB call, flop avec des merdes mais possibilité de couleur et quinte, je mise l'équivalent de son tapis et apres reflexion me paie avec AK, le 4eme As tombera meme au turn :p

- KTs, avec un flop KT je prend encore un petit pot

changement de table et je suis pas mal :o

- UTG je touche ppK, je raise, ca call a la BB, au flop il mise, je boite et il me paie avec A6 pik sur un flop avec 2 pik... tendu mais je passe avec turn et river couleur rouge

je prend ce gros pot et me voila plus que la moyenne, vraiment pas mal.... reste 3 tables sur 130 joueurs qui ont du rentrer au départ...

UTG je raise avec AJ, le BB me renvoit tapis... qui fait les 2/3 du mien a peu pres... je paie et il retourne KJ !!!!!!!  :love: il ne joue que pour le K

flop : x x K  :sarcastic: quelle surprise, la table s'exclame ohhhhhhhhhhhhhh
turn : A  :na: enfin je suis cocu, la table s'eclame AAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh
river : ......................................... K  :sarcastic: 5% de chance de tomber et bien sur ca tombe... la table s'exclame AhOhAhOhAhOhAhOhAhOh
et le floor se pointe et demande de se calmer... :lol:
put*** de cocu de m**** comme d'hab  :fou: sinon j'etais TRES TRES bien et en route vers la TF

main juste apres de BB avec un tapis diminué je recois AQ, un mec en milieu de table boite, que je paie bien sur... il a 8J .... et une fois n'est pas coutume il touche son J  :sarcastic:  

il ne me reste qu'a peine une blind lorsque je suis de SB, combat avec la BB et je gagne a peine de quoi jouer encore un peu, nous voila en demi, reste 2 tables...

je boite avec AJ, payé par KJ.... tiens ca me rappelle qqe chose
flop : J x K

fuck les cocus  [:acadman]  

je fais une superbe partie en route pour la TF et en 2 coups sortis de nulle part je me retrouve éliminé  :sarcastic:  
je sors 17/18eme sur 130... tout ca pour rien... [:spamafote]

n°11694431
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 31-05-2007 à 21:59:26  profilanswer

message pour les joueurs de Everest Poker:

j'ai un pote qui joue et qui a 500$ de "bloqué" sur ce site et qui souhaite les retirer. sachant que ca le fait plus que chier d'envoyer ses papiers de justificatifs de domicile, copie de carte d'ID, etc...ET pour recevoir un cheque!!

1/ Avez vous deja retirer vous thunes depuis Everest Poekr
2/ si oui comment?
3/ peut on eviter la paperasse et avoir les $$$ directement sur son compte?

Merci

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°11695395
lordtomaso
Posté le 31-05-2007 à 23:02:12  profilanswer

J'ai pas compris il veut absolument recevoir un cheque ?  
Parce que sinon je passe par un crédit sur ma VISA, en moins d'une semaine j'ai la thune sur mon compte.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°11695667
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 31-05-2007 à 23:19:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je vous le disais précédemment ... C'est très possible de se monter unr BR assez confortable sur Everest en CG.
N'étant pas un joueur très assidu ces derniers temps : 4h par semaine environ.
J'en suis à $105 en partant de $10.

Je multi-2 sur les NL10 principalement.
Je joues sans nécessairement penser à me faire de l'argent mais plutot pour me faire plaisir car j'adore le poker mais avec modération.

anchois (Mr_Tanou), je l'ai déjà vu sur les tables et il participe activement au forum du CP. Ses gains ne m'étonnent pas.
Félicitations en tout cas !  :jap:  

n°11695741
anchois
Posté le 31-05-2007 à 23:23:41  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je joue beaucoup :D (en NL50)
Le niveau sur Everest est (paraît-il) pas très élevé. Il faut en fait cibler ses adversaires, certains ne sont là que pour gambler (en rentrant souvent avec moins de la moitié de la cave).  
Et puis comme partout, il faut essayer de rentabiliser ses bonnes mains et ne pas perdre trop quand on est battu.

n°11695949
bpoujol
Posté le 31-05-2007 à 23:41:09  profilanswer

atom1ck a écrit :

j'ai un pote qui joue et qui a 500$ de "bloqué" sur ce site et qui souhaite les retirer. sachant que ca le fait plus que chier d'envoyer ses papiers de justificatifs de domicile, copie de carte d'ID, etc...ET pour recevoir un cheque!!

2/ si oui comment?

Merci

Neteller

n°11696729
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 01-06-2007 à 02:38:20  profilanswer

ok merci

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°11697014
anchois
Posté le 01-06-2007 à 07:58:06  profilanswer

C'est assez fréquent qu'ils demandent des justificatifs au moment de cashouter.
Ils ne le demandent pas à tout le monde, mais il faut en général leur fournir ce qu'ils demandent pour "débloquer" le compte.

Ex : Vérification de compte Everest

n°11697257
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 01-06-2007 à 09:19:22  profilanswer

Ce matin, j'avais 20 minutes pour faire un poker (oui, je sais, boulette, faut pas).
NL25 SH, je paie un tour de blind, touche rien. J'arrive UTG, touche AA.
Avec ma chance, je vais ramasser que les blinds.UTG+1 raise 2$, le bouton call, miam, c'est pas mal ca, je raise 7$, UTG+1 me re-raise all-in (33$ pour lui, 15$ pour moi), l'autre fold, je call, il me retourne AKo oO
Touche un K, mais c'est tout.  
Chouette, pâs de bad, je suis pas comme lupien :D

n°11697348
Caedes
Posté le 01-06-2007 à 09:39:34  profilanswer

Petite question sur les règles : En cas d'égalité sur une couleur, on regarde qui a la carte la plus haute. Si celle là est la même (par exemple As de pique sur la table) regarde-t-on la deuxième, ou est-ce "égalité on partage les gains"?

n°11697393
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-06-2007 à 09:46:30  profilanswer

On regarde la seconde, puis la 3e etc.

n°11697398
ironmike91
Posté le 01-06-2007 à 09:47:13  profilanswer

les 5 meilleurs cartes

n°11697535
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 01-06-2007 à 10:07:58  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ce matin, j'avais 20 minutes pour faire un poker (oui, je sais, boulette, faut pas).
Avec ma chance, je vais ramasser que les blinds.UTG+1 raise 2$, le bouton call, miam, c'est pas mal ca, je raise 7$, UTG+1 me re-raise all-in (33$ pour lui, 15$ pour moi), l'autre fold, je call, il me retourne AKo oO

hier le même genre de coup m'est arrivé, je raise AA utg (peu de temps apres avoir raise une poubelle), le bouton me relance allin, pour le spectable je fait mine d'avoir des vieilles cartes donc de reflechir longuement avant de call...
je paye mourrant, il retourne QTo  :sarcastic:  

manque de bol il trouve son brelan de Q :sweat:

n°11697585
Blakstaf
Posté le 01-06-2007 à 10:17:12  profilanswer

atom1ck a écrit :

2/ si oui comment?

Merci

Je confirme pour Neteller.
Par contre, j'ai remarqué qu'ils se gavent sur les frais de change

n°11697709
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 01-06-2007 à 10:36:26  profilanswer

tuxbleu a écrit :

hehe !! Joli !
Tu ne pouvais presque pas perdre sachant que AK est archi dominé face à AA.
Je ne me souviens plus des stats mais c'est plus de 80% pour AA je crois ...
C'était sur Everest ? krkrkrkr  :D  :D  :lol:

n°11697737
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-06-2007 à 10:39:32  profilanswer

9% pour AKs, encore moins sans doute pour AKo.

n°11697769
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 01-06-2007 à 10:42:45  profilanswer

Merci Fred pour la stat !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)