| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 02:42:59 ![]() ![]() |
wump |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 28-04-2007 à 03:38:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
wump | merci pour ces infos |
Parinou Lyonnais de Paris | Depuis hier soir, j'ai le don, en finale de STT, de me retrouver à tapis avec AJ ou AQ pour moi vs Ax (x < T), et que l'autre se chope sa paire xx !
|
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 11:20:29 ![]() ![]() |
ironmike91 | le kid de cincinnati, les maitres du jeux (qui en est un peu un remake sur les parties de poker) http://www.coupdepoker.com/poker-films.html Message édité par ironmike91 le 28-04-2007 à 11:39:44 |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tes largement chipleader, t'es ITM, call sans problème la dessus |
mikha31 SOON BROKE |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | freeroll = tournoi
|
tr3nt |
|
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 16:03:01 ![]() Sur everquest, y a plus de partis réel ou on peut jouer pour gagner 0.05 si on est premier? On est obligé de payer maintenant? |
wump | Presario2 = tu veux dire sur "Everest" ? si c'est le cas... les parties existent toujours |
thekeke La vie est belle ! |
Je suis pas sur... je crois qu'everest a mis en place de nouvelles regles. Ainsi il me semble que les parties à 0,02 sont uniquement accessible pour les nouveaux inscris... un truc du genre... en tout cas si ce n'est pas encore le cas ça le sera bientot (cf. un mail que j'ai lu en travers --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
wump |
|
wump | pour y acceder : |
ironmike91 |
|
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 28-04-2007 à 19:02:24 |
ironmike91 |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 28-04-2007 à 19:27:14 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
xsnake34 So Useless... | 25 perdu a la vitesse de la lumiere sur ps :
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cesar666 le 28-04-2007 à 21:11:24 --------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | premiere session de CG payante : arrivé avec 1$, parti avec 1$,48 |
ironmike91 | 1$ ? en quelle limite ? tu joues en NL ? |
molmock Rythm is love .... | Ce soir cashgame irl : 20 |
gugusg | c'est en NL 0,01/0,02 |
noxauror Next. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |