Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°11715009
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 03-06-2007 à 16:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
citation de atomick : "Met lui un gros bad beat a ce fish"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 16:31:21  profilanswer

n°11715059
gugusg
Posté le 03-06-2007 à 16:40:59  profilanswer

@remigio : vu sa réaction sur le forum la bas je penses que vous aviez bien cerné le personnage, un pédant egocentrique obnubilé par la victoire qu'il en oublie la courtoisie.

Pour moi le poker ca reste une distraction, un loisir. Il faut donc respecter ses adversaires, pardonner les erreurs et jouer thats all. L'esprit de compétition c'est bien mais dans une moindre mesure ;)

n°11715102
campbeltow​n28
Posté le 03-06-2007 à 16:47:50  profilanswer

gugusg a écrit :

@remigio : vu sa réaction sur le forum la bas je penses que vous aviez bien cerné le personnage, un pédant egocentrique obnubilé par la victoire qu'il en oublie la courtoisie.

Pour moi le poker ca reste une distraction, un loisir. Il faut donc respecter ses adversaires, pardonner les erreurs et jouer thats all. L'esprit de compétition c'est bien mais dans une moindre mesure ;)

Faut aussi savoir qu'il y a des personnes qui jouent pour la gagne uniquement (moi je joue dans l'esprit loisir :) ).
Je comprends le mec qui gueule, qui râle, il faut faire avec.
Faut passer au dessus, c'est le mieux qu'il y ait à faire sinon vous allez partir en polèmique pour rien du tout.

n°11715110
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 03-06-2007 à 16:49:05  profilanswer

Contre-rendu de mon J2 au FPT:

Je me lève tranquille vers midi. Je sans un truc à mon poignet (le bracelet du FPT), "A ouais c'est vrai faut que j'y retourne". Je gamberge 10 secondes. Je l'arrache et je me rendort :D Ca me gavait d'aller là-bas avec un tapis égal à 2 BB.

Philippe y est allé avec son tapis égal à 3 BB et a gagné 30 places.

n°11715358
Guydogg
Posté le 03-06-2007 à 17:36:57  profilanswer

Pour le FTP, elles servent à quoi les inscriptions sur internet s'il faut s'inscrire sur place ? :??:

n°11715376
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 17:39:32  profilanswer

gugusg a écrit :

Tout a fait, mais je le connaissais de l'ACF avant de l'avoir vu jouer hier ... enfin bon. Des mecs qui se la racontent, il y en a des tas au poker malheureusement.

Guydogg a écrit :

Pour le FTP, elles servent à quoi les inscriptions sur internet s'il faut s'inscrire sur place ? :??:

disons qu'il faut t'inscrire sur internet et t'enregistrer sur place en arrivant.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°11715408
Guydogg
Posté le 03-06-2007 à 17:45:44  profilanswer

Remigio a écrit :

disons qu'il faut t'inscrire sur internet et t'enregistrer sur place en arrivant.

Ok thanks. Moi c'est dans 3 semaines.

n°11715550
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 18:15:53  profilanswer

Guydogg a écrit :

Ok thanks. Moi c'est dans 3 semaines.

good luck.
Si je peux te donner un conseil, fait toi d'abord plaisir  et joue sans pression.

---------------
n°11715697
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 03-06-2007 à 18:35:58  profilanswer

Garlick_ : the French poker brat !! lol
MDR son avatar sur CP ! Yen a qui se prenne pas pour de la m**** !
(on dirait Screetch ...)

Bref, le deni c'est le mal !! ;)

n°11715874
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 18:54:08  profilanswer

bon ca va, je crois que j'hallucine pas trop, ce type est bien un gars qui se la raconte sévère. témoignage d'un gars de la table:

Citation :

J'étais à cette table et bien que ne te connaissant pas du tout je dois reconnaître que ton arrivée a jeté un sacré froid sur la table. Ca déconnait bien, sourires, pas de prise de tête, ....... et tu m'as donné l'imrpession du mec hautain comme Remigio. Une ou deux fois tu lui as parlé comme de la mer** d'un ton sec: bref loin de l'esprit du freeroll.
Quant au fait que la moitié des gens ne connaissait pas les règles, je pense que cela confirme hélas bien l'impression que tu as donné quand tu t'es installé. Vu que tu n'as joué que sur notre table, sauf erreur de ma part, tu considères que la moitié de la table ne savait pas jouer......
Quand je vois qui était sur la table ca me fait sourire...... icon_rolleyes.gif
Maintenant il est clair que ta sortie sans un mot pour un freeroll où l'ambiance excellente regnait n'est aps sympa. On peut avoir l'esprit de compétition (je l'ai) et jouer "gentleman".

En tout cas Remigio m'a fait bien rire sur ces quelques coups de chatte et était à l'image de ce freeroll pour moi: jouer sérieusement sans se prendre au sérieux.
J'ai pu metre une tête sur quelques pseudos tous sympas.
Vivement l'année prochaine icon_smile.gif

edit: c'est vrai et je l'ai dit précedemment qu'il y avait des types qui jouaient vraiment bien à notre table. Mais dans un esprit cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 18:55:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 18:54:08  profilanswer

n°11716547
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 03-06-2007 à 20:13:42  profilanswer

Remigio a écrit :

bon ca va, je crois que j'hallucine pas trop, ce type est bien un gars qui se la raconte sévère. témoignage d'un gars de la table:

Citation :

J'étais à cette table et bien que ne te connaissant pas du tout je dois reconnaître que ton arrivée a jeté un sacré froid sur la table. Ca déconnait bien, sourires, pas de prise de tête, ....... et tu m'as donné l'imrpession du mec hautain comme Remigio. Une ou deux fois tu lui as parlé comme de la mer** d'un ton sec: bref loin de l'esprit du freeroll.
Quant au fait que la moitié des gens ne connaissait pas les règles, je pense que cela confirme hélas bien l'impression que tu as donné quand tu t'es installé. Vu que tu n'as joué que sur notre table, sauf erreur de ma part, tu considères que la moitié de la table ne savait pas jouer......
Quand je vois qui était sur la table ca me fait sourire...... icon_rolleyes.gif
Maintenant il est clair que ta sortie sans un mot pour un freeroll où l'ambiance excellente regnait n'est aps sympa. On peut avoir l'esprit de compétition (je l'ai) et jouer "gentleman".

En tout cas Remigio m'a fait bien rire sur ces quelques coups de chatte et était à l'image de ce freeroll pour moi: jouer sérieusement sans se prendre au sérieux.
J'ai pu metre une tête sur quelques pseudos tous sympas.
Vivement l'année prochaine icon_smile.gif

edit: c'est vrai et je l'ai dit précedemment qu'il y avait des types qui jouaient vraiment bien à notre table. Mais dans un esprit cool.

C'est vraiment desolant ce mec qui se dit croupier professionel et qui a un état d'esprit de merde. Par chance, je ne suis tombé que sur des tables cool ( 2 tables c'est vrai, mais les 2 bien cool ). La premiere table où on rigolait pas mal entre jeunes, et la seconde table en haut qui avait un esprit un peu plus serieux mais tout à fait fairplay. Franchement, le mec que tu as sorti devrait eviter de jouer, les aigris dans son genre c'est pas super apprécié :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11716684
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-06-2007 à 20:29:49  profilanswer

j'aurai payé cher pour voir le coup de A a Z

deja sa tronche en voyant ta main [:mlc]
puis la sienne en voyant le flop [:mlc2]

et tout le monde qui se marre a la fin et qu'il peut retourner chez lui [:rofl]

n°11716720
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 03-06-2007 à 20:34:01  profilanswer

Avec mon pote, on a entendu un bon de chez bon, franchement j'aurais aimé être à sa table. Fin de la premiere pause, on redescend avec tous les autres, et on entend une conversation :

- Ouais je m'entraine sur le net, et je m'améliore pas mal en Heads up
- Ah ouais ?
- Ouais ma meilleure place c'est deuxieme  :sol:  
- Euh mais Heads up c'est un contre un tu sais ?  :heink:  
-  :sweat:  

On était explosé avec mon pote, yavait de la star  :D

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11716943
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 03-06-2007 à 21:00:49  profilanswer

rooo pitain

n°11717772
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 22:43:30  profilanswer

Y'en a qui sont sur Everest là ?
Je joue fais un 1vs1 à 100$ et impossible de me reconnecter .... :sweat:

n°11717780
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 22:45:00  profilanswer

Putin ayé... cool ce pd en a profiter :fou:

n°11717896
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:06:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Y'en a qui sont sur Everest là ?
Je joue fais un 1vs1 à 100$ et impossible de me reconnecter .... :sweat:

Pareil, j'étais dans les 3 derniers d'un STT sur Everest, déconnexion pendant 5 minutes. Je reviens et... no problemo, je ne suis pas trop loin, pourtant les blinds étaient hautes. Je me fais sortir 3ème en me faisant craquer AA par 88 qui touche son brelan, un classique...  

Je suis UTG, je raise, BB me reraise, je reraise, BB part all-in  :fou: Obligé d'y aller, j'aime pas ça !

J'ai fait 3ème à chaque fois que j'ai été payé, ce week-end. J'ai joué super agressif :  
* si j'ai middle pair au flop, je mise.  
* tout le reste, je mise fort
* si je suis sur un tirage, je mise fort aussi !

C'est marrant de jouer comme ça, on voit assez souvent tout le monde se coucher. Mais bon, je ne maîtrise pas encore, faut bien doser au cas où on est face à un monstre.

n°11717903
Yoshikawa
Posté le 03-06-2007 à 23:06:52  profilanswer

Quel est la main max en Omaha ? une idée ?
:jap:

n°11717927
ironmike91
Posté le 03-06-2007 à 23:09:46  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quel est la main max en Omaha ? une idée ?
:jap:

AAKK en 2 couleurs (pour 2 AKs, puis AA ou KK), et a priori AA23 en hi/lo

n°11717949
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-06-2007 à 23:13:35  profilanswer

le pire c'est quand tu te choppes AKQJ le tout de la meme couleur en HL :/

---------------
n°11717952
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-06-2007 à 23:14:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pareil, j'étais dans les 3 derniers d'un STT sur Everest, déconnexion pendant 5 minutes. Je reviens et... no problemo, je ne suis pas trop loin, pourtant les blinds étaient hautes. Je me fais sortir 3ème en me faisant craquer AA par 88 qui touche son brelan, un classique...  

Je suis UTG, je raise, BB me reraise, je reraise, BB part all-in  :fou: Obligé d'y aller, j'aime pas ça !

J'ai fait 3ème à chaque fois que j'ai été payé, ce week-end. J'ai joué super agressif :  

C'est marrant de jouer comme ça, on voit assez souvent tout le monde se coucher. Mais bon, je ne maîtrise pas encore, faut bien doser au cas où on est face à un monstre.

c'est quoi ton pseudo sur PS ?

n°11718130
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:43:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

c'est quoi ton pseudo sur PS ?

Je n'y joue pas. Je me permets de poster ici, mais je suis un noob : je joue les STT 1$ de Everest, le niveau est faible. Enfin ce week-end un peu moins que d'habitude, bizarrement. J'ai encore vu un ou deux all-in à la première main (dont 1 où je me suis senti obligé de suivre avec mon AK, craqué par Q6o  :fou: 1$ dans le vent) mais ça allait. J'ai vu pas mal de tournois où les 10 joueurs jouaient normalement preflop, et semblaient avoir une notion des cotes.  Des transfuges d'autres rooms venus plumer les mauvais ?

4 lignes de réponses et je m'aperçois à l'instant que ta question était certainement ironique  :D , désolé. Tant pis, pas envie d'effacer tout mon 3615 ! Si sur PS tout le monde joue comme ça, pout l'instant j'ai intérêt à rester sur Everest.

n°11718135
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 23:44:26  profilanswer

boulgakov a écrit :

3 fois que je perd 100€ en... 2 jours \o/

J'ai envie de me pendre

n°11718136
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:44:33  profilanswer

Grilled (faut dire t'as fait plus concis que moi).

n°11718148
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-06-2007 à 23:45:50  profilanswer

ha ouais !!  

[:caedes]  

mais si tu me cherches de trop je vais te mettre mal en MTT 4$ 160 joueurs  :o  

vous comprenez maintenant pourquoi je venais plus poster sur le forum ... a force de dire des conneries ....  [:barthaliastoxik]

n°11718163
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-06-2007 à 23:47:36  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je n'y joue pas. Je me permets de poster ici, mais je suis un noob : je joue les STT 1$ de Everest, le niveau est faible. Enfin ce week-end un peu moins que d'habitude, bizarrement. J'ai encore vu un ou deux all-in à la première main (dont 1 où je me suis senti obligé de suivre avec mon AK, craqué par Q6o  :fou: 1$ dans le vent) mais ça allait. J'ai vu pas mal de tournois où les 10 joueurs jouaient normalement preflop, et semblaient avoir une notion des cotes.  Des transfuges d'autres rooms venus plumer les mauvais ?

4 lignes de réponses et je m'aperçois à l'instant que ta question était certainement ironique  :D , désolé. Tant pis, pas envie d'effacer tout mon 3615 ! Si sur PS tout le monde joue comme ça, pout l'instant j'ai intérêt à rester sur Everest.

non non ma question était pas ironique j'avais mal lu.

Su PS ca joue loose mais surenent mieux que sur Everest en tout cas.

n°11718178
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:50:29  profilanswer

Mxtrem a écrit :

3 fois que je perd 100€ en... 2 jours \o/

J'ai envie de me pendre

:sweat:  

Euh... 100 euros de ta BR soigneusement gérée et que tu pouvais te permettre de perdre, ou 100 euros qui font vraiment mal ? Je ne jouerais jamais 100 euros au Poker si je n'en avais pas gagné 2000 de la même façon auparavant... Remarque, p'têtre que t'as plus de pognon que moi. En tous cas courage, tu t'en remettras. Fais une pause, ou va regagner ton pognon aux limites inférieures ?

n°11718181
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 23:50:38  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

non non ma question était pas ironique j'avais mal lu.

Bah y'a pas que des loosers nan plus sur Everest hein...

Perso, là où je me suis le plus amusé, c'est sur PKR :D

Message édité par Mxtrem le 03-06-2007 à 23:50:55
n°11718185
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 23:51:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

:sweat:  

Euh... 100 euros de ta BR soigneusement gérée et que tu pouvais te permettre de perdre, ou 100 euros qui font vraiment mal ? Je ne jouerais jamais 100 euros au Poker si je n'en avais pas gagné 2000 de la même façon auparavant... Remarque, p'têtre que t'as plus de pognon que moi. En tous cas courage, tu t'en remettras. Fais une pause, ou va regagner ton pognon aux limites inférieures ?

Bah ça va mais ça me fait surtout chier de donner des tunes à un putin de mec que je connais pas :fou: (j'aime pas perdre ouais :fou: )

n°11718203
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:54:03  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Si je réussis à gagner très souvent, j'envisagerai d'emmener mon argent sur des meilleures rooms à la même limite plutôt que de monter de limite sur Everest : si on peut avoir des parties plus intéressantes pour la même somme, que demande le peuple ? Pour l'instant, je me fais encore les dents.

n°11718208
boulgakov
Posté le 03-06-2007 à 23:54:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah ça va mais ça me fait surtout chier de donner des tunes à un putin de mec que je connais pas :fou:

Tu es fait pour le poker, alors !

n°11718212
Mxtrem
Posté le 03-06-2007 à 23:55:42  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu es fait pour le poker, alors !

Pas depuis environ 1 semaine :D

Edit : je pense que je vais m'inscrire sur Betclic histoire de plumer les parieurs qui s'y connaissent pas forcement des masses :D

Message édité par Mxtrem le 03-06-2007 à 23:56:13
n°11718404
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 04-06-2007 à 00:27:25  profilanswer

Une petit main assez sympa, en 0.01/0.02, bah vi toujours, j'ose pas monter en limites avec ma BR...

Pour situer, le mec en face a payé un tapis avec AK contre Q10, qui a touché son 10... Un peu blasé par ce move en face de lui, quelques mains plus tard le voila...

Croupier: essidi premiére grand blind $0.02  
Croupier: Cartes servies  
Croupier: Vos cartes http://poker.phlos.com/JdAs.png  
Croupier: Doorhandle se couche  
Croupier: FrenchKKiss relance $0.06    //UTG+1 pour moi
Croupier: DonAdrianno se couche  
Croupier: Tova suit $0.06  
Croupier: sarevaska se couche  
Croupier: stani31 suit $0.06  
sasysca: q 10 :) dai poprobuiu allin    //Je capte pas sa langue, je ne suis pas sur que ce soit vrai, mais ya des chances... j'hesite pas mal... S'il a ça peut le faire, 60/40% environ
Croupier: sasysca relance $1.06  
Croupier: Hajo78 se couche  
Croupier: samuel99 se couche  
Croupier: essidi se couche  
Croupier: FrenchKKiss suit $1   //call
Croupier: Tova se couche  
Croupier: stani31 suit $1    //Mince un autre !
Croupier: Flop servie
http://poker.phlos.com/2hKh9c.png  
Croupier: FrenchKKiss parole  
Croupier: stani31 parole  
Croupier: 4éme carte servie
http://poker.phlos.com/2hKh9c7h.png  
Croupier: 5éme carte servie
http://poker.phlos.com/2hKh9c7h6c.png  
Croupier: FrenchKKiss montre Hauteur
http://poker.phlos.com/JdAs.png  
Croupier: sasysca montre Hauteur
http://poker.phlos.com/TsQh.png  
Croupier: Le gagnant est FrenchKKiss avec Hauteur
http://poker.phlos.com/7h9cJdKhAs.png $3.12  
Croupier: Le gagnant est FrenchKKiss avec Hauteur
http://poker.phlos.com/7h9cJdKhAs.png $3.12  
Croupier: samuel99 est le croupier  

check jusqu'au bout, c'est pas forcement le mieux vu que j'aurais pu prendre de l'autre, mais le pot etait suffisant a mon gout et déjà assez risqué...  L'autre a payé avec A5o !
vala :)

edit : apres reflexion c'est peut etre pas sage de checker tout le long, le 3eme aurait pu toucher une couleur qui se forme sur le board, vu sa main il aurait suremtn coucché post flop.. mais qui sait ?

Message édité par guepe le 04-06-2007 à 00:30:05

---------------
Un blog qu'il est bien
n°11718487
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-06-2007 à 00:47:57  profilanswer

J'ai remis 100$ sur mon compte everest y'a qques jours pour jouer en CG NL10, en journée ou en debut de soirée, pas de problemes je joue sur 2 ou 3 tables, tight et bien agressif (quasi jamais de showdown) et ca marche super bien...  
Par contre le soir ou la nuit c'est bourré de donks, genre call 8BB preflop avec K9 depareillé, call gros bet au flop avec une middle paire foireuse... Ou alors des coups ou je touche QQ au bouton, avec plein de limpers devant, je relance de 10BB et quasi tout le monde suit :heink: => ca commence par une ou deux decave, et la je pars en tilt et perd tous mes gains precedents en essayant de recuperer mon fric des donks... Faut que j'arrive à me calmer dans ces cas la mais impossible pour l'instant [:di_canio]

---------------
last.fm
n°11718495
Mxtrem
Posté le 04-06-2007 à 00:51:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai remis 100$ sur mon compte everest y'a qques jours pour jouer en CG NL10, en journée ou en debut de soirée, pas de problemes je joue sur 2 ou 3 tables, tight et bien agressif (quasi jamais de showdown) et ca marche super bien...  
Par contre le soir ou la nuit c'est bourré de donks, genre call 8BB preflop avec K9 depareillé, call gros bet au flop avec une middle paire foireuse... Ou alors des coups ou je touche QQ au bouton, avec plein de limpers devant, je relance de 10BB et quasi tout le monde suit :heink: => ca commence par une ou deux decave, et la je pars en tilt et perd tous mes gains precedents en essayant de recuperer mon fric des donks... Faut que j'arrive à me calmer dans ces cas la mais impossible pour l'instant [:di_canio]

Pareil pour moi sur Everest, j'ai l'impression de gagner qu'en journée :heink:  
Et j'ai également l'impression qu'il y a des mecs payés par Everest pour te plumer quand tu joues sur des grosses tables en 1vs1... Y'a des mecs qui ont des façons de jouer assez... bizzare (genre ALL-IN sur la première main avec 8 et 2 alors que toi t'as AA et là y'a 888 qui tombe :love: ).
Une belle manière de perdre 100$ en moins de 2secondes  [:cerveau shay]

n°11718498
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2007 à 00:51:47  profilanswer

belle perd quand meme !!

t'as survecu 8 joueurs depuis que t'es short stack quand meme

n°11718505
Mxtrem
Posté le 04-06-2007 à 00:54:13  profilanswer

7ième sur ?

n°11718520
Mxtrem
Posté le 04-06-2007 à 00:58:59  profilanswer

Pas mal en effet :)
Vais m'inscrire sur PS pour tester :jap:

n°11718537
Mxtrem
Posté le 04-06-2007 à 01:02:46  profilanswer

Ptin je suis pas habitué mais ça joue plus vite, je préfère

n°11718542
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2007 à 01:04:03  profilanswer

t'as téléchargé, installé, tu t'es inscrit , t'as fait ton deposit et t'as commencé a jouer le tout en 4 minutes  :ouch:

n°11718546
Mxtrem
Posté le 04-06-2007 à 01:04:45  profilanswer

J'avais commencé avant de le dire :D Et là je joue en fun, j'attend de m'habituer un peu au prog' avant de déposer quand même :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)