| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
hexillia | Reprise du message précédent :
Message édité par hexillia le 01-05-2007 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 14:39:03 ![]() ![]() |
ironmike91 | la c'est du sh |
ironmike91 |
|
AthlonSoldier Feel the power | Game Type: Hold'em
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-05-2007 à 16:45:23 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:47:56 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | C'est pas très intéressant vos mains de mouleux et en plus sans aucun intêret |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 01-05-2007 à 16:51:04 |
POWA |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
ironmike91 | ben ouai, il devais avoir au moins Q, donc pas a tirage couleur vraisemblablement puisque Qs est sur le board
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 16:58:15 ![]() c'est bien moche comme call son truc. |
nafou | ouéééééé ! c'est du omaha Message édité par nafou le 01-05-2007 à 18:58:48 --------------- air-radiohead.com |
Yoshikawa | En Omaha ca doit etre un peu moins rare nan ? |
Guydogg | Nan t'as 4 cartes mais tu peux en utiliser que deux. Donc si t'as Ah Kh X X, il te faudra Th, Jh et Qh au board, comme au hold'em. |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
Yoshikawa | Je connais les regles mais le fait d'en avoir 4 au lieu de 2 t'ouvres quand meme plus de possibilité par rapport au board |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Guydogg | ouais c'est plus simple d'avoir un "bon" jeu après le flop (bon dans la graduation des jeux, mais pas forcément le meilleurà la table), mais pour avoir une quinte flush royale, il manque toujours 3 cartes |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 20:56:26 ![]() fini 3eme sur 200 et gagné 27 $ sur un tournoi à 0.50 $ de buy , ca fait plaisir quand je suis pas victime de badbeat. |
POWA |
StK- |
|
ironmike91 | |
solarfall | J'ai fait mon premier "gros" tournois, un freeroll à 1000, 50 1ers payés.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 23:14:58 ![]() je disais ca humouristiquement |
solarfall | Voila une main issue du STT que je viens de finir.
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 01-05-2007 à 23:30:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 23:46:08 ![]() |
Guydogg |
|
StK- | On peut montrer quand on perd en beauté aussi ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptain c'etait trop beau ces derniers jours...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-05-2007 à 03:22:21 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | autant les mauvaises rencontres quand l'autre touche son set et te craques une overpaire... bon ok le mec paie pour ca...
|
ironmike91 |
|
nafou | pourquoi je n'arrive jamais à m'arreter en cash-game, meme quand j'ai triplé voire quadruplé ? --------------- air-radiohead.com |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | faut trouver le rythme, moi des que j'ai doublé ou triplé mon tapis je me barre de la table et reviens avec mon tapis de base pour risquer moins et aussi moins avoir la tentation de 'flamber'.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |