| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 10:24:21 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
solarfall |
|
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 11:30:39 ![]() bon beh j'arrete le CG. Des donks comme s'il en pleuvait. |
prypry | bai oue mais en tournoi c'est un peu pareil, tu risque de te faire sortir contre donk pareil ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 11:37:10 ![]() non car en tournoi tu perds le buy in, alors que le CG tu perds bcp plus ( sans tilter ). Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 11:37:32 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:41:17 ![]() ![]() |
prypry | Oue mais quand ca fait crack ca fait mal aussi ...
|
Fred999 Rabat-joie |
Sinon pour éviter de rager j'ai une méthode : ne pas tenir compte des pourcentages postflop mais préflop (lors des allin préflop de fin de tournoi par ex). Là où ton 1% de chance de perdre se transforme en 15-20% Message édité par Fred999 le 02-05-2007 à 12:14:02 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est le temple du déni ici |
prypry |
Gnub |
Gnub | fini 4eme sur 200 sur un freeroll 25$ garanti sur pitbull poker, touché 2$ après 2h40 de jeu, j'ai pas perdu ma matinée, tiens |
prypry |
tr3nt |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 02-05-2007 à 13:50:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Gnub |
|
tr3nt |
tr3nt |
prypry | Je me fait trop chier au taf, ce soir je rentre je vais sur la table max jouer ma BR en all in des ma premiere main |
prypry | ca va me detendre
|
rafafaf Un couple nu copule. | Tu pourras pas rentrer sur les plus grosses tables --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
ironmike91 |
|
kitano23 | petite question pour les cash-gamers, vous gagnez plus en jouant loose et tentant les accidents ou en jouant méga-serrure en gagnant un gros pot de temps en temps contre le donk du coin ?? |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 02-05-2007 à 16:39:21 |
anchois |
|
anchois |
Si quelqu'un a une middle paire qui n'a pas trouvé son set au flop, et qu'il est prêt à suivre, alors sur le long terme, tu lui prendras beaucoup. Mais de temps en temps il touchera et ça fera mal sur le moment Mais si quelqu'un a un overset dès le flop, tu perdras ton tapis sauf en de rares circonstances (Flush ou straight évidente). Message édité par anchois le 02-05-2007 à 17:04:01 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 02-05-2007 à 17:38:43 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |