| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
DraZ ไปไหนก็ไป | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:42:45 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je comprend pas comment on peut partir à tapis avec AK preflop quand ca a été raise reraise et rereraise.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 01-06-2007 à 10:51:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Ha oui en cash sauf short stack on tilt et moi dans une bonne phase (prêt à gambler sans râler si je perds donc) jamais j'pars à tapis préflop sans AA/KK |
ironmike91 | meme AA/KK le plus souvent on part pas a tapis |
Fred999 Rabat-joie | Faut dire que l'occasion se présente très rarement.
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:39:50 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos | Ce soir sur Arte à 22h10 "Thema Poker" avec un documentaire sur 4 joueurs (Mercier, Hachem, Soulier, Pagano) au dernier WSOP. |
prypry |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
prypry |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | dites, je voulais savoir si y en a qui utilisent un systeme de rakeback, parce que si je me met a jouer Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 01-06-2007 à 12:38:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
kwartz le sale nitos |
|
prypry | Merci Draz c'est super sympa
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 01-06-2007 à 12:21:37 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Le type reste sur la table avec 1BB...domage
Message édité par atom1ck le 01-06-2007 à 13:16:15 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
prypry |
prypry | Sinon ya des analyseurs de log pour PS mais gratos ??
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah regarde le mec avec AA ce qu'il remporte |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | celui qui a 30cts en banque --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 | ben et alors ? je vois toujours pas comment on peut savoir qui ne s'est pas cavé au max ??
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ca me rappel les debuts d'un pote a l'acf...il rentre avec 50e perd 2 3 coups dont 1 qui lui laisse 4e.
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hier a concorde pendant le tournoi un croupier a sorti la royale sur le board |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
prypry |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
prypry | Ha oue je comprends ce que tu veux dire, perso moi je suis un gros radin donc a chaque tour je recave pour pas perdre les eventuels cents que je pourrai gagner si je vais all in,
|
ironmike91 | oui tu peux faire ca, mais je trouve ton raisonnement un peu "binaire", genre all-in ou petit pot, tu devrais moins te prendre la tete, c'est sur qu'on aimerait avoir le max lors d'un double-up, mais dans ce as fixe toi un seuil ou tu recave (ou quitte), genre 75bb, mais pas recaver a chaque fois que t'es < 100bb |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | C'est bon quand tout le monde pars tapis alors que t'as les nuts...mais oui ironmike, j'aurais du caver au max Message édité par atom1ck le 01-06-2007 à 14:58:45 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |