| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Macromorph Tu l'as vu ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 16:31:21 ![]() ![]() |
campbeltown28 |
|
Guydogg | Pour le FTP, elles servent à quoi les inscriptions sur internet s'il faut s'inscrire sur place ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Guydogg |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
DraZ ไปไหนก็ไป | Garlick_ : the French poker brat !! lol
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon ca va, je crois que j'hallucine pas trop, ce type est bien un gars qui se la raconte sévère. témoignage d'un gars de la table:
edit: c'est vrai et je l'ai dit précedemment qu'il y avait des types qui jouaient vraiment bien à notre table. Mais dans un esprit cool. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-06-2007 à 18:55:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:54:08 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mum | Avec mon pote, on a entendu un bon de chez bon, franchement j'aurais aimé être à sa table. Fin de la premiere pause, on redescend avec tous les autres, et on entend une conversation :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Macromorph Tu l'as vu ? | rooo pitain |
Mxtrem | Y'en a qui sont sur Everest là ?
|
Mxtrem | Putin ayé... cool ce pd en a profiter |
boulgakov |
|
Yoshikawa |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | le pire c'est quand tu te choppes AKQJ le tout de la meme couleur en HL --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
boulgakov |
|
Mxtrem |
|
boulgakov |
|
|
boulgakov |
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 03-06-2007 à 23:50:55 |
Mxtrem |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Mxtrem |
Message édité par Mxtrem le 03-06-2007 à 23:56:13 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Une petit main assez sympa, en 0.01/0.02, bah vi toujours, j'ose pas monter en limites avec ma BR...
Message édité par guepe le 04-06-2007 à 00:30:05 --------------- Un blog qu'il est bien |
yopyopyop หมดตูด | J'ai remis 100$ sur mon compte everest y'a qques jours pour jouer en CG NL10, en journée ou en debut de soirée, pas de problemes je joue sur 2 ou 3 tables, tight et bien agressif (quasi jamais de showdown) et ca marche super bien... --------------- last.fm |
Mxtrem |
|
|
Mxtrem |
|
Mxtrem | Pas mal en effet |
Mxtrem | Ptin je suis pas habitué mais ça joue plus vite, je préfère |
M_Solo91 Toffees fanboy | t'as téléchargé, installé, tu t'es inscrit , t'as fait ton deposit et t'as commencé a jouer le tout en 4 minutes |
Mxtrem | J'avais commencé avant de le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |