| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:42:05 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 27-04-2007 à 16:59:03 |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
ironmike91 | tu vas tout perdre |
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Message édité par viGnoS le 27-04-2007 à 19:18:53 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 19:32:57 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
Message cité 1 fois Message édité par noxauror le 27-04-2007 à 19:38:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur unibet a 20h30 qualif pour chaque ville pour le FPT et un tournoi avec 1 place seulement pour aller directement a Monaco |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:04:53 ![]()
|
tr3nt |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 20:19:36 ![]() tu pourrais faire un deal si tu gagne une place... |
rafafaf Un couple nu copule. | Oh, du deni!!! Ca faisait longtemps --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
mikha31 SOON BROKE |
lumi | deni................. --------------- |
lordtomaso |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
bobtdf TrucDeFou | je dirais meme 3 sur 10 si on veut etre precis.. |
bobtdf TrucDeFou | hehe c'est pas faux !
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | cette main la c'etait un peu un exemple aussi de la malchance poussée a son paroxysme Message édité par viGnoS le 28-04-2007 à 00:18:59 |
bobtdf TrucDeFou | non non
|
POWA | concernant les bad beats, il faut bien comprendre que c'est "normal".
|
POWA | il a un tirage open ended straight flush, normal qu'il te paye. Il est meme favori au flop non? |
morb |
morb | salut toi |
EDIT: la classe les heures des messages Message édité par rafafaf le 28-04-2007 à 02:31:54 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
AthlonSoldier Feel the power | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il me call ?
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 28-04-2007 à 02:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |