| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:43:18 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mouarf... fallait quoter alors si il repond pas au dernier message Message édité par lupienblanc le 30-04-2007 à 12:49:58 |
prypry |
|
jeunejedi |
|
ironmike91 | dans les livres on t'apprends qu'il ne faut pas bluffer les calling station ou en general les joueurs peu expérimentés, c'est trop subtile pour eux |
prypry | en meme temps je suis un joueur peu experiemente mais j'essai de comprendre le pkoi du comment, chose qui a l'air d'echapper certains joueurs avec qui je partage les tables le soir |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:51:00 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
prypry |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
lumi | c'est quoi le principe de ce bonus ? --------------- |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
ironmike91 |
|
moonboot | c'est des psykopats les gars....
|
ironmike91 |
le board t'a sauvé, l'overset c'est pire que la quinte (t'es encore plus underdog ~ 1-2%) et invisible Message édité par ironmike91 le 30-04-2007 à 16:15:48 |
moonboot | je suis peut être weak mais j'aurais foldé sans problème dans la même situation par contre le tapis à la turn + le call qui suit ca me fait halluciner. |
prypry | Petite pose vocabulaire ....
|
ironmike91 |
|
moonboot | sur le long terme je suis pas sur que ce soit gagnant de caller à ce prix au flop ce genre de coup en partant du principe que le gars touche sa quinte au flop.
|
lumi |
--------------- |
prypry | Dog c'est le chien donc underdog c'est le chien inferieur ?
|
moonboot | underdog c'est perdant dans le sens pas favori. Message édité par moonboot le 30-04-2007 à 16:58:06 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Quel enchainement ! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 30-04-2007 à 17:04:00 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
prypry |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-04-2007 à 17:40:34 |
ironmike91 |
|
moonboot | je suis d'accord avec toi c'est le mal de crane assuré surtout si c'est un joueur loose en face. |
ironmike91 |
|
houlala75 | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |