| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 10:59:43 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
gugusg | phil ivey a fini 3eme de poker after dark de cette semaine ! |
Halfsup |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui mais Tony G c'est en tournoi... la on parle de CG |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une limite pas adaptée a la BR et un peu de gambling et on retrouve ca Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-04-2007 à 12:15:38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, pour jj, je pense que c'est juste une histoire de limite un peu haute. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 13:12:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 13:16:01 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 13:12:22 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Je joue à la limite la plus basse |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ironmike91 |
|
sebd1 Membre silencieux | Salut quelqu'un pourrai me dire ou trouvé des carte de poker avec un face totalment uni . genre tout blanc ou dans le style svp .
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 | tu devrais te caver au max, qui doit etre de 2$ |
gugusg | non c'est 5$ le max |
emistich | Pour ceux que ça interesse je peux les parrainer chez winamax (15$ offert) ;-) |
prypry |
Fred999 Rabat-joie | 79o, il ne joue que pour du runner runner oO
|
emistich |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est 15, pas $ |
POWA | il te relance parce qu'il pense que tu peux te coucher ensuite il est commited alors il brule un cierge et te paye |
ironmike91 |
|
prypry | J'ai une question, comment vous jouez vous PP du style 22 ou 55, paske c'est assez faible. Vous paye le flop et si pas de set vous couchez ?
Message cité 1 fois Message édité par prypry le 30-04-2007 à 12:24:30 |
ironmike91 |
|
prypry |
|
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |