| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
XX-Humanoid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:03:32 ![]() ![]() |
starlette27 | merci je viens de tester, sur everest , une fois à 0, il faut attendre 1 heure Message édité par starlette27 le 11-05-2007 à 22:25:01 |
critikal PSN : Sylg-85 | http://www.pokerstars.com/poker/pr [...] /?utm_id=4
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Et ouais lupien, la poisse revient! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et ouais
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-05-2007 à 23:55:00 |
lumi |
--------------- |
prypry | Salut les gars, j'ai une super main a vous montrer, mais qqun peu me donner le lien d'un site qui traduit les logs pour pouvoir avoir les images des cartes etc merci |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 01:52:35 ![]() ![]() |
prypry | paske si je le poste comme ca c'est pas super jolie
|
prypry | erf ca n'affiche pas les images Message édité par prypry le 12-05-2007 à 01:57:08 |
prypry | On fait comment pour les images ? paske ca me met que les crochets |
prypry | ca s'affiche pas
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as regardé dans ses manches au moins ?? |
lamite x Moon | Un petit conseil de Jesus en personne pour gérer sa bankroll:
|
lamite x Moon | Non, il explique qu'il faut pas rester sur certaines tables |
lamite x Moon | Bha insulte les aussi. Ou mieux: report par email avec screenshots à l'appui. |
POWA |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 12-05-2007 à 13:19:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on a pas vos stack de départ. Surement parce que tout simplement tu n'as pas mis un seul centime dans le side pot. Tu n'étais engagé que dans le premier. |
rafafaf Un couple nu copule. | Nan, je crois que ce qu'il veut dire, c'est "pourquoi je remporte rien alors que j'ai J3o?"
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 16:06:05 ![]() Everest marche chez vous ? Ah ben non j'ai rien dit, c'est free qui merdouille Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 16:12:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il reste une place pour le poker chez mick qui commence à 18h30 à Courcelles paris 8eme freezeout 10 18 joueurs deux tables. Surement du cashgame qui s'organise après. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-05-2007 à 16:27:20 |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
lumi | mais merde quoi, que des parisiens --------------- |
Guydogg | Tu l'as dis |
lumi | moi ca va, j'ai une bande d'au moins 30 "connaissances" (plus ou moins proches) qui joue regulierement a des tournois (entre 5/6 et 20 joueurs) donc y'a de quoi faire
--------------- |
tr3nt |
|
Guydogg |
tr3nt |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |