| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:53:08 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nimrod_182 | oui et ? Message édité par nimrod_182 le 19-07-2011 à 20:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 20:31:49 ![]() Et BIM |
nafou |
nimrod_182 | yep, mais bon c'est pas vraiment le cas général les videos de poker niveau b/r video, vu le peu d'img/s nécessaire |
nafou |
LOL POLARISE cadre en trading |
SAKarICard1 | Sympa les parents de rouquin pour en faire un avatar yassel --------------- Battlenet: saka#2294 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon ben je suis broke sur PS avant de clear le bonus avec cette dernière main en NL5:
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 21:33:01 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 19-07-2011 à 21:44:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bon par contre mes stats de "everesthu" apparaissent sur mes tables ou l'on est en 3way --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Petite main du matin : --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
croustibat31 |
|
croustibat31 | moi j'ai tres bien compris ce que tu as écris, je te dis juste que c'est completement faux |
SAKarICard1 | Ok t'as dû enregistrer tellement de vidz avec ce logiciel que tu dois certainement savoir de quoi tu parles.
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
sayid | Bon,
[x] done. Du coup merci pour les reponses, mais les codecs passaient pas...j'y connais rien, je l'ai foutu en mp4. Faudra me dire si ca passe chez vous, moi j'arrive à la lire, la qualité est top. 2-3 trucs à dire avant : Sur le 88 au btn, je dis de la merde. C'est moi qui raise et non pas lui, j'ai tout inversé. Alors du coup je ne cb pa ce flop, sur un board aussi dry j'ai peur de faire coucher ce que je bats vu son fold to cb. Mais d'un autre coté beaucoup de turns sont mauvaises pour moi donc c'est typiquement le genre de mains où je sais pas si il faut cb ou check. Le JJ en 3b pot sb vs Wall dan en bas à droite : je pense que j'aurais du cb ce flop. C'est mon seul moyen de gagner le coup sinon je me fais manger en checkant ce flop. Ca se passe ici : http://www.megaupload.com/?d=XH2KDCH5 Voila merci aux regs qui donneront leur petit coup de pouce, et n'hésitez pas sur les critiques, j'ai zéro souci de ce coté là. Message cité 2 fois Message édité par sayid le 20-07-2011 à 09:43:59 |
SAKarICard1 | I'll have a look tonight. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | merci |
SAKarICard1 | Ouais vacances en aout.
Grounded Man with burning hair | Hey mais mega upload passe au boulot, je regarde ça sur l'iPad ce midi et je te fais peut être un feedback si j'ai des choses à dire. |
Grounded Man with burning hair | Ah ouais mais du coup mon adresse IP a atteint la limite de download pour la journée, erf ^^ |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
Geekly Tartine de foutre. | On a pas la résultat la 2, pourquoi c'est un fail ? Sinon je lead flop, as played OK il a pas de flush logiquement quand il CB pas ce flop (mais bon avec ces animaux parfois on est surpris Message cité 3 fois Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 11:06:19 --------------- Utilisateur du dépotoir |
croustibat31 |
|
Kwartz le sale nitos |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | Hehehe j'suis la moi --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | il a eu peur que le mec fold sur son reraise et qu'il puisse pas la montrer à la table --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |