| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 21:48:39 ![]() ![]() |
lordtomaso | Le fameux probleme des flops injouables, bien connu dans le milieu du poker online --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
ironmike91 |
|
7wX |
tu prends le chat ^^ si tu veux monte sur les Dirty Dozen. On se verra dessus. Message édité par 7wX le 01-05-2007 à 00:31:11 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:51:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | la question a surement deja ete posé désolé
|
doum Mentalita nissarda | 7wx c'est tjs quand t'es short qu'il te sort une belle main mais que tu la gagnes pas
|
cesar666 CHO CACAO | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tres faibles surement, un check et vas y que je m'engoufre sur un board avec que des grosses cartes face a un mec qui a raise préflop |
7wX | STT 2+0.4 |
rafafaf Un couple nu copule. | Salut glod2!
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
prypry |
rafafaf Un couple nu copule. | Ouep! --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
gugusg |
solarfall |
|
prypry | attend moi j'arrive |
ironmike91 |
c'est du NL100, mais quand meme et le coup est franchement mal joué preflop et post flop edit: a ouai j'avais pas vu le premier coup en NL2000 Message édité par ironmike91 le 01-05-2007 à 12:40:20 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 |
|
prypry | oue apparement sarko est pas d'accord ...
|
prypry |
ironmike91 | c'est quand meme un rang au dessus de T2 |
prypry | Mais un en dessous de Q4 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:19:06 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:37:25 ![]() |
hexillia |
Message édité par hexillia le 01-05-2007 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |